Merci mesdames

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon, je vois poindre l'ébauche d'un glissement dangereux vers le graveleux là... On a réussi à rester sur le fil, restons-y, svp.

Je dis ça à titre préventif, hein.

EDIT : Owned par le correcteur, la honte !
Citation :
Publié par Slavia
Quoique, il me semble que si j'étais un homme, je commencerais par les préférer naturels et certifiés d'origine.... M'enfin j'dis ça, j'dis rien !
Enfin une femme qui me comprend !
Citation :
Publié par K-Lagan
Ta réputation sur Jol est défaite mek, fais toi ban et recommence une nouvelle cyber-vie
hu ?

Qui a dit que j'en avait une ?
Se faire refaire les seins ou la bite n'est pas nécessaire . Il faut juste arriver à rester naturel et s'assumer tel que l'on est. Quand on est bien dans sa peau, le reste vient tout seul.

Quand on essaye de ressembler à des femmes à gros seins ou des hommes à grosse bite on essaye d'atteindre une performance or la performance est ailleurs.
Citation :
Publié par Lipo

Rohh chacun ses goûts !! Moi je déteste ces gros obus qui pendouillent, les gros seins qui ne donnent pas envie d'être affectif avec....

Aucune sensualité..
J'adore.. Tu sais qu'en réalité, nous les filles, nous n'avons pas le choix ? Qu'une nana qui a de gros obus qui pendouillent comme tu dis, ce n'est pas son choix ni de sa faute ?

Je sais bien qu'on est sur JoL et qu'ici nous ne sommes que des tas de viande sur un étalage mais bon.

C'pas une femelle Lunaire O_o ??
Citation :
Publié par K-Lagan
Merde, dans la precipitation, j'ai confondu lipo et lunaire
J'ai eu peur quand même !

@Alice: je sais bien, mais les goûts ne se discutent pas.
Citation :
Publié par GuiWald
D'ailleurs, une petite question pour mesdames : un 75 à l'étranger correspond à quoi en France ?
Un 75 sur MSN ça fait environ un routier IRL
Citation :
Publié par Alice
J'adore.. Tu sais qu'en réalité, nous les filles, nous n'avons pas le choix ? Qu'une nana qui a de gros obus qui pendouillent comme tu dis, ce n'est pas son choix ni de sa faute ?
Il y a des "techniques" pour affermir, non ? Gymnastique (étirage de bras...), eau froide, soutien-gorges efficaces dès la puberté, etc... non ?
Evidemment ça ne sera que de peu de poids (ahahahaha) face à un 100E, mais bon...
Citation :
Publié par lunaire
Quand on essaye de ressembler à des femmes à gros seins ou des hommes à grosse bite on essaye d'atteindre une performance or la performance est ailleurs.
On dirait une pub pour des pneus.

Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Citation :
Publié par Alice

Je sais bien qu'on est sur JoL et qu'ici nous ne sommes que des tas de viande sur un étalage mais bon.

C'pas une femelle Lunaire O_o ??
MDR T'es pas de celles qui se moquent gueule ouverte à fond des p'tites bites ? Genre eux ont eu le choix. 'fin moi j'dis ça ça m'concerne pas =)
Citation :
Publié par Nyu
On dirait une pub pour des pneus.

Sans maîtrise la puissance n'est rien.
MDRRRRR

@ [Un pseudo] : Bah en meme temps c ce que je me tue a dire depuis le debut, les femmes sont hypocrites ! enculé de societé
Citation :
Publié par Kerian
Il y a des "techniques" pour affermir, non ? Gymnastique (étirage de bras...), eau froide, soutien-gorges efficaces dès la puberté, etc... non ?
Evidemment ça ne sera que de peu de poids (ahahahaha) face à un 100E, mais bon...
Autant de techniques que pour te raffermir les testi..... !
Commence avec l'eau froide

hum... pardon !
Citation :
Publié par K-Lagan
Le jour ou les femmes diront : Ô c mimi et mieux une petite bite, alors moi je dirai, Ô c mimi et mieux des petits seins.
Ô c mimi et mieux une petite bite.
Citation :
Publié par K-Lagan
les femmes sont hypocrites ! enculé de societé Et à mort la France, vive le Quebec libre.
Après Wix c'est Zangdar qui est entré en possession de ton corps.
Citation :
Publié par Slavia
Autant de techniques que pour te raffermir les testi..... !
Commence avec l'eau froide

hum... pardon !
Ben, en fait, ayant une soeur qui faisait du 95 et des poussières à 12 ans, et lisant moi-même tout ce qui me tombait alors sous la main (Femme Actuelle et autres revues féminines comprises) j'ai souvent entendu et lu ce genre de chose. Les seins ne sont jamais que de la "graisse", mais sur lesquels l'alimentation et l'entretien corporel peuvent jouer...

Dans le cas des couilles ça n'a rien à voir du tout Elles ne dépendent pas de la graisse et n'en contiennent pas, ne contiennent pas de lait ( ), et ne changent pas de volume et de fermeté selon le nombre d'enfantements. Si on avait un tel équivalent... on prendrait cher à ce niveau là
Citation :
Publié par jeune demoiselle
Ô c mimi et mieux une petite bite.
Passe ton chemin, sur Jol, ils ont tous des gourdins qui font minimum 19 centimètres.
Mais ils ne s'en servent qu'en solo.

(contrairement à moi, l'exception à la règle, qui couche avec un mannequin qui a fait une couverture de playboy. Et non, pas fake. )
Citation :
Publié par Nyu
Après Wix c'est Zangdar qui est entré en possession de ton corps.
Zangdar qui entre en possession, mince j'ai toujours cru qu'il était passif !

A quand une victoire sur la moyenne masculine au pectoral supra développé en Europe ? Car pour le moment le "merssi mossieur" se case juste entre la boîte de choco du ptit valentin et l'autre sucrerie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés