Le bar, ses sujets, ses personnages... et leur roxance !

Répondre
Partager Rechercher
Mon nom n'est pas sur cette deuxième page, du coup je m'auto complimente pour laver cet affront.

De rien mec.

edit pour en dessous: je suis obligé de le mettre c'est un cadeau, alors pour faire bien on dit ouai ca me plait et je le met tu vois, sinon j'me fais tirer les oreilles.
Espérons que cet édit ne sois pas lu par l'auteur de mon avatar.
Citation :
Publié par Advo
Edit : Et j'aime pas Aenur, parce que je préfèrais son ancien avatar.
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Citation :
Publié par RedPain
Le plus gros roXXor du bar, c'est moi
(Auto- satisfaction , ne vous formalisez pas )

Sinon ,j'aime bien Ed Wood,Athamo ou Célinora moi.
Pour moi c'est RedPain car c'est le seul qui a un avatar Nightfall avec un Parangon kikoo-classe.

Et aussi Alcyoné.
Alors il reste beaucoup de personnes que j'aime lire simplement, je n'ai aucune admiration, mais je les aime bien, en toute simplicité

En premier lieu le "duo" La Clef / Sponsa, j'aime leur façon d'écrire, même si il existe une part de jalousie car je ne suis pas capable de faire autant qu'eux
Ensuite, il y a les personnes que j'imagine très gentilles irl, qui se prennent pas vraiment la tête, comme Aiina, Aenur, alcyoné, Jangho, Kurd, Dunta, Madee, Celinora... j'en oublie sûrement.

Voilou !
Citation :
Publié par Aenur
edit pour en dessous: je suis obligé de le mettre c'est un cadeau, alors pour faire bien on dit ouai ca me plait et je le met tu vois, sinon j'me fais tirer les oreilles.
Espérons que cet édit ne sois pas lu par l'auteur de mon avatar.
k.
Il y a un compte fake (ou pas en faite je ne sais pas) que j'aime bien.
C'est celui avec un drapeau noir qui flotte entouré d'un cercle. Mais je crois qu'ils sont deux à avoir cette avatar, et il y en a qu'un que j'aime bien.

Il passe plus d'ailleurs.

Et puis sinon, j'aime pas parler des présents.
Citation :
Publié par Camelias
Il va falloir que je me trouve quelqu'un d'autre pour qui vouer un culte sur chaque post, mais je vois pas qui.. la place est à prendre
Salut ma louloute
Ca f'sait longtemps hein!

Sinon euh, je ne vois pas.
En même temps, pour les fois où je passe sur le bar depuis un moment...
De mémoire, la dernière fois qu'un sujet comme ça est apparu sur le bar (ou la fois d'avant, ou celle d'encore avant...), un gars avait ouvert "Les Joliens que vous n'aimez pas" ou quelque chose dans ce style.
Forcément il s'est vite retrouvé fermé, mais c'était drôle.
Citation :
Publié par Casse-croûte
Bah moi j'aime bien Elhan et puis Panpan.mc (même si eux ne m'aiment pas) et les posts qu'ils font, que je trouve très drôles, et qui me font toujours rire.
J'aime bien également les messages de lock de Platypüs et de Doudou, mais comme ce sont des modos, bah je peux pas vraiment les aimer (car c'est contraire à mes principes).

Voilà, ++
tu as du caramel dans ton casse croûte ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Il y a un compte fake (ou pas en faite je ne sais pas) que j'aime bien.
C'est celui avec un drapeau noir qui flotte entouré d'un cercle. Mais je crois qu'ils sont deux à avoir cette avatar, et il y en a qu'un que j'aime bien.

Il passe plus d'ailleurs.

Et puis sinon, j'aime pas parler des présents.
Anti social non?

Sinon moi j'aime bien presque tous les JoLiens que j'ai vu aux irls lyonnaises, après les autres j'ose pas trop m'avancer.
Doudou, parce que quand il est la il roxxe du lock, message et rapidité.
Sponsa, parce que quand y a rien à lire ou rien d'intéressant à lire (c'est quand même plus fréquent) ben je vais lire un post de Sponsa, ça prend 5-10 minutes parfois mais on est rarement déçus.
Coin², parce que... c'est vraiment nécessaire de dire pourquoi ? Il déchire c'est tout.
Wentworth (qui devrait s'appeler worth tout court) parce qu'on peux le flamm sur 100% de ses messages, ça défoule toujours.
La clef, un peu comme Sponsa en moins long.
Sai Baba, même si c'est un escroc.
J'aimais bien Ed Wood, mais je le trouve en perte nette de vitesse.

Et j'aime bien tout mes messages, pas pour leur qualité, mais parce qu'il font monter mon postcount.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés