Merci mesdames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
BRUXELLES Que les poitrines des femmes, partout dans le monde et singulièrement en Europe, sont plus grosses qu'avant n'est pas une révélation. En revanche, pour la première fois, une grande marque de lingerie (Triumph) a fait appel à une enquête européenne pour confirmer cette assertion par les chiffres. L'institut GFK a donc investigué sur les dessous de ces dames dans dix pays d'Europe, dont le nôtre. Les résultats que nous reproduisons dans notre tableau montrent que tant la Belgique que la France sont très proches des moyennes européennes et apparaissent aussi comme des pays où les poitrines sont plutôt opulentes ! En tête de classement, Anglaises, Danoises et Hollandaises font mieux, mais avec 56 % de bonnets C, D et supérieurs, la Belgique est quatrième devant la France. En bas de classement, les Italiennes, où la grande majorité est restée au classique bonnet B (68 %, 35 % seulement en Belgique). Enfin, l'enquête montre aussi que les gros seins (bonnets D et supérieurs) concernent des filles plus jeunes : 24 % ont entre 20 et 29 ans, 31 % se situent dans la tranche d'âge 30-39 ans.
[.....]
DHNET

Nous ne pouvons que vous remerciez pour vos opulentes poitrines enchantent quotidiennement nos instincts de mâle

Continuez à manger ainsi mesdames, on vous aime

Merci messieurs
A noter tout de même que la corpulence joue pour beaucoup sur la taille de nos nichons. La première chose que l'on perd lorsque l'on entame un régime, pour perdre l'excès de poids qui nous fait nous sentir si complexées dans une société où l'on nous veut mince et élastique, c'est les nichons, n'est-ce pas Keet ?
Alors, si vous nous voulez avec des poitrines dégoulinantes mais ferme, faut pas déconner hein les mecs ? faudra aussi vous faire à nos grosses miches et nos cuisses pleines de cellulite. Non parce que faut le dire tout de suite, qu'on stoppe toutes nos régimes draconiens.

Oh et puis, faites ça bien.
Les odes aux nichons des gonzesses, ça peut se faire autrement que les doigts pleins de mayonnaise.
C trop facile ce genre de sondage de dire que oui en France y a des gros seins, mais derrières des gros seins, se cache souvent une femme très corpulente.

Merci de remettre les choses dans leur contexte.

@ Sinon moi, je vous propose l'alphabet pour apprendre la taille des bonnets, chaque lettre correspond a un bonnet :
http://esibruxelles.free.fr/fun/abc.swf

@ Dsl pour en dessous, ma bite a parlé plus vite

Citation :
Pourquoi des seins plus volumineux ? Pour 44 % des femmes interrogées, la principale raison tient dans de mauvaises habitudes alimentaires (trop de graisses ou d'hormones dans l'alimentation).
En meme temps si ya augmentation e la taille de la poitrine, et qu'a coté la femme est plus grosse.. c'est normal.
Enfin je suis pas un fana des gros seins, petite poitrine joli petit cul, rien de mieux.

edit : grillé par k Lagan
Par contre, j'aurai aimé voir les photos liées à l'enquête, avec les comparaisons entre les pays, et les années. Cela permettrait d'avoir une meilleure idée de la chose... je trouve... hemm...

Pour ce qui est de la taille, je préfère entre B et C. En fait, je trouve ceux de ma copine comme étant parfait de ce coté là. Je suis vraiment heureux d'être tombé qui, en plus de toutes ses qualités bien sur (<-- prévention au cas où un jour elle lirait ce post), possède la poitrine que je me suis toujours imaginé comme idéale

D'ailleurs, une petite question pour mesdames : un 75 à l'étranger correspond à quoi en France ?
Personnellement je n'aimerais pas avoir de gros seins tombants à moins de faire la chirurgie esthétique ou de faire suffisamment de sport, beaucoup ont des petits seins. J'ai des petits seins et je m'en plainds pas. Au moins ils ne risquent pas de tomber quand je cours .. et quand je vois les seins de Lolo Ferrary qui est morte d'ailleurs ou ceux de Pamela Anderson je trouve cela moche..c'est comme un airbag de voiture quand c'est trop gros ( enfin ce n'est que personnel).

Chacun ses goûts.
Oedipe mal digéré, les gars ?

Ca dépend vraiment de la morphologie générale, de l'harmonie entre la poitrine et le reste, la manière de se tenir, de bouger, etc.

Et puis l'aréole est plus importante que le sein, toc !

@ Guiwald : ça correspond à 85 en Belgique en tout cas.
Faudrait avoir les chiffres des US pour comparer.
De toutes façons le mieux reste tout de même le Brésil avec une majorité de bonnet D et une taille moyenne supérieure à 95, le tout pour 45 kilos en moyenne. La bas les chirurgiens sont pas franchement aux 35 heures.

Citation :
Publié par Intouch
Je prédis 10 pages en moins d'une heure
10 pages en une heure c'est du domaine de l'impossible
La 1/2 heure on est toujours à la 1ère.
Je suis pour les gros seins tant qu'ils ne s'aplatissent pas comme des crêpes en position horizontale! Sinon je dirais que l'idéal c'est des seins dont la proéminence est égale à la largeur de ma main.
Citation :
Publié par Lipo
Vive les petits seins ! Ca bouge pas trop, c'est ferme, plus facile a prendre en main !!
Alors là, j'applaudis, ça sonne comme un mauvais slogan publicitaire.
Courons nous faire rapetisser les nichons les filles.
Et faisons-nous tatouer des auréoles bleu cyan, pour les rendre encore plus choupinoux.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
La première chose que l'on perd lorsque l'on entame un régime, pour perdre l'excès de poids qui nous fait nous sentir si complexées dans une société où l'on nous veut mince et élastique, c'est les nichons, n'est-ce pas Keet ?
Ensuite, c'est le petit bout de gras autour de la pine qu'on perd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés