Insoutenable : Ma soeur écoute Tokio Hotel en boucle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
J'avoue j'ai rie.

Pour les deux autres : c'est normale vos oreilles n'ont pas encore était dépucellé par de la bonne musique voila tout, faut commencer par une délicate introduction dans ce genre là voila tout. (toujours un groupe finlandais hein)
Autant je suis super éclectique et j'ai écoute de la "vrai" bonne musique, autant là je..je...C'est du bruit quoi.Le pire c'est que les guitariste de métal/goth font des solo vraiment sympa sans leur groupe.
Citation :
Publié par RedPain
Omg, le plus drôle ça reste les commentaires en dessous

Citation :
au debut je savais pas que bill etait un mec XD ila un air éféminé c'est ce qui fait son charme ^^ mais je pref tom !! ^^ hihihihihiiiiiii! meme si ils sont jumeaux ptdr!!! ils sont tous les deux tres beaux !! ^^ looooooool allé kiss et merci pour la video ^^

Citation :
put111 mais bill il est trop sexyyy!! franchement ce mec il assure...jadore la chanson..mais jpréfere bill
Jean Passe et D. Meyer
Citation :
au debut je savais pas que bill etait un mec XD ila un air éféminé c'est ce qui fait son charme ^^ mais je pref tom !! ^^ hihihihihiiiiiii! meme si ils sont jumeaux ptdr!!! ils sont tous les deux tres beaux !! ^^ looooooool allé kiss et merci pour la video ^^
mdr kikoolol §§§

owned
Citation :
Publié par sakmongkol
Autant je suis super éclectique et j'ai écoute de la "vrai" bonne musique, autant là je..je...C'est du bruit quoi.Le pire c'est que les guitariste de métal/goth font des solo vraiment sympa sans leur groupe.
Déjà y'a un son minable et c'est pas vraiment leur meilleur chanson.

Mais s'toi bruit stp.

http://www.youtube.com/watch?v=vyfj69vq4kE

Là c'est déjà beaucoup mieux.

Mon groupe préféré en Finlande :

http://www.youtube.com/watch?v=sQghSEl0hHQ

Sonata arctica >>>> Nightwish
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Children est un des meilleurs groupes de metal donc vg ( je sais c'est vaste ) !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CMC

C'est pas vraiment le débat de savoir qui est plus mieux hein... il s'agit de trouver une solution pour épargner des pauvres oreilles fraternelles d'un suicide auditif.

ou pas

Alors écoutez The Residents, c'est les plus mieux de la terre entière, et en plus ils roxent mais de troooop...
http://www.darrengrealish.com/images/residents.jpg
Ce groupe on dirait une mauvaise parodie de Placebo. Sauf que Placebo c'est pas si mal en fait je trouve.
C'est même pire qu'Alizée, belle performance si on peux dire.

Citation :
Publié par sakmongkol
Et encore bruit c'est gentil. (Sinon t'aurais pu faire un nouveau compte qui soit un peu moins cramé, enfin tu fait comme tu veux.)
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Tarjaaaaaaaaaaaaaaa -pleure-
Son prénom on dirait une insulte de racaille.
Azy va t'faire Tarja, wesh wesh lawl.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et techniquement c'est autrement plus recherché que tout ce qui est pop/rock ( je sais c'est vaste ) !
LOL collector.C'est sûr, si t'écoute que des groupes commerciaux qui sont là pour vendre et non faire de la bonne musique c'est facile.

Sinon merci pour le liens, avec une meilleur qualité d'écoute, c'est pas mal .J'suis très rock/folk/rock alternatif voir hardrock/punk mais à partir du metal, j'accroche moins.

Citation :
Publié par korgana
(Sinon t'aurais pu faire un nouveau compte qui soit un peu moins cramé, enfin tu fait comme tu veux.)
Moins cramé?Ah bah je voit aucun rapport entre ce compte et mes anciens.M'enfin bon, tant que je ne dit pas qui je suis, je ne risque rien si j'me tient à carreaux .
Citation :
Publié par Nyu
Son prénom on dirait une insulte de racaille.
Azy va t'faire Tarja, wesh wesh lawl.
Ca se prononce Tarya avec le "r" roulé.

Mais merci de ta participation.
Moi je love la polka, le twist et les musiques tribal de l'île de Ré.

Citation :
Publié par Leni

Et tg tu sais comment ca se prononce en fr, suisse, belge et qc ?

Heureusement qu'on a Leni aka le traducteur google, sur le Bar n'empêche.
Citation :
Publié par Nyu
Moi je love la polka, le twist et les musiques tribal de l'île de Ré.

Et tg tu sais comment ca se prononce en fr, suisse, belge et qc ?

Heureusement qu'on a Leni aka le traducteur google, sur le Bar n'empêche.
Ca n'a rien à voir avec un traducteur google, les noms étrangers prononcés à la francaise c'est over laid alors vaut mieux éviter.

Comme si tu prononcais "John MacClain" Geon Maklain
Citation :
Publié par Leni

Faille spatio-temporelle oO
Le post de Leni est passé après celui de Nyu alors qu'il y a 5min il était avant...!

P.S. : Fitz, ou comment occuper la derniere demi-heure de taff en floodant sur JOL.
Citation :
Publié par Leni
Ca n'a rien à voir avec un traducteur google, les noms étrangers prononcés à la francaise c'est over laid alors vaut mieux éviter.

Comme si tu prononcais "John MacClain" Geon Maklain
Pas forcément, regarde Laide Zéplain ça rosk.

Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Faille spatio-temporelle oO
Le post de Leni est passé après celui de Nyu alors qu'il y a 5min il était avant...!
LOL toi aussi t'as vu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés