[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linotte
paye ta parano, les joueurs qui disent "j'ai peur de m'être fait hacké mon compte, j'arrive plus à me connecter" ..

Si ton compte est hacké, c'est écrit en gros "mot de passe erroné", tout simplement parce que le gars qui te pique le compte l'a changé oua lors tu arrives à te connecter mais ton perso n'a plus rien... Et c'est pas écris "serveur indisponible", message qui signifie qu'il faut patienter un moment.

.. Linotte ..
Avant de parler , lit un peu....
le premier message qui "etait indiqué , avant celui de la maintenance , etiat bien : 'MOT DE PASSE INCORRECT'
donc oui, on pouvait se demander si on etait hacké....
et apres , la maintenance est arrivée

ca me gave les gens qui parlent sans savoir...

sinon pour le RB , apparement cela serai un pb sur le serveur d'autentification , c'est deja arrivé , et y'avais pas eu de RB .
pour moi , j'y crois pas trop a ca
Content
Bah voila, mon jour de repos et pas possible de jouer... l'attente est longue. Pour le rollback j'y crois pas. J'ai juste peur du lag quand tout le monde va se connecter.
alors je precise mon message sur le RB ...je demandais seulement ..si certains savaient ce qui se passait !!!

J'ai jamais dit ou supossé present d'un RB....c'est jsute que le flash a tripper comme a chaque maintenance et a affiché le message de ya 2 semaines ....

Et ça fait 45 minutes que je vous voit flipper sur le Rb depuis mon msg....

Bref j'ai eu ma reposne personne ne sait vraiement pourquoi c'est en maintenace
Moi si y a un rollback j'arrete dofus....

J'ai xp comme un dingue a pandala, au passage j'ai droppé toutes les ressources pour crater ma panoplie terredala et j'ai tout réussi j'ai enfin ma panoplie faudrait pas exagerer quand meme enfin en tout cas c'est sur moi j'arrete dofus si y a rollback je ne prend aucun plaisir a jouer et je perds de l'argent de toutes facons mon abonnement de 3 mois fini dans 2 jours sa me dérange pas d'arreter
Bonjour

1er hypothèse : Ils sont en maintenance en ce moment , et comme les vacances approchent . On va dire que ils font une maintenance aujourd'hui pour que Mardi prochain soit le 13/02/2007 pour l'ouverture de Silouate soit plus rapide !

2eme hypothèse : Suite à la grève des fonctionnaires * COOL Même pas cour aujourd'hui * . Il a du avoir un mouvement de foule sur Dofus ceux qui n'était peut être pas prevue .

3eme hypothèse : " Ils font la grève "

Kleenofsid
Citation :
Publié par Linotte
paye ta parano, les joueurs qui disent "j'ai peur de m'être fait hacké mon compte, j'arrive plus à me connecter" ..

Si ton compte est hacké, c'est écrit en gros "mot de passe erroné", tout simplement parce que le gars qui te pique le compte l'a changé oua lors tu arrives à te connecter mais ton perso n'a plus rien... Et c'est pas écris "serveur indisponible", message qui signifie qu'il faut patienter un moment.

.. Linotte ..
Si les gens sont "paranos" comme tu dis c'est tout simplement parce qu'au début il était écrit: mot de passe incorrect et non pas serveur indisponible... C'est plutot compréhensible nan?

En passant jsuis deg jme suis débrouillée pour pas aller en cours et jouer a dofus, c'est pas juste...
- Prend son flingue
Bonjour...

Alors d'abord, x) Il n'y aura pas de RB ( 90 % de chances ) si il y a quand même eu RB ^^ vous avez droit à m'agresser . Don't panic ( Coldplay dans les oreilles [ ça rime ] )
J'en ai marre de penser à cette MAJ d'en*****.
Question info -> Dofus est en grosse baisse.. Question qualité idem :x

>< Voilà
Les bonbecs sont pas suffisants pour redonner le plaisir de dofus il y a quelques mois ^^

[Pinta : Voilà, c'est bien mieux comme ça. Merci d'arrêter de torturer les yeux des JoLiens.]
Citation :
Publié par Aselia
En passant jsuis deg jme suis débrouillée pour pas aller en cours et jouer a dofus, c'est pas juste...
Bien fais, les cours sont prioritaire à dofus non ? heu dit moi tu veux faire quoi quand tu sera grand ? je veux etre sadida sculpter de baton. ^
http://img182.imageshack.us/img182/2999/maintenancecb8.jpg

et lorsque que l'on clique sur le gentil lien proposé afin de passer le temps :

http://img214.imageshack.us/img214/4278/maintenance2xk5.jpg

source

Tout ça pour dire, que comme d'habitude lorsqu'un problème survient, une bonne vieille page statique afin d'annoncer aux joueurs où on en est ne serait pas du luxe...

car ne pas pouvoir accéder au site officiel pour avoir des infos et être obliger de passer par IRC/JoL n'est pas normal.

Enfin bon on commence à avoir l'habitude

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
bon bah voila ca fait un moment que je suis connecté et j arrive pas a connecter mon papy je sais pas combien de temps ca va durer je veux plus me déco mtn j' ai peur qu est ce que je fais? je tue des piou vue qu il ya un RB possible ? je m assoie je picnic ? voila croyez moi etre connecté c pas si bien finalement
En réfléchissant bien...
Ca ressemble largement a un crash du serveur de connexion...
On en a eu plusieurs l'an dernier, notamment le jour d'une animation du clan sériane...
les gens qui sont connectés jouent sans problème... On avait pas eu de roll Back a l'époque.

bref je suis partisane d'attendre calmement qu'on re puisse se connecter... A mon avis y aura pas de soucis majeurs...
Et pour ceux qui vont raler après les crash... je rappelle que c'est un risque inhérent a l'informatique... jouez au tarot a la belote ou au monopoly et vous n'aurez aucun soucis de crash....

heu Tass... garde contre et j'appelle le roi de carreau
Citation :
Bonjour

1er hypothèse : Ils sont en maintenance en ce moment , et comme les vacances approchent . On va dire que ils font une maintenance aujourd'hui pour que Mardi prochain soit le 13/02/2007 pour l'ouverture de Silouate soit plus rapide !

2eme hypothèse : Suite à la grève des fonctionnaires * COOL Même pas cour aujourd'hui * . Il a du avoir un mouvement de foule sur Dofus ceux qui n'était peut être pas prevue .

3eme hypothèse : " Ils font la grève "

Kleenofsid
Et si c'était la 3ème hypothèse >.> ... Non je veux dire on a tous des familiers à nourrir ce serait un peu con et puis vos profs qui font la grève... ils ne la font pas un peu trop souvent ? *sifflote*

Perso, je ne suis plus à l'école mais si dans mon pays les profs faisaient des grèves je sauterais de joie y en a jamais eu que je sache ...

Bon ce n'est pas le sujet je retire mon HS. Ce que je veux dire c'est "ne vous en faites pas pour ça^^"

*dingue à chaque fois qu'il y a un truc en France Dofus plante _ _ '*

Hum ... >.>
Citation :
Publié par Laeryl
.

Donc soit c'est un bug à la con, et là je me marre - quoique merci pour nos amis cardiaques qui viennent de frôler la mort - soit un mec a piraté l'ensemble du bazar et là on est dans la mouise :}

Enfin, wait and see, perso c'est ce que je vais faire dans un premier temps.
Un mec a piraté l'ensemble du bazar ?

J'paris sur un Sram ou un Sadida!
Bon... pu post pdt 45 min...

Quelqu'un pourrait-il me dire si il sait quand va s'arrêter la maintenance?

*pleure sur son midi foutu en l'air*

*se rends compte qu'il est hyper-dépendant*

merci de répondre a ma question plus haut
HO NOOOOON, j'aurai pas du me coucher m'endormir a 5h, j'aurai p-e pu jouer
Bon, puisqu'on a rien a faire, on essaie de deviner se qu'il va y avoir de plus ? Moi je parie que c'est la nouvelle version allez voir sur site off ^^
Vous êtes tous la a dire soit
1) zut j'ai réussi a pas aller en cours pour jouer a dofus.
2) ou rolala qu'est-ce qu'on s'ennuie sans dofus.

Mais ya pas que dofus dans la vie. Vous vous rendez compte a quel points vous en êtes. Moi je regarde vite si ça marche juste pour y jouer un peu mais comme ça marche pas je fais quelque chose d'autre. Pensez a toutes les choses qu'il est possible de faire dans la vie et vous c'est .....gnééé DOFUS !!!!
Vous faites un peu pitié quand même, maintenant j'arrive a croire que la majorité des joueurs de dofus sont des geeks.....c'est quand même dommage.

P.S : si dofus ne marche pas c'est que les Devs sont des fonctionnaires et donc ils font grève jusqu'à demain ...... DOMMAGE !!!
Citation :
Publié par moussmouss
Vous êtes tous la a dire soit
1) zut j'ai réussi a pas aller en cours pour jouer a dofus.
2) ou rolala qu'est-ce qu'on s'ennuie sans dofus.

Mais ya pas que dofus dans la vie. Vous vous rendez compte a quel points vous en êtes. Moi je regarde vite si ça marche juste pour y jouer un peu mais comme ça marche pas je fais quelque chose d'autre. Pensez a toutes les choses qu'il est possible de faire dans la vie et vous c'est .....gnééé DOFUS !!!!
Vous faites un peu pitié quand même, maintenant j'arrive a croire que la majorité des joueurs de dofus sont des geeks.....c'est quand même dommage.

P.S : si dofus ne marche pas c'est que les Devs sont des fonctionnaires et donc ils font grève jusqu'à demain ...... DOMMAGE !!!
Et ta soeur c'est une geek ? Juge pas, Tu met tout le monde dans le même sac mais bon nous on s'en fou de ton avis et pourquoi tu vient sur se post si tu t'en fou de dofus ? alors bouge sa sera mieux pour tout le monde
Citation :
Publié par moussmouss
Moi je regarde vite si ça marche juste pour y jouer un peu mais comme ça marche pas je fais quelque chose d'autre. Pensez a toutes les choses qu'il est possible de faire dans la vie et vous c'est .....gnééé DOFUS !!!!
Hihi, t'aurais pu trouver autre chose à faire que de suivre le forum jol =)

RollBack ? Possible mais pas certain.
Bonbons de compensation ? Inutile, on ce fait pas acheté ^^, puis bon rien ne dit qu'on a un RB de prèvu.
Grêve ? Les dev on pas besoin de pedaler pour que les serveur fonctionne .
Puis bon, à l'heure actuel on s'en fou ^^ pas besoin de ce galéré a attendre ici, le mieux a faire c'est de revenir dans 1 ou 2 heures et de voir ce qu'il en ai etc..

Profiter que Dofus soit HS pour faire autre chose.

*retourne faire la cuisine, bah vi c'est l'heure *
j'espère juqte que c'est pas un Rollback :/
sinon si vous arrêtiez un peux de vous plaindre ya plein de chose a fair dans la vie vous conaisser que DOFUS ?! vous étes de vrai droguer lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés