[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merluch
DITES MOI QU'ILS VONT PAS ROLLBACK MES ECORCES MAGIQUEs DE BULBIFLORE QUE J'AI DROOOOOOOOOOOP

Bon d'accord, pour une enutrof, ça sert a rien, mais ce se revends quand même :'(

up 78, parcho 39 aujourd'hui, j'arrête dofus si rollback j'crois :x
apprend a lire et tu sauras tout
je suis actuellement sur le serveur, c'est assez mort, personne ne défend les percos, je les voit tomber devant moi, agro par des noobs en plein jubilation de puissance.

Sinon je vient de me forgemager un anneau 9% feu +8 resist feu +3 cc
Je voulai passer le temp et je trouve plein de chose bien dans la forgemagie
ALors j'ai calculer, normalement j'arrive a +40 cc avec mon équipement avec une base de 37% feu et +28 resist et donc je ... ha je suis pas dans le bon post lol
C'est fou comme on peut s'amusée quand on est seule
Citation :
Publié par feneris
je suis actuellement sur le serveur, c'est assez mort, personne ne défend les percos, je les voit tomber devant moi, agro par des noobs en plein jubilation de puissance.

Sinon je vient de me forgemager un anneau 9% feu +8 resist feu +3 cc
Je voulai passer le temp et je trouve plein de chose bien dans la forgemagie
ALors j'ai calculer, normalement j'arrive a +40 cc avec mon équipement avec une base de 37% feu et +28 resist et donc je ... ha je suis pas dans le bon post lol
C'est fou comme on peut s'amusée quand on est seule
Grrrr , en plus tu nous nargue
Talking
La chasse aux poney est ouverte
Une chose est sure, c'est qu'il va falloir téléporter de nouveaux les poneys depuis leurs enclos.
Paske là, ça tourne au génocide chez les percos, et c'est contagieux.
Sans distinction de race.

Et comme il n'y aura pas de RB, c'est remplissage du sac garanti. Sans redistribution. On est pas les Robins du Bois non plus
Quelqu'un a une idée de l'approximation de l'heure à laquelle ça va remarcher ?

En passant ça a toujours existé ça ? "Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 45 minutes pour chaque intervenant."

Parce que si je dois attendre 45 minutes pour la réponse ça promet lol
Mais mince, arrêtez de paniquer quant à un eventuel rollback car il n'y en aura point ! Au lieu de tous rappliquer sur JoL au moindre problème, votre premier réflexe devrait être de vous rendre sur le site de la communauté et de consulter la section "Carnet de Bord" du forum ! Vous y apprendriez qu'aucun rollback n'est annoncé...

Cordialement, Keazou, qui en a marre de voir 15 fois les mêmes messages...
Bonjour à tous,

constat:

-il y a un problème de serveur d'identification et certaines personnes ont pu se co et sont toujours connectés.
-Les gens connectés ont un avantage certain sur les autres et surtout celui de bousiller tous les percos présent sur le jeu.

Donc par conséquent je suis désolé de dire ça et je sens les dents qui grincent, voila les seules et uniques solutions pour ne pas avantager ou léser la communauté:

-Deconnection immédiate de tous les joueurs pas les Devs
-Sauvegarde systématique à l'apparition du moindre problème
- ROLLBACK OBLIGATOIRE !!!

J e sais que je vais à l encontre de ce qui se dit ici mais je suis désolé je ne vois pas pourquoi ceux qui sont connectés bénéficieraient seuls des avantages d'être peu nombreux sur le serveur. Comme celui de nourrir ses familiers, de courir aux monstres rares comme le Dark Vlad etc et surtout de démonter systématiquement tous les percos du jeu. C'est du foutage de gueule, c'est un jeu de communauté l'accès doit être libre pour tous 24/24 ou pour personne. Alors prenez vos responsabilités les DEV, Rollback un point c'est tout.

Cordial Menthe
Citation :
Publié par Keazou
Mais mince, arrêtez de paniquer quant à un eventuel rollback car il n'y en aura point ! Au lieu de tous rappliquer sur JoL au moindre problème, votre premier réflexe devrait être de vous rendre sur le site de la communauté et de consulter la section "Carnet de Bord" du forum ! Vous y apprendriez qu'aucun rollback n'est annoncé...

Cordialement, Keazou, qui en a marre de voir 15 fois les mêmes messages...
Les gens viennent ici car le carnet de bord est indisponible.

Une question, Dofus et Dofus Arena ne marchent pas, qu'en est il de la bêta ? Je suis dans la file d'attente mais ça n'avance pas.
C'est vrai qu'il n'est pas normal que certains puissent profiter du fait que beaucoup ne puissent pas se connecter!

Un truc bien quand Dofus marche pas c'est de pouvoir lire tous les messages sur le forum de JoL^^
Salut, je vient d'essayer d'aller su le forum de dofus, et voila se que jai pu lire:
"Suite à un incident majeur sur notre base de données des transactions d'abonnement, nous avons été contraints de couper l'intégralité des serveurs de jeu depuis 11h30 GMT+1.
Les bases de données ne sont pas endommagées, il n'y a aucune perte d'informations, il n'y aura aucun "rollback".
Nous devons cependant corriger ce problème majeur, et nous sommes obligés de couper les serveurs de jeu.
Nous ne pouvons pas pour l'instant estimer la durée de cette maintenance exceptionnelle.
Le temps d'abonnement perdu à cause de cette maintenance exceptionnelle sera rendu lors de la prochaine maintenance hebdomadaire.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience."
Donc pas de rollback^^
Suite à un incident majeur sur notre base de données des transactions d'abonnement, nous avons été contraints de couper l'intégralité des serveurs de jeu depuis 11h30 GMT+1.
Les bases de données ne sont pas endommagées, il n'y a aucune perte d'informations, il n'y aura aucun "rollback".
Nous devons cependant corriger ce problème majeur, et nous sommes obligés de couper les serveurs de jeu.
Nous ne pouvons pas pour l'instant estimer la durée de cette maintenance exceptionnelle.
Le temps d'abonnement perdu à cause de cette maintenance exceptionnelle sera rendu lors de la prochaine maintenance hebdomadaire.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.[/QUOTE] si certains n'avaient pas vu ^^
j'avais de faux espoires je vois le message qui aparait en expliquant les probs avec le serveur et jme dis oh ils on reusi a réparér le serveur! *je saute de joie* j'essaye de me co.... et non c'est pas pour toute suite _ _b
Citation :
Publié par Wouaich
Bonjour à tous,

constat:

-il y a un problème de serveur d'identification et certaines personnes ont pu se co et sont toujours connectés.
-Les gens connectés ont un avantage certain sur les autres et surtout celui de bousiller tous les percos présent sur le jeu.

Donc par conséquent je suis désolé de dire ça et je sens les dents qui grincent, voila les seules et uniques solutions pour ne pas avantager ou léser la communauté:

[...]

Cordial Menthe
Tous les joueurs ne disposent pas de percos...
Que certains puissent poutrer vos poneys voleurs en toute impunité ne justifie en rien un rollback... pourquoi sanctionner ceux qui n'ont pas de guilde, ou qui appartiennent à une guilde honnête (ou même qui n'en ont pas posé) ? Parce que des brigands ne peuvent pas récupérer leur butin ?

Au contraire, j'encouragerais même cette épuration... des maps libres, non souillées par des associations de malfaiteurs... quel bonheur
*revenu de sa promenade*

ha bah toujours pas de nouveau lol ^^

prener votre mal en patience !

tout arrive a temps a qui sait attendre !

Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
Citation :
Publié par Wouaich
Bonjour à tous,

constat:

J e sais que je vais à l encontre de ce qui se dit ici mais je suis désolé je ne vois pas pourquoi ceux qui sont connectés bénéficieraient seuls des avantages d'être peu nombreux sur le serveur. Comme celui de nourrir ses familiers, de courir aux monstres rares comme le Dark Vlad etc et surtout de démonter systématiquement tous les percos du jeu. C'est du foutage de gueule, c'est un jeu de communauté l'accès doit être libre pour tous 24/24 ou pour personne. Alors prenez vos responsabilités les DEV, Rollback un point c'est tout.

Cordial Menthe
Mdr (Désolée c'était trop dur de résister :/ )

Sky
Citation :
Publié par Wouaich

Cordial Menthe
C'est une opinons, et d'un côté, je suis d'accord ... c'est injuste que certaine personnes puissent xp tranquillement, démonter les percos sans la moindre résistance, mais un RollBack, je ne suis pas pour.
Il faudrait trouver une autre solution, mais laquelle? ça, je ne sais pas

Si vous avez une solution, faites nous en part

Amicalement, Pyro
Je commence les cours aujourd'hui à 9h30 *chouette alors*, en raison des grèves j'apprends que je termine à 10h30 *._. oh mince alors, je vais faire mon gros no-life cette aprém* ...
Arrivé chez moi, je me précipite sur mon pc, j'ouvre Dofus *je jubilais a ce moment*, puis évidemment, maintenance.
Je décide alors de faire autre chose ...

...

...

Longue cette maintenance nan ?
un peu blazzé quand meme
oki c'est bien beau tout ça
mais c'est quand meme une journée de greves gaché ...

sinon pour les perco je dit tant mieux ! marre de toujours voir des perco de grosse guilde aux bons endroits ><

heuresement qu'on nous remboursse le temps d'abonnement l'argent pousse pas dans le jardin entre la salade et la tomate !

voila sinon bonne journée a vous tous et bonne remise en marche des serveurs a l'equipe de dof ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés