Insoutenable : Ma soeur écoute Tokio Hotel en boucle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suwabara
Yo!
Je viens demander de l'aide
Ma petite soeur de 14 ans écoute ce groupe de trav junior allemands à longueur de journée. Le gamin repete TOUJOURS LA MEME CHOSE au moins 50 fois par musique --> FRY FRY FRYY FRYY FRYY FRYY FRYY et j'en passe...
C'est insoutenable

Comment en vient-on a tomber si bas? Est elle en depression?
Comment stopper cet enfer?
Achève-là, un coup derrière la nuque, c'est propre, rapide et efficace
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ya Bill (le chanteur) qui dit que le français c'est une langue de merde...
Donc c'est un mec , enfin un petit garçon.

Gimme fuel gimme fire gimme that which I desire, et hop j't'y foutrais le feu moi
Message supprimé par son auteur.
Essaie de lui faire découvrir d'autres types de musique, même indirectement (genre écouter aussi de la musique bien fort depuis ton propre PC). Parce qu'il faut pas croire dans dans des frères/soeurs, l'influence des aînés est parfois plus importante qu'on ne le pense (j'avais été agréablement surpris il y a quelques années d'entendre la petite soeur collégienne d'un ami écouter des chanson de Mamagubida/Faut qu'ils s'activent).

Par contre chose à ne pas faire c'est lui dire directement que tu trouve que ce qu'elle écoute c'est du 2222, c'est le meilleur moyen pour ne pas régler le problème.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
Quand j'étais petit on écoutait de la merde largement plus écoutable comme les spice girls ou les 2be3, mais là des espèces de gosses dont on ne peut pas déterminer le sexe en train de gesticuler et de chanter faux sur une musique de merde, ça dépasse l'entendement.
Heureusement que tu ironises.
La période 2be3 and co c'était tout autant puant et ridicule.
Attend, tu vas pas dire que les Spice Girls c'était de la merde quand même? J'ai encore le cd moi. :'(

Sinon, non, ne l'ouvre pas à d'autres musiques, après elle passera ce que tu écoutes en boucle, et à force, ta propre musique te soulera, et tu partiras en depression car tu ne pourras plus écouter qu'Alizée.

Moi ma soeur me mettait rap/rnb tous les soirs, avec l'odeur du joint ça puait et moi j'essayais de dormir. :'( (elle est plus vieille que moi).
Citation :
Publié par Nyu
Heureusement que tu ironises.
La période 2be3 and co c'était tout autant puant et ridicule.
Je sais pas, je ne parlerais pas du plan musical mais franchement je trouve ça mieux, sur le plan éthique de faire d'une bande de gigolos de la côte d'Azur les idoles des jeunes, plutôt que de leur donner pour modèle une bande de gamin déguisé en rock star avec des piercings, des locks et un look de pédale qui lève l'index et l'auriculaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés