Merci mesdames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Passe ton chemin, sur Jol, ils ont tous des gourdins qui font minimum 19 centimètres.
Mais ils ne s'en servent qu'en solo.

(contrairement à moi, l'exception à la règle, qui couche avec un mannequin qui a fait une couverture de playboy. Et non, pas fake. )
T'as pas cette couv' de Playboy quelque part ?
Citation :
Publié par jeune demoiselle
---
Dsl, je ne Cs pas avec les shemales

Citation :
Publié par Nyu
Après Wix c'est Zangdar qui est entré en possession de ton corps.
Tout comme moi la derniere fois, Z il m'as bien eu.
Non, je ... non !!! Traitre !!!
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Passe ton chemin, sur Jol, ils ont tous des gourdins qui font minimum 19 centimètres.

(contrairement à moi, l'exception à la règle. Et non, pas fake. )
Quoi t'es celui qui a un zizi de moins de 19cm ??? Bravo pour te dénoncer si facilement. Jamais je n'aurai osé.

Citation :
Publié par [Un pseudo]
Quoi t'es celui qui a un zizi de moins de 19cm ??? Bravo pour te dénoncer si facilement. Jamais je n'aurai osé.

Mais tu viens courageusement de le faire ^^
Citation :
Publié par [Un pseudo]
MDR T'es pas de celles qui se moquent gueule ouverte à fond des p'tites bites ? Genre eux ont eu le choix. 'fin moi j'dis ça ça m'concerne pas =)
J'dois pas être normale en fait.. J'me moque pas du physique des gens.

Kerian : Quand t'as des gros seins, y'a rien à faire, les machins raffermissants, l'eau froide blabla, ça va bien sur une poitrine "normale", ce sont deux amas de graisse qui ne sont tenus que par les muscles pectoraux et surtout par la peau et l'élasticité de cette dernière a des limites.. Sans compter la génétique qui fera que tu auras une peau plus ou fine, plus ou moins élastique..

Bref, m'souviens même plus du sujet de départ O_o
Citation :
Publié par Hakushi Koisuru
Olol il a une petite bite
Et alors ?
Tiens on va rigoler un peu, c'est mon cas irl, gogo assist Olol sur moi. J'te rajouterai même si tu veut te marrer plus que j'ai perdu l'une des deux jumelles il y a deux ans cause grave problème médical, ça rends le tableau encore plus drôle hein ? Ah ah.

Mais sinon apparement ça se rattrape toujours quelque part ce genre de malchances karmatiques.
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead
..J'te rajouterai même si tu veut te marrer plus que j'ai perdu l'une des deux jumelles il y a deux ans cause grave problème médical, ça rends le tableau encore plus drôle hein ? Ah ah.
...
lol

Faut que tu mates le film Dellamorte dellamore, il est très drôle et y a un collègue à toi
Citation :
Publié par Teddy
Il faudrait coupler ces résultat avec ceux du test dit d'Aenur et celui classique de la ceinture... hm hm
Exact, d'après un rapport de l'A.A.S (Aenur Ass System), fourni par les plus brillants expert en la matière, Nuff, Xievsarg, et moi même, les chiffres sont époustouflants.
On assiste à une nette diminution de la taille des culs.

Près de 54% des femmes de 18 à 25 ans possèdent un cul de 12 (proche de la perfection selon l'A.A.S), contre seulement 36% il y'a 15 ans.

On pense que ce phénomène fortement plaisant est lié avec l'actuelle mode de la minceur qui préoccupe les jeunes femmes.
Un agent nous à même rapporté un spécimen rare, d'un cul de 10, une horreur.
Citation :
Mais sinon apparement ça se rattrape toujours quelque part ce genre de malchances karmatiques.
Karmiques.
Sinon ptite bite = grande gueule, ce qui explique beaucoup de choses sur le Bar
Citation :
Publié par Aenur
...
Où alors les mains grandissent

Sinon, serieux Kerian tu pousses au crime là

Citation :
Publié par Kerian
Sinon ptite bite = grande gueule, ce qui explique beaucoup de choses sur le Bar
Je me disais bien que tu parlais beaucoup
Citation :
Publié par Metos :>
Je préfère un beau cul que de gros seins
Tout à fait. C'est même la silhouette qui est le plus important. Il ne faut pas regarder morceaux par morceaux ^^

En plus le sondage peut être vu sous un autre angle... il y a de plus en plus de femme avec de l'embonpoint ? (une femme qui prend du poids, prend de la poitrine et vise versa), ou pire, il y a de plus en plus de femme qui ont recours à la chirurgie ?

Faudrait une étude plus poussée donc.
Citation :
Publié par Trotti
Les gros nichons c'est ubber sympa, ma ratte adore!
Je pige pas la contrepèterie ; c'est quoi des nirons ? :/

Citation :
Publié par Edelendil
Sinon, serieux Kerian tu pousses au crime là
Qu'est-ce que j'ai dit ?

Citation :
Publié par Edelendil
Je me disais bien que tu parlais beaucoup
Bah wai. Et si je bois suffisamment de grenadines samedi, y aura même les preuves en tof sur le Bar, avec l'APN de concept vide. Stay tuned!

Citation :
Comme l'acide ?
Gn ?

Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Y'a aussi des femmes minces avec de superbes poitrines opulentes
Bonjour les problèmes après accouchements, ou de dos à la quarantaine.

Elephant Bleu, si t'as le temps de flooder, t'as le temps de passer samedi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés