Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiz`
Red Devils , my bad :/ j'ai voulu faire mon ouf à écrire vite.
En fait, t'es arrivé sur le gymnase et t'as posté directement sans rien lire c'est ça ?
Citation :
Publié par Xiz`
L'A.S Roma mérite avec aisance la victoire.

Totti est vraiment un tireur d'élite de coups francs.
+1, sans le "aisance".

Sinon l'arbitre a roxxé je trouve, il a sauvé le match a donné des jaunes sur quasiment chaque simulation, ça change de d'habitude. Il a pas vu celle de Squillacci (je crois), et sur Totti Cris lui donne un coup de genou (involontaire là, contrairement à son "frottement") qui le fait tomber.

Dommage aussi que sur le centre en retrait de Govou (?), il n'y avait personne entre la surface et le rond central pour le reprendre.

Edit Tin, je rigole sur beaucoup de post d'Elhan, suis-je malade?²
Citation :
Publié par Elhan
En fait, t'es arrivé sur le gymnase et t'as posté directement sans rien lire c'est ça ?
Ouais voilà.

Citation :
Publié par Mimu
Sinon l'arbitre a roxxé je trouve, il a sauvé le match a donné des jaunes sur quasiment chaque simulation, ça change de d'habitude. Il a pas vu celle de Squillacci (je crois), et sur Totti Cris lui donne un coup de genou (involontaire là, contrairement à son "frottement") qui le fait tomber.
C'est clair que c'était autre chose que Braamhaar ce soir.
Citation :
Publié par Xiz`
Red Devils , my bad :/ j'ai voulu faire mon ouf à écrire vite.
C'est un peu comme Mascherano qui, en vue de son transfert à Liverpool, a déclaré qu'il était un grand supporter des Red Devils.
Citation :
Publié par Harry Angel
C'est un peu comme Mascherano qui, en vue de son transfert à Liverpool, a déclaré qu'il était un grand supporter des Red Devils.
Ouais tfaçons Liverpool , apart voler l'hymne du meilleur club écossais et voler les couleurs du club légendaire qu'est M.U , ils savent pas faire grand chose.

On notera la mauvaise foi de Houlier disant à l'instant que l'A.S Roma n'a pas été désavantagée par l'arbitrage.
Citation :
Publié par Harry Angel
Elhan t'es allé traiter Mascherano de noob du gymnase ?
Bon euh Juni et Gérard qui se plaignent de l'arbitrage c'est un peu abusé... Ok toutes les fautes sur Fred n'y étaient pas, mais globalement je pense que c'est plutôt les romains qui auraient des raisons de se plaindre.

Aller les gars arrêtez de parler de l'arbitre et concentrez vous sur le fait qu'on a pas réussi à marquer ce soir...
Citation :
Publié par Vonap
Elhan t'es allé traiter Mascherano de noob du gymnase ?
Je voulais en fait, mais c'est trop facile de se faire refouler de Anfield.

Citation :
Publié par Mimu
Je suis drôle en fait.

Citation :
Publié par Xiz`
Ouais voilà.
T'aurais dû lire un peu pour t'imprégner de l'ambiance et des us et coutumes. Mais comme je suis cool, je t'aide un peu. Dadubliner est fan de Lille et Arsenal, Sir Elber de Monaco, Osvalt de Lyon, Ezek aussi, Peur de l'OM, Cartier de Chelsea (même si il est mort), et 7, Rask et moi, de Manchester.
Comme vient de dire Juni sur canal c'est une honte pour le match de Lille hier, puis ce soir l'arbitre semblait préféré le maillot Italien. ( genre le double accrochage de maillot sur Govou sur 10mètres mérité direct un rouge )
Sinon, un match très dur pour pas grand chose, les italiens sont pas là pour jouer au foot mais plutôt avec l'arbitre, cela risque de leur faire drôle au match retour.
Je suis pas mécontent du résultat même si j'espérais vraiment un petit but dans la première mi-temps. :|
Citation :
Publié par Mimu

Ne t'inquiete surtout pas, ca m'arrive aussi, et je n'ai meme pas honte.

Puis Cartier est fan de l'OM aussi, depuis Kachkar il reve d'un Chelsea bis
Citation :
Publié par Elhan
T'aurais dû lire un peu pour t'imprégner de l'ambiance et des us et coutumes. Mais comme je suis cool, je t'aide un peu. Dadubliner est fan de Lille et Arsenal, Sir Elber de Monaco, Osvalt de Lyon, Ezek aussi, Peur de l'OM, Cartier de Chelsea (même si il est mort), et 7, Rask et moi, de Manchester.
Ok , je me dois donc d'avoir du respect pour les 3 derniers , et éventuellement une once de gentillesse pour les deux autres qui supportent un club de premiere league.
Citation :
Publié par Xiz`
Ok , je me dois donc d'avoir du respect pour les 3 derniers , et éventuellement une once de gentillesse pour les deux autres qui supportent un club de premiere league.
Non, sur ce fil, on s'en moque.
Mais tu dois vouer un culte à Sheyi. C'est un peu le Bernard Montiel de ce forum.
Elhan a oublié st Thomas qui aime tout ce qui est italien.

Et qui dit "campionniiiiii del mondooo"(un truc du genre), chaque fois qu'il se sent faible dans son argumentation.
Quelle quiche ce Valdez quand même, avec l'équipe qu'ils ont au Barça ils sont pas foutu de trouver un bon gardien :/

Sinon j'ai trouvé l'arbitrage très bon pour OL-Roma, ça faisait longtemps et ça fait du bien. Le match était tendu et c'était plaisant à regarder même sans buts.
Citation :
Publié par Dr Cox
Quelle quiche ce Valdez quand même, avec l'équipe qu'ils ont au Barça ils sont pas foutu de trouver un bon gardien :/
Ils ont pas pris Ustari pour 10-15M€? mais seulement pour le mois de Juin , reste à voir si il est aussi bon que dans FM.
Match assez chiant, trop de fautes, trop haché. Aucunes actions arrivaient à terme, toujours une faute pour casser le jeu...
J'ai trouvé la Roma vraiment trop défensive, et nous pas assez incisif.
J'espère qu'on aura pas le scénario PSV-like d'il y a deux ans.
Ils étaient bien marrants Houiller et Juninho à se plaindre de l'arbitrage sans parler du match. L'arbitre a filé 7 jaunes à Rome dont 3 simulations, et a sifflé plusieurs hors jeu inexistants, donc euh...

Sinon ça fait plaisir pour Liverpool, je commence à vraiment pas aimer le Barça actuel. Et j'espère que le 2-2 nous donnera un match retour de folie à Valence, les 2 équipes ont les moyens de nous l'offrir
Inter-Valence 2-2, exagéré comment l'Inter meritait trop la victoire.

Alors que maintenant c'est plutot l'Inter qui est dans une mauvaise situation.
Citation :
Publié par sharantyr
Sinon ça fait plaisir pour Liverpool, je commence à vraiment pas aimer le Barça actuel. Et j'espère que le 2-2 nous donnera un match retour de folie à Valence, les 2 équipes ont les moyens de nous l'offrir
Pareil, je suis fan du Barca depuis longtemps mais cette manie de jouer petit bras quand ils mènent commence à me courir sérieusement

Marrant comme on a du mal à voir un favori dans cette CL, l'inter qui fait un peu épouvantail va devoir sortir un gros match pour gagner à Valence. Et mine de rien, 0-0, c'est pas un bon résultat pour Lyon...
Match fermé et il faut bien le dire, franchement ennuyant.

Sinon le Barca commence à avoir l'air franchement malade, et surprise à Milan. Valence, outsider pour la C1 ?
Citation :
Publié par Nalim
Match fermé et il faut bien le dire, franchement ennuyant.

Sinon le Barca commence à avoir l'air franchement malade, et surprise à Milan. Valence, outsider pour la C1 ?
L'effectif de Valence c'est tout sauf un effectif d'outsider à la base.
Citation :
Publié par sharantyr
et a sifflé plusieurs hors jeu inexistants, donc euh...
Si ça peut répondre a ta question :
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Faut dire que le réalisateur Italien il arrête l'image 1 seconde avant la transmission effective de la balle...
Citation :
Publié par Nargrim
L'effectif de Valence c'est tout sauf un effectif d'outsider à la base.
Comme pas mal d'équipes engagées

Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont pas donnés favoris. Devant y a bien d'autres équipes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés