|
Bon ben au début j'étais indécis et plus le temps passe et moins je le suis, je vais franchir le pas j'crois bien ... pour seulement quelques mois probablement, mais quand même !
|
05/03/2007, 13h48 |
|
Aller à la page... |
[LOTRO] Franchirez vous le pas ?
Affichage des résultats du sondage: LOTRO, vous y jouerez ou non ? | |||
Oui | 193 | 49,74% | |
Non | 72 | 18,56% | |
Encore indécis | 123 | 31,70% | |
Votants: 388. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Je suis en train de faire le même constat que beaucoup, je m'explique :
- J'avais testé il y a un peu plus d'un mois avec le compte béta de mon frère et j'avais trouvé ça "mou". J'avais donc laissé tombé au bout de quelques heures. - Apprenant semaine dernière que CVG allait remettre à disposition 10.000 clef béta, j'ai décidé d'en prendre une. Pour la clef, ça a pas été trop problématique. Le DL lui a été plus laborieux. - J'ai installé le jeu dimanche matin, et là, je suis sous le charme. Ca m'a l'air bien plus dynamique . J'ai bien passé les 10 heures de jeu et pas envie de laisser tomber. J'ai du pétitionner cet après-midi pour un problème de quête que je pensais bugguée (en fait, dans le détail de la quête, c'était bien expliqué, c'est le résumé sur l'écran de jeu -le truc à droite- qui était inexact) et dans les 5 minutes j'ai eu quelqu'un (pétitionné en français et mon interlocuteur me parlait en français). Pour conclure, bien meilleur à priori sur LOTRO qu'il y a un mois et je commence à me demander si je vais pas franchir le pas d'aller sur le jeu lors de sa sortie.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
05/03/2007, 18h46 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
J'y jouerai. Je n'ai pas tester le jeu donc j'arriverai dessus en bon noob et je suis sûr que cela va me plaire d'être en mode "découverte on"
|
05/03/2007, 19h28 |
|
|
Ce jeu me plaît vraiment, la bêta est sympa.
Mais j'ai voté "non", pas de servs français :x |
05/03/2007, 22h46 |
|
|
Oups hors sujet dsl ^^.
|
05/03/2007, 22h54 |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Nirnaeth Arnodiad |
Trouver plus de messages par Nirnaeth Arnodiad |
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
[Hakushi Koisuru:] On ferme ce sujet, un nouveau sondage aura lieu après l'annonce de codemaster sur les serveurs localisés
|
09/03/2007, 19h33 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|