Merci mesdames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Tiens, tu devais pas quitter jol ou un truc du genre ? un deletage de compte ou je ne sais plus trop ?
J'crois que tu lui manquais.
+1 derrière > devant

Et puis qui dit que l'achat correspond aux tailles réelles hein ? complexes, implants toussa toussa

Citation :
Publié par K-Lagan
image
omagod un diplodocus .
Citation :
Publié par mamaf
Trop pas, les Osamodas sont largement mieux fait (surtout quand ils viennent d'up 80 \o/ )
Je sais pas ce qui est pire : monter une classe pourave sur 80 lvl, ou être fan d'alizée.

Euh nan je déconne monter un osa c'est beaucoup moins pire.
Citation :
Publié par korgana
Je sais pas ce qui est pire : monter une classe pourave sur 80 lvl, ou être fan d'alizée.

Euh nan je déconne monter un osa c'est beaucoup moins pire.
Elle avait quand meme un beau cul.
Citation :
Publié par '3$°°°))BiLouL((°°°
Tous les avatars de cette page sont ultra moches :/
Merci pour m'avoir donné un avis si sincère à propos de mon avatar :')
Citation :
Publié par Camélia
J'me suis renseigné auprès de ma mère, on a fait dans les 4,5kg mes deux frangins et moi.
S'pa normal 3kg, trop peu
1k9 à la naissance moi mais bon, prématuré de 2 mois
Merde, arrivé a la 8ème page je me disais que le thread allait dériver sur Spooty le malheureux avec les femmes, avec xx personnes qui le motivent, xx autres qui le dépriment, et lui qui essai tant bien que mal de se justifier.

Je suis décu

Sinon, comme j'ai oublié le sujet principal du thread, les gros nichons c'est pas bô. Vuala =)
Citation :
Publié par Coconutz
Merde, arrivé a la 8ème page je me disais que le thread allait dériver sur Spooty le malheureux avec les femmes, avec xx personnes qui le motivent, xx autres qui le dépriment, et lui qui essai tant bien que mal de se justifier.

Je suis décu

Sinon, comme j'ai oublié le sujet principal du thread, les gros nichons c'est pas bô. Vuala =)

Tu l'as bien profond hein
Citation :
Publié par Tsabo
A mon imo, quelqu'un qui aurait un humour moisi aurait pu dire "pas ctb dsc".
J'ai voulu faire cmbdtc mais bon, j'ai hésité, j'ai pesé le pour et le contre, et donc non.
Citation :
Publié par Aiina
3kgs environ c'est un gamin normal quoi.
2,5KG

En dessous de 2,5 KG, ce sont de petits bébés.

Citation :
Publié par Aylin
Les mecs ils se rendent pas bien compte je crois!
Ben si on s'en rend compte

L'allaitement n'est pas une souffrance (le nourrisson a pas de dent ^^) et c'est quelque chose de naturelle et de très beau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés