Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Italiens sont quand même relativement chauvins alors parler de lourdeur me semble déplacé, un peu comme 7 qui souligne que Lille est un petit club à cause de la réaction de deux types.
Citation :
Publié par Hot
Les Italiens sont quand même relativement chauvins alors parler de lourdeur me semble déplacé, un peu comme 7 qui souligne que Lille est un petit club à cause de la réaction de deux types.
Je ne vois pas ce que le chauvinisme vient faire là dedans... MU est un club anglais que je sache.
Citation :
Publié par St Thomas
Je ne vois pas ce que le chauvinisme vient faire là dedans... MU est un club anglais que je sache.
Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Citation :
Publié par Hot
les italiens ne sont pas chauvins
les supporter immigré d'italie le sont
mais le vrai italien ne l'est pas
tu verras tj dans les journeaux italiens (ca m'etonnerai que tu saches traduire la gazzetta dello sport XD)
on critiquera tj l'equipe italienne a dire ce qu"elle a pas fait ou mal fait
avant de chercher d'autres excuses en cas de defaite
rappelle toi le match contre liverpool du milan ac qui se fait remonté
le deuxieme but de liverpool celui de smicer est entaché d'une position de hors jeu , l'arbitre laisse l'avantage au milanais qui (nesta) degage le ballon ...dans les pieds de smicer -> un dribble -> une frappe -> un but
en italie ce fait de match a a peine été evoqué on a surtout applaudit la performance de liverpool et regretter ces prolongation ou dudek a tout arreter

ensuite ne criait pas trop tot : arbitre enculay XD
ce resultat est tres bon pour lilles pourquoi ?
ils iront a old trafford sans reflechir sans pression( et ouis ils ont pas de statu a prouver c'est que le LOSC ) avec l'obligation d'aller chercher la victoire
et je dis pas ca parceque je m'en fou de lilles XD
le foot c'est comme ca c'est celui qui a la niak qui l'emporte au final surtout dans ce genre de match aller retour
et pour vous dire en tant que supporter de la roma qui est sur le papier inferieur a lyon
a chosir entre 1-0 pour lyon 0-0 et 1-0 pour la roma
je prefererai la defaite 1-0
Il faut dire aussi qu'en italie on fait encore des chansons pour applaudir liverpool d'avoir corrigé ces milanistes...
L'opinion est pas: pro<Equipe française> contre <autres équipes européennes>
mais bien: pro<random club> -mettre la honte à <adversaire en SerieA>

J'avoue que j'ai bien ri en voyant tomber Gilardino hier...

Real- Bayern personne a regardé?

C'était un match sympas à voir, non pas pour la qualité technique mais comme les deux équipes ont tremblé régulièrement y avait au moins de l'action.
Robinho est tout aussi décevant que Cannavaro
perso

compte tenu que ces équipes sont méchamment aidées fiscalement, je ne puis les supporter (real/barca/chelsea notamment) d'ou ma préference généralement systématique pour le petit de l'affrontement.
Apres au delà du choix du coeur, ya le type de football proposé mais bon le fric gangrène tout.

vivement le retour des matchs à élimination directe en a/r et la fin des poules au oeuf d'or en ldc, si le foot sort du terrain, ce n'est plus du foot, c'est du bizbiz.
Si le club dit plus fort ne le prouve pas sur le terrain qu'il reste a regarder ses trophées du passé. trop marre de ces pseudos stars qui mouillent plus le maillot en boite que sur le terrain.
Plus ca va plus le foot que je pratique s'éloigne de celui que je vois à la télé, il n'y aura plus que des fans aveuglés dans les stades, ce sport crèvera la gueule ouverte et ce ne sera pas un mal.

Ou sont les sensations pures je vous le demande ^^
Pour moi c'est plutot un probleme de fair play ce but. Quand ya un mur en train d'etre placé, un gardien a coté de son poto qui regarde pas le ballon, c'est pas fair play de marquer dans ces conditions je trouve. De plus je cite claude Puel qui a dit qqch comme: " il suffisait de mettre un joueur devant le ballon avant le coup franc, on aurait pris un jaune et c'est tout ". En gros en etant fair play les lillois ce sont pris un but pas du tout fair play, comme quoi.

Apres un 2eme truc qui me choque c'est le but lillois refusé. C'est sur il ya poussette de l'attaquant lillois, c'est sur le defenseur plonge et amplifie donc le geste. En validant le but l'arbitre aurait avantagé le losc ce qui aurait etait logique vu les injustices envers eux precedemment faites par l'arbitres ( l'absence de carton jaune pour Scholes ) Cependant il a donné avantage au anglais. Bon ca peux se comprendre, quand on sait pas avantage defense en gros. Cependant il devait bien avoir conscience que la faute n'etait pas eviente et que, comme toujours sur une faute il ya une amplification qui suit. Or dans ces cas la un bon arbitre qui a avantagé une équipe sur une phase de jeu importante ( un but ici ) doit faire la meme chose pour l'autre equipe pour enlever le "sentiment d'injustice". C'aurait etait donc normal qu'il fasse retirer le coup franc en disant qu'il n'a pas prévenu et je suis presque sur que les mancuniens n'auraient pas protesté. ( a par peut etre le tireur )

Sinon maintenant ca devient impossible pour une "petite" equipe de jouer contre une grosse en ligue des champions, car il faut jouer conte l'arbitre apparement.
Citation :
Publié par ITA [Djaul]
...
Je m'en fiche de la défaite de Lille, tu présumes.
mais arrêtez d'halluciner que l'arbitre a avantagé Lille, vous avez la mémoire sélective ou quoi???
En première mi-temps vers le milieu, Tavlaridis fait une faute absolument grossière sur Rooney, qui se démerde pour tirer quand même mais à côté. ça si l'arbitre l'avait vu ça aurait largement valu un pénalty. Et faut pas venir me raconter que les anglais plongent car y'avait largement de quoi plonger sur la faute par derrière que fait Tavlaridis, or Rooney a quand même essayé de terminer l'action.

D'ailleurs c'est le même Tavlaridis qui fait une faute à la con sur Saha qui amène le coup franc du but.

Enfin la prochaine que vous regardez un match sur Canal +, essayez de couper le son et vous verrez d'un coup c'est pas le même match (comme par exemple quand Balbir dit que les supporters anglais envahissent le terrain alors qu'ils fuient juste une tribune dans laquelle ils sont en train de se faire écraser contre les grilles).

d'ailleurs entre ça (les stadiers ont envoyé des supporters de Utd qui avaient des billets "normaux" dans la tribune des réservée aux anglais, qui du coup était bcp trop pleine), la police qui a chargé sans raison (lacrymo, coup de batons), et les projectiles jetés sur le terrain en fin de match, Lille pourrait se prendre des sanctions.
ça serait bien d'avoir au moins un policier qui comprend l'anglais pour que quand on vient lui dire que y'a des gens écrasés contre les grilles on se prenne pas du gaz dans la gueule et un coup de matraque.
Citation :
d'ailleurs entre ça (les stadiers ont envoyé des supporters de Utd qui avaient des billets "normaux" dans la tribune des réservée aux anglais, qui du coup était bcp trop pleine), la police qui a chargé sans raison (lacrymo, coup de batons), et les projectiles jetés sur le terrain en fin de match, Lille pourrait se prendre des sanctions.
ça serait bien d'avoir au moins un policier qui comprend l'anglais pour que quand on vient lui dire que y'a des gens écrasés contre les grilles on se prenne pas du gaz dans la gueule et un coup de matraque.
Je n'ai pas vu tout le match, ni ce qu'il s'est passé dans les tribunes, mais en tout cas, l'après-midi, à Lille, les supporters de Manchester étaient vraiment chauds. J'ai rarement vu des énergumènes pareils (des chaises qui volent dans les rues après avoir ingurgité une quantité pharaonique de bière )
Ca n'a donc pas du être facile pour gérer tout ça.

Concernant le match en lui même, personnellement je ne suis pas surpris du tout. Les lillois ont fait un bon match et ça permet un peu de resituer le niveau des deux championnats, et de relativiser le soit disant niveau monstrueux du championnat anglais (même s'il reste meilleur que la L1 quand même).

Au niveau de l'esprit, je ne suis pas surpris non plus. Il doit y avoir une malédiction des clubs du Nord contre les clubs anglais. Allez donc demander à Lee Dixon et Tony Vairelles ce qu'ils en pensent (en plus cette année là, sans ça on aurait gagné la C1 !!)
Citation :
Les dirigeants de Manchester United ont expliqué qu'il y avait trop de monde dans la tribune supporter exterieur de Bollaert. Des supporters anglais auraient achetés des places au marché noir et aurait rejoind leurs amis dans la cage des supporters de MU. A la suite de cet incident, les supporters de MU n'ayant pas envie de se faire piétiner sont rentrés sur la pelouse du stade. Les CRS seraient ensuite intervenus avec des lacrymogenes qui auraient fait mal aux yeux de Van der Saar.
On verra bien ce que çà donne.
Pour parler d'autre chose, je viens d'ouvrir la Gazzetta.

Gourcuff est élu homme du match par le quotidien ! On lui reproche juste de pas avoir mis le goal de la tête comme l'a fait Ronaldo mais bon . On va pas bruler les étapes... De "petit Zidane" à "Fenomeno" ya un chemin à parcourir !
Faut voir aussi qu'a 1-0 à la 61e ce n'est plus du tout le même match...

M'enfin bref, j'ai vu que Manchester n'a vraiment pas une si grande équipe que ça et que Lille a largement le niveau et je suis très confiant pour le match retour. ( en espérant qu'on aura droit a un arbitrage "neutre" )
Biare pour une tribune censée être pleine j'ai vu pas mal de place dans le coin inférieure droite de la Tranni 0, 7 ...
Prochaine fois que tu lis des trucs dans les journeaux anglais / forums mancuniens, oublie pas de prendre du recul, ca vaut au moins autant que ton conseil sur le son a canal +

Apres de toute manière, pour ceux qui maintiennent que Manchester a dominé Lille, y faut vraiment avoir des oeillères, mais bon, l'objectivité est presque devenu un don
Ils ont pas dominé mais ils ont contrôlé le match à part 20 minutes en seconde mi-temps. Les deux actions litigieuses ne doivent pas occulter les énormes occasions que Mu s'est procuré. Mais la qualif est encore jouable pour Lille, encore une fois j'en suis persuadé.

Ce soir je sens un gros match à Rome et une victoire Lyonnaise dans l'adversité.
AS Romaa alléééé
AS Romaaaa alé aléééééé
Sei fantasticaa superfanttttasticaaaaaa
questa è la curva cheeeeee
ti fa vinceeeere perchéééééééé
siamo gli ultras e tifiamoooooo per te !

Ca va être un beau petit match ce soir ! Vous allez vous rendre compte a quel point Mexes est fort
l'OL ne devrait faire qu'une bouchée de l'AS ROMA, rome leur réussi bien en coupe d'europe. Le seul probleme c'est que le niveau de jeu de l'OL s'est dégradé depuis quelques mois, peut être que les équipes françaises jouent pour ne pas perdre, mais les équipes italiennes aussi, donc pas de changement de ce côté là.
Je me suis régalé perso en regardant Réal-Bayern
Un match très (trop) ouvert avec des défenses, comment dire, quasi inexistantes ^^.
D'un but sur l'autre, c'était un joli p'tit match à voir.

Sagnol est toujours aussi précieux, et Beckham a démontré par ses actions, qu'il n'est pa seulement qu'une affiche publicitaire: homme du match, sans aucun problème. (miam la transversale de 50 mètres pour Higuain )

Sinon deux déceptions: Higuain n'a pas encore la production escomptée. Espérons qu'il saura hausser son niveau de jeu. Robinho, quant à lui, a été fantomatique.
Vraiment dommage pour Lilles.

L'arbitre, j'en parlerais pas je risque de m'emporter...

Sinon, Man U un peu minable sur cette victoire, ils n'ont vraiment pas besoin de ça quoi... enfin vivement le match retour voir si il y a un ange qui veille sur Lilles.

Pour ce soir, ben Allez la Roma
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés