Le bar, ses sujets, ses personnages... et leur roxance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squeeze08
Ou alors il en a rien à carrer et ne passe jamais, c'est aussi une possibilité .
Voilà la seul chose qui ferait de lui une icône (non cliquable) de roxance.
La Clef, pour qui j'ai une affection toute particulière.
caniveau royal, qui poste des sujets auxquels j'aimerais trouver plus souvent d'inspiration pour les honorer.
Soupir et Aenur, par tendresse pour d'anciens collègues et parce qu'ils sont copinoux.
autodafé #, pour ses interventions hebdomadaires. Car même si nous nous crêpons souvent le chignon maladroitement, j'aime toujours autant lorsqu'elle pointe le bout de son nez.
Roallaï, Slavia et Canivo, qui postent peu et que je lis toujours avec délice.

Il en manque sans doute et d'autres bourgeons bientôt j'espère.
Avant j'aurais répondu doudou, mais en ce moment je le trouve ... inexistant et vide.
Il va falloir que je me trouve quelqu'un d'autre pour qui vouer un culte sur chaque post, mais je vois pas qui.. la place est à prendre
J'aime bien des gens sans prétentions comme Nyu où Camélia, les intervenants plus subtils comme Sponsachtige Scout et Roallaï également.

Troll qui pue voir Aeros dans une autre veine, généralement ils se prennent pas la tête.
Ce qui est toujours emmerdant dans ce genre de post, c'est les 99999 autres bariens qui ne sont pas cités et qui se sente délaissés.

Alors dans un souci de parfaite équité, je ne citerais personne.
Message roleplay
Citation :
Publié par Camelias
Avant j'aurais répondu doudou, mais en ce moment je le trouve ... inexistant et vide.
Il va falloir que je me trouve quelqu'un d'autre pour qui vouer un culte sur chaque post, mais je vois pas qui.. la place est à prendre
Sai Baba accepte que tu lui voues un culte car Sai Baba est grand. Sai Baba dit : "Que le soleil se couche" et chaque jour le soleil se couche.
Citation :
Publié par concept vide
Je recherche quelqu'un qui a pas d'ami pour un pacte de citation:

Je le cite, il me cite, on se quitte bons amis.
Je marche.

(J'ai édité mon post précédent, fait de même.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Ah non hein. Tant que Roallaï Bordelain sera là, ne comptez pas sur moi. Il me persécute (hargneux), marcel, et me gronde dès que j'ouvre la bouche.
Attends on va arranger ça !

Moi j'adore Canivo, son style inimitable, poétique, teinté d'humour noir ou romanesque. Ce qui n'empêche pas une analyse tout en finesse, bien qu'assez caustique des sujets les plus variés
J'aime bien Absent, Roallaï, Sponsabrâme Stern, Elhan, Nyu, HSB, Panpan, Pzeub et pas mal d'autres. Pour des raisons diverses et variées; leur charisme, leur gouaille, leurs trolls, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés