Le bar, ses sujets, ses personnages... et leur roxance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Florian tête de gland.
Camélia face de techa.

Edit: Le mien est mieux quand même. Enfin moins pire quoi, raisonnable vu l'heure et mon état =D.
Citation :
Publié par Elhan
J'aime bien Mamaf, mais je le préfère irl, car ici il est casse couilles.
[ Elhan, tu as du boulot sur le fil de la Chronosphère renversante ! Il faut que tu (me) dises: "Ta gueule" et que tu n'oublies pas ça non plus. ]
Citation :
Publié par Bellandy
par contre pas mal me marquent négativement, comme Sponsa (le prends pas pour toi, c'est juste qu'a chacun de tes posts je me demande si y a pas un sens caché et ca m'obsède
Ca m'a longtemps travaillé. Je suis parvenu à la conclusion que ca arrivait, mais rarement.

[Khorram : sans objet]

Sinon j'aime beaucoup de gens et j'en déteste pas beaucoup.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Miss Parker
Je suis très déçu que personne n'es parlé de ma suprématie.
Tu sais bien que personne n'est digne d'en parler ?

Non je déconne. (c) Aenur.
Citation :
Publié par Bellandy
C'est marrant, avec ce post je me rends compte que finalement il y a peu de personnes qui me marquent positivement sur le bar... par contre pas mal me marquent négativement, comme Sponsa (le prends pas pour toi, c'est juste qu'a chacun de tes posts je me demande si y a pas un sens caché et ca m'obsède ) [...]

A la limite j'aime bien les comptes fake avec un RP amusant comme Sai baba ou les ewoks (voir Salacious).

(Sikander reviens stpliz)
Tu en as mis quand même du temps pour le remarquer...
70post pour qu'on parle de moi, faut que je refasse un post a la con.

Sinon j'aime bien kenshin, j'aime pas la bande de pote @IRC jol et leur private jokes de merde, j'aime pas aenur ni sorgoth (bon ils sont dans la bande @IRC jol mais c'est bon de le rappeler), j'aime bien glandulf meme s'il me fait la tronche, et Zangdar est la reine des merdes tout comme sa copine Xarius mais tt le monde le savait ça.

[édit] Ha et j'aime pas Azélie, je pense qu'il était bon de le préciser, j'aime bien Xenaf car il croit que je suis son ami, j'aime beaucoup CarlitoCaribeanCool meme s'il est moins cool qu'avant, j'aime pas tout les fakes taggés de certains modo au correcteur qui croient avoir de l'importance laule. J'aime nyu car c'est un con de parisien qui croit que passé le perif il n'y a qu'un desert, j'ai Cartier Fashion car il a voté pour moi a la barac, j'aime aussi MM car ses post sont sympa, j'aime pas bbali car il croit etre drole alors qu'en fait non, et ses dessins suxx quand meme beaucoup mais tt le monde dit que c'est super car c'est un ancien taggé toussa .
Apparament personne ne ma cité dans ce post (a vrai dire j'ai pas tout lut mais je le sais) , so je m'auto cite , Kalla trop roxxant sur le bar mais seulement les WE et jours férié

Citation :
Publié par Elephant Bleu
Je suis heureux que personne ne me trouve roxxant. Je peux ainsi continuer de poster tranquillement sur le bar.
Moi je trouve Elephant Bleu roxxant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés