Insoutenable : Ma soeur écoute Tokio Hotel en boucle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav
Non mais les goûts et les couleurs hein.
Jamais dit le contraire.

D'accord que les goûts et les couleurs se doivent de différer.

Mais ne pense-tu pas qu'on est en droit de dire que Beethoven c'est mieux musicalement que les 2be3 ? (c'est juste un exemple).

Donc oui on a le droit d'aimer. Mais a aussi le droit d'affirmer objectivement que c'est musicalement de la merde, c'est tout.

Citation :
Légers les arguments.
Des riffs de guitare inexistants, une partie de batterie ultra basique et métronomique, un chant basique (suffit d'être prépubère et tu fais le même), une basse qui fait son boulot de basse (s'pour ca que j'dis que c'est le meilleur, lui est pas vraiment améliorable =/ ).

Enfin j'sais pas comment vous pouvez défendre musicalement ce groupe. Expliquez-moi parce que je vois pas où il y a un quelconque talent musical ou une quelconque originalité. Mais je suis ouvert aux explications

Après aimer ou pas c'est autre chose.

J'aime t.A.T.u. et pourtant musicalement c'est le néant total. Ca m'empêche pas d'apprécier et pas non plus de dire que c'est de la merde. Bref.
Citation :
Publié par Lavav
Non mais les goûts et les couleurs hein.
C'est toujours le meme refrain, mais bon les fans de Tokio Hotel doivent pas avoir une culture musicale tres développée, et je suis pret a parier que si on leur matraquait autre chose ils seraient foutu de choisir quelque chose de mieux.
Citation :
Publié par Leni
Moi j'argumente un tant soit peu, contrairement à toi qui contribue à faire du bar un endroit de plus en plus putride en vomissant de la merde à chacun de tes interventions.
Ah mais paye la gueule de ton argumentation.
Atta regarde:

Citation :
Je pense avoir une grosse culture musicale pour mon âge, j'écoute de tout, du metal à la musique classique en passant par le rap, le rock, le reggae. Quand je n'aime pas quelque chose mais que je je reconnaît que y'a de la qualité je le dis.
Donc déjà pour toi avoir une grosse culture musicale c'est quoi ?
Puis bon dire, j'écoute ci puis ça puis ça aussi, c'est quand même faible car ça ne fait pas de toi un connaisseur.
A la rigueur tu aurais été toi même musicien j'aurais pu comprendre mais là non désolé. :/

Citation :
C'est de la merde. J'ai écouté plusieurs fois le morceau, c'était carrément difficile, C'EST DE LA MERDE.
Alors là argumentation de oufzor. Bah tu sais quoi j'ai lu et relu ton post et C'EST DE LA MERDE.
Voila j'vais argumenter aussi car bon après tu vas m'saouler.
Je lis pas mal de forum, pour le foot, les jeux video, etc donc je te dis que j'estime avoir une grosse culture forumesque et ton post C'EST DE LA MERDE.

Citation :
En toute objectivité, je me dois d'affirmer que c'est de la merde, désolé.
Comme ton post, tu vois on est d'accord.

@Grokon: tiens t'en es où dans ta recherche de reconnaissance toi ?
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Non mais tavu, moi je suis d'accord avec toi (à part que les 2be3 étaient 3) c'est carrément de la merde les 2be3. Mais je préfère que les filles de 12 ans écoute de la merde chantée par un bellâtre débile qui vit en slip
71315_8UDI1NPC3AMMFWADIZ3P4DMS6EBQRR_filip_nikolic_H003849_L.jpg
que par un hermaphrodite boche qui se prend pour le nouvel Ozzy Osbourne.
http://img229.imageshack.us/img229/6761/dome077pt4yb.jpg

Tu as tout dit !
Ah non mais moi je ne dis pas que ce n'est pas de la merde, juste que niveau argument je ne te trouve pas au top.

Tu aurais pu écrire trois ou quatre pages.

Minimum.

o:
Citation :
Publié par Nyu
@Grokon: tiens t'en es où dans ta recherche de reconnaissance toi ?
Troll les trolleurs.

OTIN j'ai fais un rêve de fou cette nuit, j'ai rêvé que je proposais à Mind de bannir sans préavis ceux qui font des guerres de quote. D'ailleurs dans mon rêve quote s'écrivait Koïte je ne sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Un commentaire :
J'avais pas lu et je suis superstitieux.
Citation :
Publié par Nyu
A la rigueur tu aurais été toi même musicien j'aurais pu comprendre mais là non désolé. :/
Je pratique 2 instruments, bientôt un 3ème, j'ai fait partie de deux groupes. Je dis pas que j'ai une culture musicale énorme, mais je suis beaucoup plus ouvert musicalement que la plupart des gens de mon âge, c'est un fait (à moins que je vive dans un autre monde ?). Je m'intéresse à des styles très différents, écoute beaucoup de chose et recherche beaucoup aussi.
Mais je n'ai jamais dit avoir une culture musicale énorme. Elle est plus variée que grande en fait.

Et il y a pas besoin d'écrire 2 pavés pour dire que c'est musicalement mauvais, suffit de tendre l'oreille.

Enfin j'arrête là, de toute facon c'est impossible de discuter avec toi.
Vous etes jaloux que les filles préferent les androgynes aux geeks c'est tout

Je trouve pas Tokyo Hotel plus ou moins pourris que les trentes tonnes de chansons qui ont été floodées chaque été a la radio.
Apres tout Ozone a bien fait un carton
Citation :
Publié par Camélia

OTIN j'ai fais un rêve de fou cette nuit, j'ai rêvé que je proposais à Mind de bannir sans préavis ceux qui font des guerres de quote. D'ailleurs dans mon rêve quote s'écrivait Koïte je ne sais pas pourquoi.
Tu rêves de JoL ?
Citation :
Publié par Nyu
Puis moi j'ai fais de la flûte au collège d'abord.
Tu sux, moi j'en ai fait aussi en primaire, même que j'étais le meilleur de ma classe et même que j'ai joué l'hymne à la joie une fois juste en voyant la partition et sans l'apprendre (quelle difficulté dantesque)
Citation :
Publié par Lavav
Tu rêves de JoL ?
Je rêve de tout ce que je peux faire dans une journée, que ce soit cuisiner, conduire, manger, jouer, faire du sport... Sachant que cette dernière semaine j'ai pas mal traîné sur JoL, donc ouais, ça n'a rien d'anormal. En même temps ce n'est pas comme si j'avais fais un rêve centré exclusivement sur JoL, c'était au milieu d'un autre.
Citation :
Publié par Leni
Tu sux, moi j'en ai fait aussi en primaire, même que j'étais le meilleur de ma classe et même que j'ai joué l'hymne à la joie une fois juste en voyant la partition et sans l'apprendre (quelle difficulté dantesque)
Moi je sais joué le lion est mort ce soir à la flûte, c'est cool non?
Citation :
Publié par Swl
Parce que sinon çà rentre pas. Ouais je sais c'est dur.

Sinon je viens de voir le clip, à part leur look, bah çà a pas grand chose de spécial.
L'autre j'ai vu un groupe qui était présenté comme chantant du "core-emo", mis à part que je sais pas vraiment ce que c'est, c'était vraiment les confins du ridicule.
le groupe ce serait pas darkness dynamite par hasard?
Citation :
Publié par Lavav
Moi je sais joué le lion est mort ce soir à la flûte, c'est cool non?
Je sais émouvoir les foules en le chantant en anglais d'une voix romantique et passionnée k ?

Citation :
Omg, les parents doivent etres heureux d'avoir un gosse travelot a 14 ans :x
Il a 16 ans. Ouais je suis allé voir sur le site =/

Ca me fait penser qu'il a d'ailleurs la mue tardive, ou alors il est castré, ou alors c'est sa voix après mue ?
Citation :
Publié par Camélia
Puis t'as bien rêvé de DAoC toi.
Grillée.
Ca, ça dû arriver 2 fois, ... mais comment tu sais?
Ou alors c'était a trap ?
Citation :
Publié par Camélia
Travelophobe ?
Citation :
Publié par cygnus
T'as quoi contre les travelos ?
Nan, c'est juste l'age et la dégaine. Mais si ça choque que moi tant pis hein .

Edit: Ha il a 16 ans ! Bon ben ca va en fait.
Citation :
Publié par Spleet
C'est toujours le meme refrain, mais bon les fans de Tokio Hotel doivent pas avoir une culture musicale tres développée, et je suis pret a parier que si on leur matraquait autre chose ils seraient foutu de choisir quelque chose de mieux.
Je suis d'accord avec ça, c'est une question d'accessibilité la musique a cet age la ... j'ai tres jeune aimé Bowie, Queen, Iggy ect ... parcque j'avais un frere de 10 ans mon ainé qui me matraquait de ça alors que tout mes potes ecoutaient du rap ou de la dance ...

Donc si la soeur du posteur initial a des gouts de chiottes c'est SA FAUTE A LUI ! xD

Apres bon on peux toujours aimé des choses ... je ne dirais pas merdiques ... mais divertissantes ... par exemple dans une meme playlist avec du Bowie et Katiejane Garside ... je peux metre du Morning Musume et j'assume !

Parcontre Tokio Hotel ... omg je dirais meme pas que c'est de la merde ... mais soporifique ... faisait longtemps que je n'avais pas entendu un truc aussi mou . : /
Citation :
Publié par FiRz`
Omg, les parents doivent etres heureux d'avoir un gosse travelot a 14 ans :x
N'as-tu rien de plus réducteur ?
Avoue que s'ils avaient été noirs, tu n'aurais pas osé les traiter de nègres petit polisson :] ®
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés