Insoutenable : Ma soeur écoute Tokio Hotel en boucle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
http://www2.aon.at/amadeus/bilder/gross/tokio_hotel.jpg

m'enfin nous à l'époque on avait le choix entre WorldsAppart/2Be3/Alliage/SpiceGirlz/Corona/East17/Aqua était-ce mieux?
Ca avait le mérite d'avoir des paroles compréhensibles, alors que bon Tokyo Hotel
Citation :
Publié par Alexander-X
Ca avait le mérite d'avoir des paroles compréhensibles, alors que bon Tokyo Hotel

bah si ça permet d'apprendre la langue de Goethe, pourquoi pas hein, m'enfin on a tous (plus ou moins, y'en a certainement qui ont TOUJUOURS écouté de la zique de qualité...) un jour écouté du gros caca pourri sorti de Hit Machine...

2400-3757~Spice-Girls-Posters.jpg

edit: omg je crois que sur l'image que j'ai posté précedement c'était des fake SG... dsl
Citation :
Publié par Siamoize
http://www2.aon.at/amadeus/bilder/gross/tokio_hotel.jpg

m'enfin nous à l'époque on avait le choix entre WorldsAppart/2Be3/Alliage/SpiceGirlz/Corona/East17/Aqua était-ce mieux?
C'est pire que tout ce groupe.
Omg, je ne suis donc pas le seul

La première fois que tu entends ça, avec tout un tas de jeunes en admiration devant la voix magnifique du chanteur ( ), ça commence déjà à foutre les chocottes.
Mais quand après tu vois leur gueules... J'aimerais pas être les parents, tiens
Du kikoo screamo en allemand, on aura tout vu.

Citation :
Publié par Haddock
Ce groupe, c'est une parodie ?
Comme les 3/4 qui sont médiatisés je suppose...
Citation :
Publié par Garren
Faites preuve de tolérance, bordel de couilles.
Je suis sûr que des gens trouvent tout aussi insupportables vos goûts musicaux (de merde)
Garren il est fan de Tokio Hotel \o/
Ma soeur écoute du mat pokora et du rap alors bon :// heureusement, elle n'écoute pas QUE ça, j'ai découvert des morceaux de U2 sur son pc ! et en ce moment j'essaie de l'initier à Metallica, Jeff Buckley, Miles Davis et Beethoven histoire qu'elle explorer de nouveaux horizons

Edit: Ce sont des mecs ou des filles les deux à gauche sur la photo ?
Citation :
Publié par Garren
Faites preuve de tolérance, bordel de couilles.
Je suis sûr que des gens trouvent tout aussi insupportables vos goûts musicaux (de merde)
.
Citation :
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Courteline (Georges Moinaux, dit Georges)
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Garren il est fan de Tokio Hotel \o/
Je connais pas, mais j'ai vu les photos, ça me suffit pour savoir que je n'aime pas

Mais je supporte leur présence et respecte leurs fans, grâce à un mental d'acier et à l'aura karmique de Sai Baba.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés