|
Oui mais il n'y en a pas beaucoup ( j'en fais partit )
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bah voila, mon jour de repos et pas possible de jouer... l'attente est longue. Pour le rollback j'y crois pas. J'ai juste peur du lag quand tout le monde va se connecter.
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
pitié pas de rollback amakna!!!!
s'il vous plaît je me prosterne a genoux!! tout mais pas ça!! (viens juste de dropper son gelano il y a deux jours et flippe graaaave!!) |
![]() |
|
Kleenofsid |
|
Le serveur test est exempt de problèmes de connection au tout cas.
Profitez-en pour y faire un tour |
![]() |
|
Madoka Ayukawa |
Trouver plus de messages par Madoka Ayukawa |
|
![]() et lorsque que l'on clique sur le gentil lien proposé afin de passer le temps : ![]() source Tout ça pour dire, que comme d'habitude lorsqu'un problème survient, une bonne vieille page statique afin d'annoncer aux joueurs où on en est ne serait pas du luxe... car ne pas pouvoir accéder au site officiel pour avoir des infos et être obliger de passer par IRC/JoL n'est pas normal. ![]() Enfin bon on commence à avoir l'habitude
|
Ce n'est pas parce que les profs sont en grève que Ankama aussi ils auraient laissé le serveurs allumés.
a mon avis un serveur de connection à du planter. |
![]() |
|
Légende
|
Vous avez pensé a un bug qui obligera les devs a utilisé une ancienne sauvegarde ?
Vu la qualité de ces super serveurs ![]() ![]() |
![]() |
|
-Devil-trigger- |
Trouver plus de messages par -Devil-trigger- |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|