Le bar, ses sujets, ses personnages... et leur roxance !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien ma chatte Aenur et Gandulf parce qu'ils sont assez simple.

Ambla, parce que c'est mon premier modérateur à m'avoir quoté (il y a très longtemps)

'Ne parce qu'il bois de la vodka irl.
Citation :
Publié par Pobe'
J'ai la langue trop engourdie, les noms seront pour plus tard.
Tu sais, les doigts c'est plus pratique pour taper sur le clavier.

Nyu, je disais ça pour faire genre.

Camélia, promis je marque la différence à partir de maintenant.
Citation :
Publié par Erna ¼
Nyu, je disais ça pour faire genre.
Donc tu m'aimes pas.

Lol tête de steack. :/
J'sais même pas quoi répondre à ça moi.
Citation :
Publié par Lebiskwee
J'aime lire la clef..

sinon, je frissonne a chaque coin de post sur l'idée de tomber nez à nez avec le gouffre noir de la pétoire de muang Que font les modo ?
Mais je suis pas un paysan armée de pétoires inoffensives.
jE TROUVE QUE LES DERNIERS SUJETS SUR LES ERECTIONS? LES COPINES TOUSSA CA COMMENCE A SENTIR S2RIEUSEMENT LE DGV; sINON T4AS TOUJOURS QUELQUES POSTS BIEN? COMME ISIS UNVEILED TOUSSA;

Edit: j'étais en caps lock , donc j'ai fait des minuscules à la place des majuscules et des majuscules à la place des minuscules t'as vu lowl ?

Edit² : Ah, c'est sur les gens. Ben j'aime bien le compte : ' Le tournevis de Jol' qui a un RP ravageur.
Avec une majuscule dans ton pseudo tu sera probablement un peu plus apprécié des gens.
Citation :
Publié par Erna ¼
Camélia, promis je marque la différence à partir de maintenant.
Ca ne me dérange pas vraiment en fait. C'est plutôt pour Camelias qui faisait la tête la première fois qu'elle ma vu avec un pseudo ressemblant au sien
Citation :
Publié par Nyu
Sorgoth = Lapine des mers ?
Non, coupons court aux rumeurs, je me déplace plus aisément dans les finances publiques que notre ami marin aux oreilles longues.
Ahah, on me cite § Mon alter ego s'en voit heureux ahah.

Citation :
Publié par Agito
Ensuite, il y a les personnes que j'imagine très gentilles irl, qui se prennent pas vraiment la tête, comme Dunta
Voilou !
Ah ouais mais non, chuis un pur bâtard IRL mec. J'ai juste un RP de bisounours LOL.

cay une blageuh :>
Citation :
Publié par Pitalin
jE TROUVE QUE LES DERNIERS SUJETS SUR LES ERECTIONS? LES COPINES TOUSSA CA COMMENCE A SENTIR S2RIEUSEMENT LE DGV;
Pour un lecteur de doctissimo c'est de l'ultra DGV c'est sûr :>
Citation :
Publié par Aiina
Anti social non?
Oui, je cherchais asocial dans les membres j'avais pas trouvé.

Citation :
Publié par korgana
J'aimais bien Ed Wood, mais je le trouve en perte nette de vitesse.
Tu regrettes vraiment mes blagues nulles, mes post mylife inutiles, mes affirmations fausses, et mes sujets idiot, chiant et dont tout le monde se fout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés