Merci mesdames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Dire que je faisais 4 kgs 500 à la naissance moi.

C'est ma mère qui en à chier en fait, c'est le cas de le dire.

Sinon, pour cette étude, bah ça se voit, quand on voit les minettes de 14/15ans qui ont déjà des gros seins, parfois ça fait peur.

ps : bien marrant le mp3 au dessus.
Bah voila, 5kg pour moi, 4kg500 pour mes soeurs, 4k la fille d'une de mes soeurs. (bref osef)

Donc ça me parait peu quand même 3kg. -.-
Citation :
Publié par Aiina
3kgs environ c'est un gamin normal quoi.
Non mais les accouchements, les placentas, les cordons ombilical etc... c'est très bien mais c'est quand même beaucoup moins intéressant que les SEINS donc je vous prierais de revenir au sujet !
Citation :
Publié par Kerian
Je m'attendais à un tas de merde, j'étais pas loin.

V'là le gamin qui va faire 2m plus tard.

Mais c'est vrai que parler de seins c'est quand même autrement plus intéressant, mais je ne sais pas quoi lancer, donc en fait je vais rien dire, quoique, vous, vous préférez quelle forme de poitrine?

< c'est vraiment une question pour relancer le sujet, j'ai pas d'imagination là >
Citation :
Publié par concept vide
Pas compris mais ça avait l'air drôle, tu développe?

Ca à un rapport avec Robert Hossein?
T'es vraiment en-dessous de tout toi On va causer sérieusement tout à l'heure.
(oui, rapport avec ça et une animation Bar ).

Lavav : tu m'étonnes, elle a dû le sentir passer çuilà

Citation :
mais je ne sais pas quoi lancer, donc en fait je vais rien dire, quoique, vous, vous préférez quelle forme de poitrine?
Tu relances d'un nichon quoi.

Pas de préférences. J'ai eu poires, chaussettes, et galbés, à ce stade, c'est un détail sur la personne (pour moi).

Genesis - Cinema Show \o/
Citation :
Publié par Advo
Bah voila, 5kg pour moi, 4kg500 pour mes soeurs, 4k la fille d'une de mes soeurs. (bref osef)

Donc ça me parait peu quand même 3kg. -.-
J'me suis renseigné auprès de ma mère, on a fait dans les 4,5kg mes deux frangins et moi.
S'pa normal 3kg, trop peu
Citation :
Publié par Kerian
T'es vraiment en-dessous de tout toi On va causer sérieusement tout à l'heure.
(oui, rapport avec ça et une animation Bar ).
J'alterne JoL/CS depuis 11 heures du matin, je fatigue
Citation :
Publié par concept vide
J'alterne JoL/CS depuis 11 heures du matin, je fatigue
C'est pour ça que tu ne comprends pas mon humour en fait, sinon il est parfaitement limpide. (ptdmdlol lol )
Citation :
Publié par Sorgotha
Pourquoi? Ca te tente de CS c'est ça?

Coquin!

Bisou .
Tout comme un guerrier nettoie conscienscieusement son sabre en vue d'une hypothétique bataille prochaine... un abstinent se doit de polir régulièrement le sien pour être prêt à tout moment. Des fois qu'une obsédée sexuelle aveugle tombe du ciel.

Merci Korgana, j'y vais de ce... *regarde l'heure* non alors ptête lundi plutôt, merci.
erf un shemal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés