Publié par EZ3ki3l
Euh, mauvaise foi alors que je supporte l'OL?
C'est pas parce qu'on est supporters qu'on doit pas voir les choses telles qu'elles sont... Mexès sèche Juni mais ça mérite pas de rouge, tout comme les autres tampons qu'il s'est pris.
L'arbitre a été très bon, surtout pour nous, donc franchement je vois pas où et comment on (les lyonnais) pourrait se plaindre. Surtout quand Cris fait 15 fautes dans le match et réussit à n'avoir qu'un jaune

surtout que la faute de Mexès sur Juninho en tout début de match, elle est grossière mais il y va pas pour faire mal. je veux dire il met pas les crampons à la Cissé sur Yepès, autant que je me souvienne il fait même plutôt tomber Juninho avec son genou...
enfin moi j'ai trouvé cet arbitre très bon, notamment sur les simulations italiennes, et je trouve pas que ce soit sain ce climat où tout le monde est parano et croit que les arbitres lui en veulent. Je veux dire, dans un match, il y aura toujours au moins un moment où l'arbitre ne sifflera pas un truc en ta faveur. Mais il y aura aussi des moments où il sifflera un truc en ta faveur qu'il aurait pas dû, ou où il sifflera pas un truc en ta défaveur alors qu'il aurait dû.
Bref, les arbitres se tromperont toujours un peu sur un match, mais faut pas regarder QUE les fois où c'est à ton désavantage.
Là en plus Riley a fait pas fait grand chose de travers hier... éventuellement la main vers la ligne médiane sur la contre attaque?
ben justement, c'est une contre-attaque,donc lui il est 30m derrière et le ballon est masqué par le corps de l'italien...
pas de bol, le juge de touche de cette moitié de terrain est de l'autre côté, à 50m, et masqué par un autre italien... donc, c'est pas imputable au trio arbitral cette "erreur", ils ne pouvaient tout simplement pas la voir. après, résumer le match à ça c'est un peu facile, tout comme dire que les arbitres sont méchants avec son pauvre copain Fred.
Tant qu'à dire des conneries autant raconter que Riley est raciste contre les brésiliens, c'est du même niveau d'intelligence que ce que j'ai entendu hier soir.
Et puis au cas où il ait pas compris, Lyon est un plus grand club que la Roma au yeux de tout le monde sauf peut être des Romains, donc l'opposition gros contre petit elle tient pas ou alors dans l'autre sens.
Bref, on sait que Juninho est qq'un de nerveux surtout quand son équipe ou lui-même ne vont pas trop bien... qu'il se calme et retrouve son football plutôt que de parler à tort et à travers.