|
![]() Alors voila pour ceux qui connaitraient pas, je vous présente the Best Rock'n'roll band of zeuh weurld: The Brian Jonestown Massacre. En gros, c'est un mélange entre du folk, du rock psychédélique et du rock indé. Tous les albums sont différents et la plupart sentent bon les sixties et la pop beatlesienne/stonienne. Il y a eu une quarantaine de membres dans le groupe et le seul qui est là depuis le début est Anton Newcombe, un compositeur multi instrumentiste (il maitrise plus de 80 instruments !) totalement mégalo et jusqu'au boutiste qui a d'ailleurs composé quasi la totalité des chansons du groupe (Matt Hollywood, bassiste de son état, en a composé pas mal aussi mais ne fait plus partie du groupe depuis 1998). Ils sont apparus récemment dans le film "Dig!" aux cotés des Dandy Warhols et c'est une bonne manière d'entrer dans leur univers que de regarder ce film (que A. Newcombe dénigre car montrant, il est vrai, pas mal de points négatifs de leur histoire). Voilà, sinon tous leurs albums sont téléchargeables gratuitement sur leur site et je vous suggère de le visiter ici ![]() ps: ils sont en concert acoustique ce soir (de 20h a 21h) sur Le Mouv'! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Brian Jonestown Massacre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ou vient le nom du groupe?
Time is honey et going to hell roxx ![]() Anton est plutot beau gosse en plus ![]() http://www.youtube.com/watch?v=BcoMKcnOB_Q http://www.youtube.com/watch?v=lSptPm1C1nM Edit: merci Nutopia ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vus le reportage et c'est comme ça que j'ai découvert la musique d'Anton, j'adore le personnage et ses extravagances. Et c'est un compositeur de génie
![]() |
![]() |
|
|
Moi je veux savoir qu'est devenu le membre le plus excellent du groupe (dont j'ai bouffé le nom), qu'on voit en premier plan avec ses lunettes sur la tête.
Edit: Joey je crois bien. |
![]() |
|
|
C'est Joel Gion ^^
Il a un nouveau groupe: The Dilletantes et il joue avec le BJM quand il peut (il était là pendant quasi toute la dernière tournée) |
![]() |
|
|
C'est un peu de mauvais gout le nom de groupe je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Session acoustique sur Le Mouv' annulée car Anton et ses acolytes sont partis se bourrer la gueule au resto au lieu d'aller jouer
![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
je trouvé aussi mais peut etre font il des hommages dans leur chansons ![]() |
![]() |
|
|
Ce groupe est totalement dingue.
Going to hell ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai écouté les liens youtube. C'est du pop-rock seventies plutôt sympa mais rien de bien transcendant, musicalement du moins.
|
![]() |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|