Merci mesdames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Tout à fait. C'est même la silhouette qui est le plus important. Il ne faut pas regarder morceaux par morceaux ^^

En plus le sondage peut être vu sous un autre angle... il y a de plus en plus de femme avec de l'embonpoint ? (une femme qui prend du poids, prend de la poitrine et vise versa), ou pire, il y a de plus en plus de femme qui ont recours à la chirurgie ?

Faudrait une étude plus poussée donc.
Ouep moi je regarde l'ensemble plutôt que chaque détail un à un
Plus de thons, plus de gros seins, c'est mathématique. Heureusement qu'ils ont payé une étude pour savoir ça.

Merci mesdames, mais je préfère les petits seins.
Citation :
Publié par Kerian
Je pige pas la contrepèterie ; c'est quoi des nirons ? :/
Tu prends quoi? ça a l'air pas mal!
Il n'y a pas grand chose a comprendre!

Ratte = femelle du rat
Citation :
Publié par Kerian
C'est sûrement une des raisons, oui, Metos.

Trotti > c'était du second degré, comme de bien entendu. Nous sommes sur le Bar :]
Je n'ai aucun humour, faut le savoir!
Nous pouvons désormais repartir sur de bonnes bases.
Bon maintenant on les a assez vu les bonnes femmes! Vous pouvez rentrer chez vous c'est pas la journée de la femme aujourd'hui! Une seule journée ça suffit amplement !
Citation :
Publié par spooty
Bon maintenant on les a assez vu les bonnes femmes! Vous pouvez rentrer chez vous c'est pas la journée de la femme aujourd'hui! Une seule journée suffit amplement !
On ne voit jamais assez les femmes.
Tiens, c'est quand la journée de la femmes justement ?
Hsitoire d'en faire chier quelques-uns.
Citation :
Publié par Camélia
Peu importe la taille, c'est toujours joli, sauf quand ça part en pointe.
On croirait qu'on parle d'autre chose sur ce post, mais je m'égare.
Citation :
Publié par Metos :>
Spooty il les voit mais il les touche pas
Nan je les envoi chié avant de les voir! Merci les nouvelles technologies du 21ème siècle
Citation :
Publié par Camélia
Par MSN et devant les caméras ?
Only MSN ^^! Ouais des potes qui veulent que je m'entende bien avec leurs copines! Désolé je posterais pas de log! Ils seraient hors-charte ( insulte, toussa quoi!)
Citation :
Publié par Chandler
Nous ne pouvons que vous remerciez pour vos opulentes poitrines enchantent quotidiennement nos instincts de mâle
- merci de démontrer aussi brillamment à quel point on peut peu.
Tiens tiens, pendant qu'on parle de seins, vous qui savez tout chers Joliens, je me questionnais récemment quant à l'utilité de porter un soutien-gorge la nuit pour retarder l'affaissement inévitable des seins lorsqu'on vieillit toussa...

Cherchant sur internet, je ne trouve point d'article bien intéressant à ce sujet, par contre, je tombe sur plusieurs études et sites qui parlent de "ne pas porter de soutien gorge" (ah oui vous allez être heureux) ce qui "réhausserait les seins", "éviterait les cancers", etc...

J'éviterais un lien car y'a des seins en photo, mais en voici un, moins alarmant que certains sur les "dangers du soutien-gorge", mais qui quant même, remet en question certains principes... Je cherche d'autres sources, vous avez une idée, un témoignage ? (jcompte aller à la bibli de médecine et de kiné mais d'ici là...).

http://www.e-sante.be/be/magazine_sa...94-973-art.htm

(Ps je précise que la plupart des sites préféraient des débardeurs ou truc dans le genre quand même pour éviter les "oscillations" des seins peu gracieuses, et aussi en sport où on saute de les plaquer car là c'était un peu violent, mais dans la vie de tous les jours, ça musclait les tendons ou je sait pu quoi qui retienne les seins, ça évite de les échauffer et on se sent plus libre... Ce que je trouve très vrai, c'est chiant un sous-tif...)

(Pour en dessous: bein lit l'article et sinon , aussi Celui ci mais attention âme sensibles, y'a des illustrations des propos ). Jveux dire, bien sur, moi aussi ça me parait ridicule à première vu, mais quand on te met des études sous le nez (mais pas de sources fiable), je me permets de penser, à ouais... ptêtre qu'en fait c'est possible... C'est pourquoi je cherche d'autres sources et pas des gens certains "mais si le soutien gorge c'est indispensable, tkt", jveux dire, on sait jamais quoi, si vous en aviez entendu parler...)

Quoté du site du dessus... entre autre une argumentation qui se tient parmi ce (long) article...
Citation :
Mais l'absence de soutien-gorge reste le meilleur soin que vous leurs apporterez. En effet, les soutiens-gorge immobilisent les seins et donc les ligaments de COOPER ne sont plus stimulés, et comme la nature est bien faite, ils deviennent donc "inutiles" et perdent leur rôle de soutient (un peu comme un muscle qui ne travail plus ; bien que ce ne soit pas des muscles !).

Laisser ses seins libres permet de leur garder une certaine mobilité et de maintenir "éveillé" les ligaments de COOPER par une stimulation permanente.

Bien sur, les mouvements excessifs (pendant le sport) sont à proscrire et risquent de casser les ligaments de COOPER, mais sans les immobiliser, vous devez en freiner les rebonds par un juste-au-corps par exemple.

De plus, ces petits mouvements quotidiens procurent un auto-massage qui permet un drainage du système lymphatique des seins. Les récentes études tendent à montrer que le ralentissement de ce drainage entraîne une accumulation des toxines dans les seins ce qui serait l'un des facteurs déclenchant du cancer du sein.

Tout indique donc que vivre seins libres est beaucoup plus bénéfique pour soi que de porter un soutien-gorge en se souciant du regard des gens qui vous entourent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés