Insoutenable : Ma soeur écoute Tokio Hotel en boucle

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu fais comme mon frère quand j'avais 13 ans : tu lui laisses posé négligemment un album de Massive Attack sur son bureau. Elle sera transformée.
(Je m'érige juste contre les joliens pour défendre Diam's, mais j'avoue, je ne l'écoute pas, sinon quand je tombe dessus à la télé (j'aime pas son dernier clip), alors t'en fais pas pour ses futurs goûts... )
Citation :
Publié par Nyu
Son prénom on dirait une insulte de racaille.
Azy va t'faire Tarja, wesh wesh lawl.
MDR c'est pas faux, çà pourrait rentrer dans la mode de placer des mots d'arabe parce que çà fait in.
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Faille spatio-temporelle oO
Le post de Leni est passé après celui de Nyu alors qu'il y a 5min il était avant...!

Lolz j'ai vu aussi mais le post de Nyu à été supprimé pendant quelques secs c'est pour ça
Citation :
Publié par Swl
MDR c'est pas faux, çà pourrait rentrer dans la mode de placer des mots d'arabe parce que çà fait in.
C'est déjà à la mode depuis des lustres, tout les blancs qui disent Wallah, srab et j'en pense...Ca fait de la peine à voir .
Citation :
Publié par sakmongkol
C'est déjà à la mode depuis des lustres, tout les blancs qui disent Wallah, srab et j'en pense...Ca fait de la peine à voir .
Dis Oula §
Sur l'Coran tu me déçois.
Je vous conseille le clip de la première.

La musique çà va encore, mais c'est moins bien que Sonata Arctica quand même.
Citation :
Publié par sakmongkol
LOL collector.C'est sûr, si t'écoute que des groupes commerciaux qui sont là pour vendre et non faire de la bonne musique c'est facile.
Nan mais ecoute tous les musiciens te le diront , enfin les gratteux et les batteurs , techniquement le metal c'est beaucoup plus dur que les autres genres ... A part peut etre le jazz a la batterie.
C'est un fait.
Aprés ça veut pas dire que les autres genres c'est de la merde , ça depend des gouts. Perso ça va de ABBA a Slayer donc bon ...
Je pense qu'on a épuisé le sujet initial. On arrive maintenant dans un thème qui correspondrait plus au cercle taberna. Je ferme donc ce sujet en vous invitant à parler musique sur le cercle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés