Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un geste de grande classe de la part de l'attaquant Italien du Milan AC...

Citation :
Ca va être un beau petit match ce soir ! Vous allez vous rendre compte a quel point Mexes est fort
Personnellement je pense que L'europe va voir a quel point l'OL joue mal...
Citation :
Publié par groiink
l'OL ne devrait faire qu'une bouchée de l'AS ROMA
Tu dis ça avec tellement d'assurance qu'on croirait qu'ils jouent Troyes a l'extérieur ...
http://www.football.co.uk/shared/images/teams/as_roma.jpg

FORZA ROMA !
Les anti-lyonnais sont déjà sortis je sens que je vais passer sur jol ce soir pour me marrer un peu.
Pour le plongeon faut pas en vouloir au joueur, c'est culturel. /pull St Thomas
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Les anti-lyonnais sont déjà sortis je sens que je vais passer sur jol ce soir pour me marrer un peu.
Pour le plongeon faut pas en vouloir au joueur, c'est culturel. /pull St Thomas
Bha il a essayé et il a raison (il a eu un jaune aprés par contre lol), rien n'est ridicule quand l'on est champion du monde, sachez le .

Allé j'le fais..

Siammmmmmmmm' campioooniiiii dellll monnndooooooo

Si la Rome gagne pas 2-0 ce soir, ils sont foutus.
Citation :
Publié par Trint

toute une culture du foot............

pareil perso ce serait carton rouge ^^

encore vivement que le sport le plus populaire du monde se dote des moyens en rapport concernant l'arbitrage, histoire que toutes les simulations et autre disparaissent car sanctionnées même après matchs.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est quoi le rapport avec la coupe du monde ?
Aucun mais quand on est as cours d'argument, ce genre de geste ne devrait pas exister, pis maintenant les anglais sont bien meilleurs dans le domaine
Citation :
Publié par St Thomas
Bha il a essayé et il a raison (il a eu un jaune aprés par contre lol), rien n'est ridicule quand l'on est champion du monde, sachez le .
Le plus drole c'est que si il plonge pas il marque...

Citation :
C'est quoi le rapport avec la coupe du monde ?
Aucun mais il se rabat sur ce qu'il peut, c'est a dire un titre de champion du monde gagné sur un coup de dé...
Citation :
Publié par St Thomas
rien n'est ridicule quand l'on est champion du monde
Ca devrait être la devise de la squadra d'ailleurs, on fait de la merde mais on est champions du monde alors fermez vos gueules
Citation :
Publié par 7
Les commentaires de Claude Puel après le match étaient vraiment nauséabonds. Quel mauvais perdant, quelle mauvaise foi. Si lui et ses joueurs ne connaissent pas le règlement, qu'ils s'en prennent à eux-mêmes.
En fait, tu n'as pas l'air d'être très au courant du problème alors je le fais simple : le problème est qu'il n'y aucune harmonisation européenne au niveau de l'arbitrage. Dans le championnat de France en jouant un coup franc de la sorte sans attendre le coup de sifflet de l'arbitre, le tireur prend un carton jaune. Il faut attendre le coup de sifflet de l'arbitre pour jouer (d'ailleurs si tu vas vu les résumés des autres matchs hier, les arbitres montraient leurs sifflets à chaque coup de pied arrêté, signifiant que le tireur devait attendre le coup de sifflet). Apparement cette interprétation d'une règle obscure n'existe pas en Angleterre, d'où le problème, et la confusion d'hier soir.
Enfin sur la video c'est sur qu'il y a pas faute mais c'est pas non plus evident qu'il n'ai pas été déstabilisé par le tacle du defenseur, et a pleine vitesse finisse par tomber... mtn il aurait du se relever plus vite aussi.

[edit] Cours des grands dans laquelle n'aurait pas du etre le Milan ac pour triche sans une obscure magouille au dernier moment
Bien vu jvais me farcir le reglement du championat italien, enfin si tu peux dire son nom en italien c'est que tu dois l'avoir lu et que tu sais de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Mécréant
En fait, tu n'as pas l'air d'être très au courant du problème alors je le fais simple : le problème est qu'il n'y aucune harmonisation européenne au niveau de l'arbitrage. Dans le championnat de France en jouant un coup franc de la sorte sans attendre le coup de sifflet de l'arbitre, le tireur prend un carton jaune. Il faut attendre le coup de sifflet de l'arbitre pour jouer (d'ailleurs si tu vas vu les résumés des autres matchs hier, les arbitres montraient leurs sifflets à chaque coup de pied arrêté, signifiant que le tireur devait attendre le coup de sifflet). Apparement cette interprétation d'une règle obscure n'existe pas en Angleterre, d'où le problème, et la confusion d'hier soir.

En Italie non plus, quand la balle est à l'arret on peut shooter... J'pense que vous faites tout un foin de pas grand chose... C'est la cours des grands ici.

Edit: Va lire le rapport de Calcio Caos puis tu reviendras quand tu sauras de quoi tu parles
Citation :
Publié par St Thomas
C'est la cours des grands ici.
En fait j'avance le problème d'interprétation de règles obscures au niveau européen (surtout que comme je l'ai déjà dis avant, tous les arbitres d'hier soir montraient leurs sifflets). Voilà, mais je suis ouvert à toutes autres réponses minables de ce genre.
Citation :
Publié par St Thomas
En Italie non plus, quand la balle est à l'arret on peut shooter... J'pense que vous faites tout un foin de pas grand chose... C'est la cours des grands ici.
Le reply de l'année , assurément.
Citation :
Publié par St Thomas

encore un bon pull de l'italian team de jol..............................

les lillois se sont fait avoir sur un point de règle, basta.

je suis daccord avec toi mécréant.
J'espère encore que Lens se rapproche un peu de Lyon ou au moins leur colle à la deuxième place...

Ceci dit, je pense qu'un gros ALLEZ LYON PUTAIN CE SOIR FAUT MONTRER QUE LE FOOT FRANCAIS VAUT PLUS QUE CE QU'ON EN DIT ²²²²²²²²² s'impose.

Signé, un Lensois.

(ps: mdr Gilardino, ils ont vraiment le vice ces italiens)
St thomas a aussi le droit de faire un peu d'humour/provoc' bon esprit pas la peine non plu de lui tomber à 25 dessus pour si peu hein.
Sinon mécréant en France comme ailleurs le joueur ne prends un carton jaune que si l'arbitre lui a explicitement signalé d'attendre le coup de sifflet.
Ce n'est absolument pas le cas d'hier soir. Là où il y a débat c'est sur le fait que le geste de l'arbitre signalant que le joueur pouvait jouer rapidement n'était visible que par les joueurs de Mu.
A la coupe du monde quand Zidane a tiré un coup franc trop vite il a eu un carton jaune, c'est anormal que ce genre de règles dépende de l'arbitre.
Hier c'est tombé sur Lille donc tout le monde s'en fout, mais le jour où ça arrivera à Barcelone ou Chelsea en finale de LdC ça fera un scandale et la règle changera. Déjà si c'était Lille qui avait marqué comme ça on aurait pas eu le même discours condescendant de 7 et du doc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés