Insoutenable : Ma soeur écoute Tokio Hotel en boucle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah excuse moi mais voir 5 jeunes hommes efféminés épilé sur tout le corp faire du playback devant 5000 pisseuses de 10/12ans en faisant des chorégraphies de merde j'trouve pas que ce soit mieux ou pire que la mode nerd/goth de maintenant.

T'façon ca passera.
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Je sais pas, je ne parlerais pas du plan musical mais franchement je trouve ça mieux, sur le plan éthique de faire d'une bande de gigolos de la côte d'Azur les idoles des jeunes, plutôt que de leur donner pour modèle une bande de gamin déguisé en rock star avec des piercings, des locks et un look de pédale qui lève l'index et l'auriculaire.
Je suis d'accord avec toi.
Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il vaut mieux s'identifier à des gays épilés, qu'à des nerdz et gothos piercés de partout (surtout quand on est pas en âge de prendre du recul par rapport à ce genre d'attitude et de façon d'être). Pour trouver un job c'est mieux.
Citation :
Publié par Nyu
Bah excuse moi mais voir 5 pédales épilé sur tout le corp faire du playback devant 5000 pisseuses de 10/12ans en faisant des chorégraphies de merde j'trouve pas que ce soit mieux ou pire que la mode nerd/goth de maintenant.

T'façon ca passera.
Un peu comme une pétasse ersatz de Mylène Farmer qui montre son cul pour vendre des CD's?

C'est du pareil au même, mais les Spice Girls, c'était de la balle.
Citation :
Publié par Aiina
Un peu comme une pétasse ersatz de Mylène Farmer qui montre son cul pour vendre des CD's?
C'est du pareil au même, mais les Spice Girls, c'était de la balle.
Pervers spotted.
Citation :
Publié par Aiina
Bun ça peut pas être sa voix et sa musique qui lui font vendre des cd :/
Faut bien qu'elle montre qqch pour gagner des sous ^^
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il vaut mieux s'identifier à des gays épilés.
Puis faut s'habiller comme eux et faire les mêmes choré comme ca c'est la classe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Bah excuse moi mais voir 5 pédales épilé sur tout le corp faire du playback devant 5000 pisseuses de 10/12ans en faisant des chorégraphies de merde j'trouve pas que ce soit mieux ou pire que la mode nerd/goth de maintenant.

T'façon ca passera.
Non mais tavu, moi je suis d'accord avec toi (à part que les 2be3 étaient 3) c'est carrément de la merde les 2be3. Mais je préfère que les filles de 12 ans écoute de la merde chantée par un bellâtre débile qui vit en slip
71315_8UDI1NPC3AMMFWADIZ3P4DMS6EBQRR_filip_nikolic_H003849_L.jpg
que par un hermaphrodite boche qui se prend pour le nouvel Ozzy Osbourne.
http://img229.imageshack.us/img229/6761/dome077pt4yb.jpg
Citation :
Publié par Nyu
Bah excuse moi mais voir 5 pédales épilées
Oui, enfin, laisse-leur le temps de faire leur puberté.
Et puis, utiliser le terme de « pédale », ce n'est pas très politiquement correct voyons.
Citation :
Non mais tavu, moi je suis d'accord avec toi (à part que les 2be3 étaient 3) c'est carrément de la merde les 2be3. Mais je préfère que les filles de 12 ans écoute de la merde chantée par un bellâtre débile qui vit en slip
71315_8UDI1NPC3AMMFWADIZ3P4DMS6EBQRR_filip_nikolic_H003849_L.jpg
que par un hermaphrodite boche qui se prend pour le nouvel Ozzy Osbourne.
http://img229.imageshack.us/img229/6761/dome077pt4yb.jpg
C'est du lourd !
Citation :
Objectivement c'est de la boue infâme.
C'est ce que je dis, mais je me demande pourquoi ce groupe plus qu'au autre car ils sont nombreux dans le même cas.

[edit pour en dessous]Non ce que je voulais dire c'est que d'une part des groupes ridicules il en existe beaucoup, mais il n'y a pas vraiment un pour racheter l'autre, de "je préfère ceci à cela".

C'est pas forcèment mieux les boysbands d'autrefois avec des mecs over musclés qui donnent une image bizarre de l'homme et qui étaient pris comme critère à l'époque qu'un groupe de gamins ( peu importe la nationalité ) qui incarnent le non de l'adolescence.

http://www.youtube.com/watch?v=J8Z549GKkeM
Parce que c'est ce qu'écoute sa soeur en l'occurrence je fais un post sur ma soeur qui écoute mat pokora si tu veux

@Eni: j'ai que ça à faire le dimanche et puis tg t'as 2 fois pluSSe de messages que moi
Pourquoi il se plie en 2 comme ça quand il chante ? On dirait un primate !

Sinon +1 j'aime pas leurs ptites gueules de payday look gothique/manga ainsi que la voix de payday qui va avec.

Bleys tu parles trop.
Citation :
Publié par Eni PgM
Sinon +1 j'aime pas leurs ptites gueules de payday look gothique/manga ainsi que la voix de payday qui va avec.
N'as-tu rien de plus réducteur ?
Avoue que s'ils avaient été noirs, tu n'aurais pas osé les traiter de nègres petit polisson :]
Message supprimé par son auteur.
Pour le posteur initial : tu la prends, tu la frappes, tu la ligotes avec tes draps, tu lui fous la tête sous un casque de compét' et tu lui passes en boucle Never for Ever de Kate Bush, Seconds Out de Genesis et Fantaisie Militaire d'Alain Bashung.

N'oublie pas de t'écarter, car pendant l'exorcisme elle aura des convulsions, risquant de vomir partout et d'éructer des incantations maléfiques comme Britney Spears, Shakira et Diam's.

Sois fort. C'est pour son bien.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
Quand on traite quelqu'un de pédale, c'est pour son look et son attitude en géneral
Et comme le fait remarquer Keet, quand on appelle quelqu'un nègre, c'est exactement pour la même chose, pas suite à un test génétique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés