[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orchidées
Hihi, t'aurais pu trouver autre chose à faire que de suivre le forum jol =)

RollBack ? Possible mais pas certain.
Bonbons de compensation ? Inutile, on ce fait pas acheté ^^, puis bon rien ne dit qu'on a un RB de prèvu.
Grêve ? Les dev on pas besoin de pedaler pour que les serveur fonctionne .
Puis bon, à l'heure actuel on s'en fou ^^ pas besoin de ce galéré a attendre ici, le mieux a faire c'est de revenir dans 1 ou 2 heures et de voir ce qu'il en ai etc..

Profiter que Dofus soit HS pour faire autre chose.

*retourne faire la cuisine, bah vi c'est l'heure *
*part ce promener*

Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
Gné toi même ! Si on te fait pitié, tant pis, mais t'as à juger de ce qui est bien pour nous ou pas. On aime Dofus, on est souvent abonnés, on a envie d'y jouer, c'est notre problème ! Pourquoi faut toujours un boulay pour nous raconter sa vision de la vie...

Bon pour la maintenance c'est galère pour moi aussi, j'ai un ptit moment je serais bien aller profiter de ma pano abraknyde avant qu'elle soit complètement pourrie mardi par la mise à jour sadidacide, xéloricide et noobophile.

a plus !
C'est vrai que c'est embêtant que les serveurs en cartons soient coupés quasiment tous les jours. On ne paye pas assez cher peut être ... client est roi ... hmm ...

Bon et bien j'espère avoir le temps de nourrir mes familiers comme chaque midi

Bon appétit et bon après midi sinon

[HS : Et pourquoi y a que les autres qui ont des profs qui font grève ? >_<]
Moi par exemple je lit mon journal tout en buvant un café et après j'irai dans un magasin de jeux vidéos et j'achèterai quelques jeux et quand je reviendrai cher moi dofus sera redevenu en état de marche
moi je les comprend. C'est pas tellement le fait que le serveur soi HS mais bon on paye pour jouer et on sait pas jouer.
Les non-abo ils s'en foutent peut-etre moins?????
Moi je trouve que parfois on nous prends pour des courges.!!!!!!!!!
Citation :
Publié par .Ouji
Chacun a ces problèmes hein
en effet chacun a ces problemes mais moi quand j'ai des problemes j'en fait payé les pots cassé a personne moralement et encor moin pécuniairement
"Suite à un incident majeur sur notre base de données des transactions d'abonnement, nous avons été contraints de couper l'intégralité des serveurs de jeu depuis 11h30 GMT+1.
Les bases de données ne sont pas endommagées, il n'y a aucune perte d'informations, il n'y aura aucun "rollback".
Nous devons cependant corriger ce problème majeur, et nous sommes obligés de couper les serveurs de jeu.
Nous ne pouvons pas pour l'instant estimer la durée de cette maintenance exceptionnelle.
Le temps d'abonnement perdu à cause de cette maintenance exceptionnelle sera rendu lors de la prochaine maintenance hebdomadaire.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience."

Voila
Tire la langue
Moi je suis sur Raval et je peut toujours joué. Mais mes autres personnages ne peuvent pas se connecté ca me notté serveur en maintenance. Et avec le personnage avec lequel je joue il n'y a pas de decconection!
Citation :
P.S : si dofus ne marche pas c'est que les Devs sont des fonctionnaires et donc ils font grève jusqu'à demain ...... DOMMAGE !!!
Depuis quand Ankama est une entreprise publique?
Moi je me demande si la maj surprise sert a redonner a tous ceux qui ont été hackés ces derniers jours leur perso

enfin je dis ça comme ça aussi car moi on ma hack lundi et supprimé 90 % de mes persos en passant
Il n'y aura pas de rollback, comme cité plus haut :

Citation :
La base de donnée du serveur de connexion subit quelques problèmes en ce moment; nos techniciens travaillent dessus pour corriger cela.
Stop fear, et gogo flood les forums JV =)
Citation :
Publié par Les Saint-Dykalistes
"Suite à un incident majeur sur notre base de données des transactions d'abonnement, nous avons été contraints de couper l'intégralité des serveurs de jeu depuis 11h30 GMT+1.
Les bases de données ne sont pas endommagées, il n'y a aucune perte d'informations, il n'y aura aucun "rollback".
Nous devons cependant corriger ce problème majeur, et nous sommes obligés de couper les serveurs de jeu.
Nous ne pouvons pas pour l'instant estimer la durée de cette maintenance exceptionnelle.
Le temps d'abonnement perdu à cause de cette maintenance exceptionnelle sera rendu lors de la prochaine maintenance hebdomadaire.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience."

Voila
source ;-)
bon tout le monde est a peine a se taper dessus car dofus ne marche pas .....
le plus simple pour ceux qui on réussi a se connecter pouver vous dire comment vous aver fer ?? forcer la connexion en tapant le mot de passe plein de foi a la suite ou alors une autre solution ???
merci de repondre
Angry
eh oh !
Citation :
Publié par Nekohonde
Et si c'était la 3ème hypothèse >.> ... Non je veux dire on a tous des familiers à nourrir ce serait un peu con et puis vos profs qui font la grève... ils ne la font pas un peu trop souvent ? *sifflote*

Perso, je ne suis plus à l'école mais si dans mon pays les profs faisaient des grèves je sauterais de joie y en a jamais eu que je sache ...

Bon ce n'est pas le sujet je retire mon HS. Ce que je veux dire c'est "ne vous en faites pas pour ça^^"

*dingue à chaque fois qu'il y a un truc en France Dofus plante _ _ '*

Hum ... >.>
non mais il ya un probleme avec la france ? dofus c'est bien un jeu trouvé par des francais non ? je c'est vraiment pas mais je pense
Je me disais bien en tout cas que ce n'étais pas normal que personne ne défendent pendant que je massacrai tout les percos des twou, andjaul family/co, heresia, solaris clan, etc...
J'en passe plein je me souvient plus des noms lol

Je plaisante rhoooo, non par contre si vos percos sont mourus, j'ai une petite idée du coupable

Inutile de stresser pour le Rollback, ca n'arrivera pas, c'est un problème qui ne vient pas de leur maj, donc aucun Rollback en vue, bien que narsizee a bien dit plus haut, ou sur un autre post (j'en lis tellement) qu'il savais de source SÛR que il y avai un Rollback, mais je ne pense absolument pas, donc ne stresser pas et n'ecouté pas les mauvaises langues.

Sur ceux, je vais raser les plaines de cania, trop de perco
Citation :
Publié par dydy by dofus
le plus simple pour ceux qui on réussi a se connecter pouver vous dire comment vous aver fer ?? forcer la connexion en tapant le mot de passe plein de foi a la suite ou alors une autre solution ???
merci de repondre
C'est de la connerie ça : si tout le monde fait ça la seule chose qui risque de se passer est un nouveau down serveur pour cause de trop de connexion simultanée.

Stop flood le serveur avec des requêtes de connexion et optez pour la meilleure solution : attendre que ça passe.
Citation :

Suite à un incident majeur sur notre base de données des transactions d'abonnement, nous avons été contraints de couper l'intégralité des serveurs de jeu depuis 11h30 GMT+1.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience

hop ca fait plaisir ca pour mes ptites tranches de nod^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés