Aller à la page... |
Merci mesdames
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yeux > * d'façon.
|
![]() |
|
|
Plus de thons, plus de gros seins, c'est mathématique. Heureusement qu'ils ont payé une étude pour savoir ça.
Merci mesdames, mais je préfère les petits seins. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y'a des fois faut savoir baisser les yeux ![]() |
![]() |
|
|
C'est sûrement une des raisons, oui, Metos.
Trotti > c'était du second degré, comme de bien entendu. Nous sommes sur le Bar :] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon maintenant on les a assez vu les bonnes femmes! Vous pouvez rentrer chez vous c'est pas la journée de la femme aujourd'hui! Une seule journée ça suffit amplement !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tiens, c'est quand la journée de la femmes justement ?
Hsitoire d'en faire chier quelques-uns. |
![]() |
|
#108650 |
|
Tient, faisait longtemps que j'l'avais pas sortie.
|
![]() |
|
Peu importe la taille, c'est toujours joli, sauf quand ça part en pointe.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nom d'un nichon
![]() |
![]() |
|
|
Oué cest trop bien
|
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
|
Tiens tiens, pendant qu'on parle de seins, vous qui savez tout chers Joliens, je me questionnais récemment quant à l'utilité de porter un soutien-gorge la nuit pour retarder l'affaissement inévitable des seins lorsqu'on vieillit toussa...
Cherchant sur internet, je ne trouve point d'article bien intéressant à ce sujet, par contre, je tombe sur plusieurs études et sites qui parlent de "ne pas porter de soutien gorge" (ah oui vous allez être heureux) ce qui "réhausserait les seins", "éviterait les cancers", etc... J'éviterais un lien car y'a des seins en photo, mais en voici un, moins alarmant que certains sur les "dangers du soutien-gorge", mais qui quant même, remet en question certains principes... Je cherche d'autres sources, vous avez une idée, un témoignage ? (jcompte aller à la bibli de médecine et de kiné mais d'ici là...). http://www.e-sante.be/be/magazine_sa...94-973-art.htm (Ps je précise que la plupart des sites préféraient des débardeurs ou truc dans le genre quand même pour éviter les "oscillations" des seins peu gracieuses, et aussi en sport où on saute de les plaquer car là c'était un peu violent, mais dans la vie de tous les jours, ça musclait les tendons ou je sait pu quoi qui retienne les seins, ça évite de les échauffer et on se sent plus libre... Ce que je trouve très vrai, c'est chiant un sous-tif...) (Pour en dessous: bein lit l'article et sinon , aussi Celui ci mais attention âme sensibles, y'a des illustrations des propos ![]() Quoté du site du dessus... entre autre une argumentation qui se tient parmi ce (long) article... Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|