Le bar, ses sujets, ses personnages... et leur roxance !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça fait maintenant un petit temps (premier degré) que je poste ici et là sur le Bar après un bon petit temps (second degré) de lurkage intensif.

Et j'aurais aimé savoir qui, pour vous, incarne la roxance extrême?

De part son RP, ses répliques, son don littéraire, un avatar on ne peut plus sexy, un as du compte fake, une shemale qui n'a pas été démasqué durant longtemps, une modération exemplaire voire carrément un don pour l'animation.

On peut même imaginer le roxxor du pvp, le roxxor de l'avatar, la shemale la plus convaincante etc...

Tout en expliquant évidemment les raisons de votre engouement particulier pour ce(cette) jolien(nne) si particulièr(e).

Et pour finir, une petite question: pour moi, Mind reste un exemple vivant de la roxance. Cependant, même si je pense que certains lui vouent un culte ici bas, pourquoi ne vient-il jamais visiter ces sujets? Avez-vous des éléments de réponses à sa discretion? Et parmi vous, si vous avez eu des contacts avec lui, qu'est-ce qui est le plus mieux chez lui? (irl, rp ou sur jol tt simplement, m'voyez?)
Mind il roxe rien du tout oui sur le bar.
Une fois il m'a filé un tee shirt JOL dans un bistrot, il pensait m'faire plaisir et m'honorer, du coup j'ai été cool je lui fait un autographe dessus et rendu son tee shirt, il était sur le cul.
Par exemple, je trouve que Ceb et The Yes Men incarne une certaine forme de suxxance avec l'abus (nuit en tout) d'image domestico-félines.

Et que donc Sorgoth roxxe d'une certaine manière grâce à au contre-courant incarné par le Chat-Inspecteur.
Citation :
Publié par Ramoucha
Et pour finir, une petite question: pour moi, Mind reste un exemple vivant de la roxance.[..]je pense que certains lui vouent un culte ici bas
a vrai dire j'ai jamais compris pourquoi.

une minorité le connait et tout le monde trouve qu'il est beau, super cool irl, on n'arrete pas d'en parler sur plusieurs sujets, etc. J'ai du mal a cerner comment on peut aimer quelqu'un d'inexistant...
Pur hasard, je fais une fixette sur rien en particulier, si ce n'est que le message soit pas un +1 sans interet/pas drôle. Le reste c'est selon l'humeur pour mes choix de lecture, d'affinité, etc.
Citation :
Publié par Gaara du désert
Y'a juste des gens que je trouve mystérieux comme Sponsa...
Oui j'aime bien aussi les apparitions de Mme Spons', ça donne de la vie !
Citation :
Publié par Ramoucha
Bon flammez- moi si j'ai pas compris , mais c'est quand même bien lui qui est à la base de JOL non?

Rien que pour ça on peut dire qu'il est un peu puissant....
Ca ne change rien au fait qu'il passe sur le bar que deux fois par an. Je ne dis pas que c'est dommage, juste qu'il doit avoir autre chose à faire et peut-être que ça ne l'intéresse pas, donc voilà.
Ouaip, finalement le seul qui roX vraiment c'est bien Mind.

Pendant que nous on s'engueule, on rigole, on s'aime, se fâche, se bisoute, s'IRLise... ben lui monte le plus gros forum francos de jeux online, ferme saggle et ravale les milliers d'envies de "bande de xxx, z'avez rien compris patatiblablabla...", et rêve du jour où...

Ou alors il a pas du tout nos âges (15-25 je suppose en moyenne), ou alors c'est un robot ET capable d'une maîtrise de soi incroyable.

Ou alors il en a rien à carrer et ne passe jamais, c'est aussi une possibilité .
Citation :
Publié par squeeze08

Ou alors il a pas du tout nos âges (15-25 je suppose en moyenne), ou alors c'est un robot ET capable d'une maîtrise de soi incroyable.

Ou alors il en a rien à carrer et ne passe jamais, c'est aussi une possibilité .
Ou alors il a un compte fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés