Merci mesdames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
C'est pas parce qu'on a 20 ans (stp) qu'on connait rien, ça reste des "on dit", mais moi j'y crois.

Les bébés c'est une souffrance pour les mères, genre avec ma chance en va devoir me couper là bas en bas, parce que pas assez dilaté toussa omg rien que d'y penser j'ai mal, en plus s'ils ratent leur coup, tu peux plus t'asseoir pendant des semaines

Les mecs ils se rendent pas bien compte je crois!
En fait, tu veux dire que tu as un petit vagin ?
Citation :
Publié par Elhan
Non, enfin je pense pas, mais bon quand t'as un truc de 2.50kg 3kg qui te sort du corps tu sens que tu vis! C'est pas vraiment comparable avec le sexe d'un homme!

Citation :
Tu veux que je te mordille le téton voir si c'est vrai ?
Merci de te dévouer, mais non merci!
Citation :
Publié par Aylin
Pour allaiter faut vraiment être courageuse parce que DOULEUR DOULEUR
Tkt les vaches ont des prédispositions génétiques.

L'allaitement c'est top. Ma tante qui fait dans les 40Kg pour 1m65 quand elle allaitait elle avait des seins énormes, tout ceux qui la connaissait pas pensait que c'était des faux, dans la rue on la prenait pour une bimbo.

Citation :
Publié par Elhan
En fait, tu veux dire que t'as un micro pénis et que tu la cartoucherait bien en passant ?
Citation :
Publié par Aylin
Non, enfin je pense pas, mais bon quand t'as un truc de 2.50kg 3kg qui te sort du corps tu sens que tu vis!
ils font pas 50kgs les baybays à la naissance ?

Sinon, Aylin, y a de plus en plus d'accouchement par césarienne
Citation :
Publié par Elhan
Si c'est le cas, qu'elle m'appelle, je lui arrange ça (en tout bien tout honneur).

Pour l'allaitement, je connais plusieurs personnes qui allaitent autour de moi, aucune ne m'a parlé de douleurs
Citation :
Publié par korgana
En fait, tu veux dire que t'as un micro pénis et que tu la cartoucherait bien en passant ?
Désolé pas avant le mariage pour moi mec.
Citation :
Publié par Neosine

Sinon, Aylin, y a de plus en plus d'accouchement par césarienne
Mwe, mais bon cicatrices toussa

Citation :
Si c'est le cas, qu'elle m'appelle, je lui arrange ça (en tout bien tout honneur).
Merci j'ai ce qu'il faut à la maison.

Et en plus quand t'es enceinte si tu fais pas gaffe, t'es pleine de vergetures et cette merde ça part pas.

Je crois que je suis encore trop pour ma petite personne pour penser à avoir des gosses en fait
Citation :
Publié par Nyu
Bizarre ton edit.

https://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=80148

C'est ton fake compte ?
Non.

Il n'a jamais été un secret que Cosima est mon compte, il s'agit de mon personnage wow. Il suffit de se souvenir de mes anciens avatars et d'avoir un minimum de culture G pour faire le lien.

Mon compte fake je m'en sers extrèmement rarement
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il n'a jamais été un secret que Cosima est mon compte, il s'agit de mon personnage wow. Il suffit de se souvenir de mes anciens avatars et d'avoir un minimum de culture G pour faire le lien.

Mon compte fake je m'en sers extrèmement rarement
Pourquoi tu parles au féminin avec ce compte ?

De plus personne ici savait que c'était toi. :/
Et genre on va se souvenir de tes avatars. -_-

Enfin osef.
A l'époque où j'ai crée le compte j'avais encore mes avatars Liszt (Cosima von Bülow est la fille de Liszt). Je parle au féminin parce que c'est mon perso et que c'est une gonzesse, et tu pourras remarquer que ces deux comptes n'expriment pas les même idées.

Et oui sinon osef
Citation :
Publié par Keriane
C'est un compte fake féminin, donc logique qu'il parle au féminin.
Tu as raison
Citation :
Publié par Keriane
Cette chasse aux sorcières systématique est assez pénible (je parle généralement).
Des choses à cacher ?

Bisou .
Citation :
Publié par Aylin
Non, enfin je pense pas, mais bon quand t'as un truc de 2.50kg 3kg qui te sort du corps tu sens que tu vis!
Euh, 2.50-3.00kg ça fait un peu léger pour un nouveau né non ?

(Enfin je dis ça par rapport aux derniers nouveaux nés que je connais et à ma propre famille.)
Citation :
Publié par Aylin
C'est pas parce qu'on a 20 ans (stp) qu'on connait rien, ça reste des "on dit", mais moi j'y crois.

Les bébés c'est une souffrance pour les mères, genre avec ma chance en va devoir me couper là bas en bas, parce que pas assez dilaté toussa omg rien que d'y penser j'ai mal, en plus s'ils ratent leur coup, tu peux plus t'asseoir pendant des semaines

Les mecs ils se rendent pas bien compte je crois!
Ouais vous endurez toutes les souffrances du monde vous les femmes.

En plus de ça vous ne vous en plaignez jamais, je vous admire, toutes.

Edit : omg Kerian
Citation :
Publié par Advo
Euh, 2.50-3.00kg ça fait un peu léger pour un nouveau né non ?

(Enfin je dis ça par rapport aux derniers nouveaux nés que je connais et à ma propre famille.)
Dire que je faisais 4 kgs 500 à la naissance moi.

C'est ma mère qui en à chier en fait, c'est le cas de le dire.

Sinon, pour cette étude, bah ça se voit, quand on voit les minettes de 14/15ans qui ont déjà des gros seins, parfois ça fait peur.

ps : bien marrant le mp3 au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés