[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous arrivez a jouer a vous? je comprend rien entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas...

pour mon cas je suis toujours pas sur dofus

on reste zeeennn ... et on patiente
quelqu'un peut me dire si Dofus-arena fonctionne car chez moi impossible de trouver le serveur pourtant d'habitude quant Dofus est en maintenance je joue a Arena mais là rien ne va . Merci
sa commence a dayer 1 rb et un maitenance en ou un new rb alors ke je viens de droper maitrise de lépé et le jour ou chui malade et ki ya greve pour xpé gavé sé ne maitenance
si kelkun conné des modo dites lui kand sa finira pleaz
sinon je sens ke je vé peter un cable



peux tu t'exprimer en francais correcte stp, parce que la a part si on a un dictionnaire bworkien sous la main .....
Non mais lol quoi !! Ya d'autre choses à faire que dofus >.<, je sais pas moi regardé la télé, lire un livre, reviser ses cours, faire sa chambre, aller joué dehors !!


Bon vivement que sa refonctionne pour que les petits accros puissent avoir leur dose
De 1as de RB bonne nouvel(fo arrêter de faire dans sont froc a chaque fois)
DE 2:il faut attendre le temps qui passe
De3:ben comme on dit jamais 2 sans 3 :s
Oo La vache on est fort de faire autant de page en deux heures ^^ sinon pratique cette maintenance sa permet au no life de reprendre du bon temps sinon une question quelqu'un arrive t'il a se connecter sur dofus arena ? desolé si quelqu'un a déjà répondu a cette question je n'ai pas vu
abusay je sui parti a 12h ej re a 14h et toujours pa de dofus et des mec co qui tu mes perco U_U' ca mérite un coup de bat de bass ball ca.

alors allai insultai les pov dev qui fon leur boulot tranquillement mais nampéche que les roll back son du au petit malin qui duplique les objet pendent les maintenance...

sur ce je vai joué a des jeux flash bidon en atendent de chopé un virus car mon antivirus a crashé allé a +
J'ai été quant à moi, déconnectée par Free...et plus moyen ensuite de revenir sur le jeu...

Entre deux maux, il faut choisir le moindre, mais pour les freenautes...il n'y a guère de choix..quand c'est pas l'un, c'est l'autre, et parfois nous avons les deux en même temps.
Citation :
Publié par sangoku29
Non mais lol quoi !! Ya d'autre choses à faire que dofus >.<, je sais pas moi regardé la télé, lire un livre, reviser ses cours, faire sa chambre, aller joué dehors !!


Bon vivement que sa refonctionne pour que les petits accros puissent avoir leur dose
Mais bordel, on t'a dit de partir de ce sujet si tu t'en fout...

Citation :
Publié par acharne
Oo La vache on est fort de faire autant de page en deux heures ^^ sinon pratique cette maintenance sa permet au no life de reprendre du bon temps sinon une question quelqu'un arrive t'il a se connecter sur dofus arena ? desolé si quelqu'un a déjà répondu a cette question je n'ai pas vu
Marche pas.
OUINNNNN
DITES MOI QU'ILS VONT PAS ROLLBACK MES ECORCES MAGIQUEs DE BULBIFLORE QUE J'AI DROOOOOOOOOOOP

Bon d'accord, pour une enutrof, ça sert a rien, mais ce se revends quand même :'(

up 78, parcho 39 aujourd'hui, j'arrête dofus si rollback j'crois :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés