Insoutenable : Ma soeur écoute Tokio Hotel en boucle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Achete lui un album du Brian Jonestown Massacre, elle va decouvrir le rock
Dis moi un morceau ultra roxor d'eux que j'y écoute.
lol ! Je ne connais pas ce groupe, mais faut être un peu tolérant quand même !

J'ai eu le même coup avec ma ptite soeur qui enchaînait LA MEME chanson (à la limite c'était potable mais juste en boucle), ou parfois du rap qui me faisait horreur, je lui ai demandé si elle pouvait fermer sa porte et baisser le son pour que je puisse écouter la musique qu'elle n'aime pas dans ma chambre tranquillement... et elle a comprit...

Si ça ne marche pas, je trouve quand même le conseil "fais semblant d'être fan" assez bon, si c'est le genre, elle aura vite fait de trouver un nouveau truc, au moins ça changera !

A son âge j'écoutais les GSquad en boucle, les Spice Girl, Céline Dion et j'en passe (offert par mes parents ), puis j'ai changé pour du rap, de Disiz la Peste à Eminem, puis au Reggae, Manau, Tryo, jusqu'au rock (oui-fm et le monde de monsieur fred ça changeait de Difool pendant 4ans -_-) et la musique des années 70, 80 (Starmania, Goteneir...), et puis voilà, ça change avec le temps, selon ce qui sort, ses fréquentations, ses goûts, sa maturité, tant mieux, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on découvre à cet âge !

Allez un peu de tolérance bon dieu, prend ton mal en patience, et à la limite, propose lui des chansons sympa, sans lui imposer, de discuter des paroles, du pourquoi elle aime ces chansons sans être arrogant, bref soit constructif !
Citation :
Publié par Suwabara
Comment stopper cet enfer?
C simple, revends la a un réseau de prostitution pour 5 ans, quand elle reviendra, elle aura compris la leçon.
Si elle aime le rock tu peut lui faire une ptite playlist sympa voir ce qu'elle aime:

-Space odity (David Bo').
-When the levee breaks/You shook me (Led Zepp).
-Brothers In Arms/Sultans of Swings (
Dire Straits).
-Child in time/Soldier of fortune (Deep Purple).
-Villanova junction blues/Slowtime blues (Jimmy Hendrix).
-Sorrow/House of the rising sun (Pink Floyd).
-Riders on the stgorm (The Doors).
-Remember [Walking in the sand] (Aerosmith).
-So real/Grace (Jeff Buckley).
-Nothing else matter (Metallica).
-Polly/lake of fire (Nirvana).
-Keep 'em separated (Off srpings)
-Rainbow (Catch the rainbow).
-The gallow god (The Distillers).
-Wanna be your dog/Dirt (The stooges [Iggy pop quoi])

Déjà ça voir le style qu'elle aime quoi, rock/folk/blues/punk voir rock alternatif.

(Enfin j'ai cru comprendre que c'était du rock ce qu'elle écoutait non?Puisque vous parliez de
Brian jonestown massacre.)
hey les meks on fonde le fanclub jolien du Massacre ?

En ce moment c'est It girl que j'ecoute en boucle, j'vais essayer d'ecouter ce Maybe Tomorrow que j'connais pas du tout
Citation :
Publié par Spleet

En ce moment c'est It girl que j'ecoute en boucle, j'vais essayer d'ecouter ce Maybe Tomorrow que j'connais pas du tout

Moi c'est Pleasure Slave. Interessant n'est il pas ?!
Citation :
Publié par Keet
Ils ont mis leur discographie en ligne : http://www.brianjonestownmassacre.com/mp3.html

J'avoue scotcher sur « (David Bowie I Love You) Since I Was Six ».
Cette chanson est ma préférée du BJM. Sinon "Cold to the touch" et "If love is the drug then I want to OD". A noter que je les ai vu en concert en novembre aussi

Mais comme je suis HS , je dirai de taper ta soeur car c'est vraiment de la merde ou au moins de le lui dire. (comme avec la mienne quand elle écoutait Green Day)
Citation :
Publié par Elhan
Dis moi un morceau ultra roxor d'eux que j'y écoute.
et puis regarde DIG, le magnifique documentaire croisé sur la montée en puissance des Dandy Warhols et la déchéance d'Anton Newcomb avec The BJM... c'estle trip total!

Citation :
Publié par Spleet
I'm in
Citation :
Publié par Celinora
J'ai eu le même coup avec ma ptite soeur qui enchaînait LA MEME chanson (à la limite c'était potable mais juste en boucle),
Arg. Le père qui laisse tourner dans toute la maison a fond les ballons :
Citation :
Attention c'est la dance du coup de boule (coup de boule coup de boule)

coup de boule a droit (coup de boule coup de boule)
coup de boule a gauche (coup de boule coup de boule)

Allez les bleus allez

Zidane il a frappe, Zidane il a tape (coup de boule)
4 x

l italia sta mal
Zidane il a frappe
L'italien ne va pas bien
Zidane il a tape
l'arbitre l'a vu a la tele
Zidane il a frappe
Mais la coupe on l'a rate, on a meme bien rigole

4 x

Trezeguet n'a pas joue
quand il n'a joue, il a rate
il a tout fait capote
la coupe on l'a rate
Barthez n'a rien arrete
c'est pourtant pas complique
les sponsors sont tous faches
mais Chirac a bien parle

4 x

Attention, c'est la dance du coup de boule (coup de boule coup de boule)

coup de boule a droit (coup de boule coup de boule)
coup de boule a gauche (coup de boule coup de boule)

et maintenant un penalty, attention il va tirer
un, deux, trois
c'est rate!

4 x

On a quand meme bien rigole, Zidane et Trezeguet
La coupe on l'a rate, Zidane et Trezequet
On a quand meme bien rigole, Zidane et Trezeguet
La coupe on l'a rate, Zidane et Trezequet

et Trezequet et Trezequet et Trezequet
Citation :
Publié par Iyachtu

Moi c'est Pleasure Slave. Interessant n'est il pas ?!

Non car on ne sait absolument pas de quoi tu parles.

+1 pour DIG! le reportage sur BJM et dandy warhols, c'est d'ailleurs grace a ce truc qu'ils sont si connus en France aujourd'hui.. J'pense qu'on les a presque tous decouvert avec ça.
Citation :
Publié par Spleet
+1 pour DIG! le reportage sur BJM et dandy warhols, c'est d'ailleurs grace a ce truc qu'ils sont si connus en France aujourd'hui.. J'pense qu'on les a presque tous decouvert avec ça.
Il est à noter que le documentaire a été désavoué par le chanteur/leader de BJS.
Il avait publié un message sur le site officiel du groupe lors de la sortie de DIG! en salle.
Vouép j'ai lu ça récemment, mais je pense qu'un montage un peu plus clean sur l'image d'Anton Newcombe (il passe un peu pour le skizo junkie ultime pour ceux qui ne l'ont pas vu) aurait moins servi le groupe en matiere de popularité
Te plains pas parce que si elhan tronche ta soeur tu vas écouter du leslie aussi, et si avec mamaf ils s'y mettent à deux tu vas passer de bonnes soirées musicales c'est moi qui te le dit!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés