|
Citation :
Nous ne pouvons que vous remerciez pour vos opulentes poitrines enchantent quotidiennement nos instincts de mâle ![]() Continuez à manger ainsi mesdames, on vous aime ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Merci mesdames
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je prédis 10 pages en moins d'une heure
![]() Hmmm, que du bon pour nous, nous sommes vraiment gaté ![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait coupler ces résultat avec ceux du test dit d'Aenur et celui classique de la ceinture... hm hm
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère un beau cul que de gros seins
![]() |
![]() |
|
|
Les mêmes stats, dans 20 ans, pour savoir combien de ces femmes marchent sur leurs seins, c'est possible ?
|
![]() |
|
|
Voilà une bonne nouvelle.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Eh oui, merci mesdames =)') |
![]() |
|
|
Je préfère les p'tits seins moi. (par contre du coup comment dois-je conclure ce mini-post ? Non merci mesdames ?)
|
![]() |
|
|
Enfin un sondage mérit... utile
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
les gros qui tombent
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
C trop facile ce genre de sondage de dire que oui en France y a des gros seins, mais derrières des gros seins, se cache souvent une femme très corpulente.
Merci de remettre les choses dans leur contexte. @ Sinon moi, je vous propose l'alphabet pour apprendre la taille des bonnets, chaque lettre correspond a un bonnet : http://esibruxelles.free.fr/fun/abc.swf @ Dsl pour en dessous, ma bite a parlé plus vite ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Si j'étais une fille, j'aimerais avoir de gros obus.Quel honte d'avoir des petits seins quand même.
|
![]() |
|
|
Vive les petits seins ! Ca bouge pas trop, c'est ferme, plus facile a prendre en main !!
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|