Publié par Hot
Les Italiens sont quand même relativement chauvins alors parler de lourdeur me semble déplacé, un peu comme 7 qui souligne que Lille est un petit club à cause de la réaction de deux types.
les italiens ne sont pas chauvins
les supporter immigré d'italie le sont
mais le vrai italien ne l'est pas
tu verras tj dans les journeaux italiens (ca m'etonnerai que tu saches traduire la gazzetta dello sport XD)
on critiquera tj l'equipe italienne a dire ce qu"elle a pas fait ou mal fait
avant de chercher d'autres excuses en cas de defaite
rappelle toi le match contre liverpool du milan ac qui se fait remonté
le deuxieme but de liverpool celui de smicer est entaché d'une position de hors jeu , l'arbitre laisse l'avantage au milanais qui (nesta) degage le ballon ...dans les pieds de smicer -> un dribble -> une frappe -> un but
en italie ce fait de match a a peine été evoqué on a surtout applaudit la performance de liverpool et regretter ces prolongation ou dudek a tout arreter
ensuite ne criait pas trop tot : arbitre enculay XD
ce resultat est tres bon pour lilles pourquoi ?
ils iront a old trafford sans reflechir sans pression( et ouis ils ont pas de statu a prouver c'est que le LOSC ) avec l'obligation d'aller chercher la victoire
et je dis pas ca parceque je m'en fou de lilles XD
le foot c'est comme ca c'est celui qui a la niak qui l'emporte au final surtout dans ce genre de match aller retour
et pour vous dire en tant que supporter de la roma qui est sur le papier inferieur a lyon
a chosir entre 1-0 pour lyon 0-0 et 1-0 pour la roma
je prefererai la defaite 1-0