Merci mesdames

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit être chaud sans soutif, des seins lourds ; je ne vois pas en quoi le fait de ne pas les retenir ira contre l'affaissement... la gravité, le relâchement des muscles par l'âge et l'usage, ça n'est pas inventé.

Beaucoup dépend de la "base" aussi je pense. Un sein à base large (typiquement pour les geeks, les seins refaits) tiendra bien, seul. Mais un sein à base "courte", typiquement ce qu'on appelle un sein en chausette, c'est suicidaire sans soutif. A 50 ans et après 2 grossesses ça va pendre sur le bide
Citation :
Publié par Lagoon Bahamut
Yeah baby, yeah, let's groove together.
*rire de blonde(pardon a toutes les blondes qui ne rigolent pas comme des blondes... mais la blondeur c'est un concept... ref: un spectacle bien connu)*

Omg il m'a parlé hihihi, (ajuste son décolté) hihihi!!!

(c'est la que normalement tu dois enlever tes lunettes de soleil et sortir le sourire colgate, parce que le crooner... il croone, euh, il a la classe internationale)

hihihi
Citation :
Publié par Celinora
Citation :
Mais l'absence de soutien-gorge reste le meilleur soin que vous leurs apporterez. En effet, les soutiens-gorge immobilisent les seins et donc les ligaments de COOPER ne sont plus stimulés, et comme la nature est bien faite, ils deviennent donc "inutiles" et perdent leur rôle de soutient (un peu comme un muscle qui ne travail plus ; bien que ce ne soit pas des muscles !).

Laisser ses seins libres permet de leur garder une certaine mobilité et de maintenir "éveillé" les ligaments de COOPER par une stimulation permanente.

Bien sur, les mouvements excessifs (pendant le sport) sont à proscrire et risquent de casser les ligaments de COOPER, mais sans les immobiliser, vous devez en freiner les rebonds par un juste-au-corps par exemple.

De plus, ces petits mouvements quotidiens procurent un auto-massage qui permet un drainage du système lymphatique des seins. Les récentes études tendent à montrer que le ralentissement de ce drainage entraîne une accumulation des toxines dans les seins ce qui serait l'un des facteurs déclenchant du cancer du sein.

Tout indique donc que vivre seins libres est beaucoup plus bénéfique pour soi que de porter un soutien-gorge en se souciant du regard des gens qui vous entourent.
Ben la oui, c'est évident et connu. Pour garder des seins fermes ne mettez pas de soutifs, aspergez vous d'eau froide de temps en temps pour le tonus, et surtout n'oubliez pas de vous les faire masser par mes soins, je suis un kinésithérapeute niquésithérapeute reconnu.
Citation :
Publié par Kerian
Merde... je... je voulais pas... pardon... :/
On peut plus être aigrie tranquille quoi... super... non mais c'est bon je note.

Sinon pour en revenir au sujet sinon on va m'accuser de flood toussa blabla pouet pouet, a part les très gros seins qui eux sur n'importe quelle nana, même la plus bonnasse du monde me font penser a ceux de ma grand mère et du coup me foutent la trouille, petits ou gros... tant que les miens me plaisent... le reste...
Comme d'autres l'on déjà dit, ce qui importe (au moins pour moi) ce sont de beaux seins, pas des gros. Ou un beau cul, pas un petit.

Bien sûr, c'est mieux quand comme moi on l'a belle et grosse.

La tête.
Citation :
Publié par Soir
Comme d'autres l'on déjà dit, ce qui importe (au moins pour moi) ce sont de beaux seins, pas des gros. Ou un beau cul, pas un petit.
Des fois meme on dit, "tain il a un beau petit cul ce gars là..."

Bah vi mais c'est quoi de beaux seins? certains les aime en poire d'autre en pomme, d'autre les aimes moelleux d'autre les aiment fermes... bon a part les gants de toilette... enfin ya peut être qui trouve ça joli, bah oui. Spour ça pit être qu'on va plus facilement dire petit ou gros seins? non? oui? peut être?
Purement subjectif donc propre à chacun.
Y en a même qui ont horreur des gros seins, si, si ! Comme quoi ça n'est pas un fantasme généralisé chez le Mâle.
Citation :
Publié par Trotti
Bah vi mais c'est quoi de beaux seins? certains les aime en poire d'autre en pomme, d'autre les aimes moelleux d'autre les aiment fermes... bon a part les gants de toilette... enfin ya peut être qui trouve ça joli, bah oui. Spour ça pit être qu'on va plus facilement dire petit ou gros seins? non? oui? peut être?
Je ne sais, montre, je te dirai .
Citation :
Publié par Kerian
Purement subjectif donc propre à chacun.
Ui!!! Tutafé d'accord!!

@Soir: Rha belle tentative malheureusement on me dit dans mon oreillette que .. ah oui?ah bah... non! Rha... c'est dommage!!!
Tout doit être parfaitement proportionné, seins, cul, petits et mignons, un joli visage et fourni avec un cerveau en état de marche pour pas s'ennuyer. Avec un service après vente et dépannage à domicile en cas de plantage.

Hmm, pour la forme des seins, c'est culturel. D'après mes lectures enfantines les filles d'afrique noires se tiraient les seins pour les faire tomber et se rendre plus attirantes.
Citation :
Publié par Soupir
Je préfère les p'tits seins moi. (par contre du coup comment dois-je conclure ce mini-post ? Non merci mesdames ?)
+1.

Je reste donc très déçus du premier post, mais réjouit par la plupart des réponses.
(eh oui si la plupart des hommes préfèrent des gros seins et sont assez débile pour choisir avec ce critère, ça laisse plus de femmes libres avec des petits seins...).
Citation :
Publié par Trotti
@Soir: Rha belle tentative malheureusement on me dit dans mon oreillette que .. ah oui?ah bah... non! Rha... c'est dommage!!!
*regarde amoureusement et avec nostalgie une "vieille" photo*
Jolie ratte et jolie chemise, quand même... Et quel décolleté...

Mes PM te sont ouverts pour toute interrogation
Citation :
Publié par Ciucilon
Tout doit être parfaitement proportionné, seins, cul, petits et mignons, un joli visage et fourni avec un cerveau en état de marche pour pas s'ennuyer. Avec un service après vente et dépannage à domicile en cas de plantage.
On en peut pas tout avoir, c'est comme demander un mec super mignon, tout musclé, bien membré, gentil, câlin, qui fait le ménage et la cuisine, pleins de petites attentions, pas jaloux, et en plus de tout ça intelligent...
J'me sens intrus sur ce fil, surtout après cette réponse. Bah wai, moi c'est l'intellect et la personnalité (et les yeux) qui m'attirent avant tout. Le reste suit ensuite.

Merde
Citation :
Publié par Aylin
On en peut pas tout avoir, c'est comme demander un mec super mignon, tout musclé, bien membré, gentil, câlin, qui fait le ménage et la cuisine, pleins de petites attentions, pas jaloux, et en plus de tout ça intelligent...
Tu t'ennuierais.
Citation :
Publié par Aylin
La boite qui les vendait à fait faillite, trop de client(es) mécontent, trop de perfection tue la perfection. Sinon en solde on a l'effacé efflanqué timide premier de la classe.
Arf, dans 119 minutes j'aurais un an de plus, chienne de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés