Merci mesdames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipo
Vive les petits seins ! Ca bouge pas trop, c'est ferme, plus facile a prendre en main !!
Vivo el hypocrisie !

Mode wix (mais j'en pense pas moins)

@ Moi j'ai toujours dit, dsl, ah petit seins = petite bite.
Et comme j'ai jamais couché avec des petits seins.

Mode off wix
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Alors là, j'applaudis, ça sonne comme un mauvais slogan publicitaire.
Courons nous faire rapetisser les nichons les filles.
Et faisons-nous tatouer des auréoles bleu cyan, pour les rendre encore plus choupinoux.
Je précise déjà que je ne suis pas une fille..

Les auréoles, pour passer pour une sainte ? ---> []

Rohh chacun ses goûts !! Moi je déteste ces gros obus qui pendouillent, les gros seins qui ne donnent pas envie d'être affectif avec....

Aucune sensualité..
Je sais pas pourquoi, mais ce thread m'incite a jouer mon Wix, (sors de mon corps enfoiré !! )

Et bref, wix m'oblige a dire ceci :

Le jour ou les femmes diront : Ô c mimi et mieux une petite bite, alors moi je dirai, Ô c mimi et mieux des petits seins.

@ Wix sors de mon corps !!!
Moi j'aime bien les petits seins, enfin les pas trop gros quoi, mais pas les planches à repasser non plus hein.

Je dirais bonnet B, voir C, c'est bien.

En y repensant, en fait non, BONNET Z C'EST LE TOP OLOL. ²

bah oué faut bien faire complexer les filles sur leurs seins, elles qui arrivent si bien à nous complexer sur nos zizis
Citation :
Publié par K-Lagan
Le jour ou les femmes diront : Ô c mimi et mieux une petite bite, alors moi je dirai, Ô c mimi et mieux des petits seins.

@ Wix sors de mon corps !!!

C'est pas comparable...

Lipo, fervent défenseur des petits seins !

Et j'ai une grosse bite, pour éviter tout quiproquo..
J'exige la fermeture immédiate de ce thread, avant que Neosine ne vienne y poster son avatar dénaturé et que chaque jolien vienne vanter les parechocs évidemment parfaits de sa compagne.

Merci de votre compréhension.

(sinon j'ai fréquenté une poignée de filles (à l'époque) avec de très gros seins, il me semble, au moins 5, seules 2 étaient "un peu enveloppées" ; les autres n'avaient pas de problème apparent de cellulite, d'ailleurs elles souffraient du dos).
(et puis comme on m'a dit il n'y a pas très longtemps, plus il y en a, plus c'est voluptueux, plus il y a à embrasser et caresser).
(et merde au diktat des asperges et des top models).
Citation :
Publié par Kerian
J'exige la fermeture immédiate de ce thread, avant que Neosine ne vienne y poster son avatar dénaturé et que chaque jolien vienne vanter les parechocs évidemment parfaits de sa compagne.

Merci de votre compréhension.
Joli pull
je préfère un jolie cul que une grosse poitrine qui tombe

quand le cul et la poitrine(bien ferme) sont sur le même corps, la femme est encore plus agréable
Les miens étant parfaits dixit le seul bénéficiaire autorisé, je n'ai rien à dire sur le sujet.

Quoique, il me semble que si j'étais un homme, je commencerais par les préférer naturels et certifiés d'origine.... M'enfin j'dis ça, j'dis rien !
Citation :
Publié par Nabu
quand le cul et la poitrine(bien ferme) sont sur le même corps, la femme est encore plus agréable
C'est sur qu'en plusieurs morceaux c'est moins excitant, sale nécrophile refoulé.
si on débat sur la taille des seins et des bites j'aimerais juste dire au fond peu importe l'hérédité donc la taille que nous avons mais plutôt la façon dont on s'en sert qui compte.

Et puis cela dépend des couples, tant qu'on est épanoui sexuellement où voyez vous le problème des petites bites et grandes bites et des petits seins et gros seins?

A vous de voir..
Citation :
Publié par lunaire
si on débat sur la taille des seins et des bites j'aimerais juste dire au fond peu importe l'hérédité donc la taille que nous avons mais plutôt la façon dont on s'en sert qui compte.
C'est sûr qu'il faut savoir se servir de ses petits seins, ça aide !
Citation :
Publié par lunaire

Et puis cela dépend des couples, tant qu'on est épanoui sexuellement où voyez vous le problème des petites bites et grandes bites et des petits seins et gros seins?

A vous de voir..

Olol il a une petite bite
Citation :
Publié par Slavia
Les miens étant parfaits
Seule une tof pourrait nous permettre de juger objectivement, dans le cas contraire, abstient toi de parler sans source !
Citation :
Publié par lunaire
On débat uniquement sur la taille des seins, et cam stp pour montrer la façon dont tu t'en sers.

OMG quadruplement OWNED.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés