Agramon 8v8 - Vos impressions - Retour sur un mois de Clust

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve étrange ta réaction Yugii , vu que je disais simplement contre qui les combats étaient les plus serrés généralement.

On a parfois rip contre vous et cela dépendait le plus svt de nos erreurs ou des ras dispos pour compenser celles-ci , vu que ct 3/4 du temps: Roman run au fond , un zerk suit , moc lifetap des tanks par Roman et belette du zerk.On avait un teamplay récent assez fragile et on faisait svt des erreurs bêtes donc parfois on le payait cher.

Maintenant je trouvais les grps QD NR Avenger au moment où on jouait meilleurs et c'est plus contre eux , d'une manière générale, que nous faisions nos rips.Ne t'imagine pas que j'ai quoi que ce soit contre ton grp vu qu'il y a Roman avec qui j'ai dormi plusieurs nuits (l).

Tu noteras cependant que j'ai justement mis KK dans les potentiels gros grps car comme tu le dis votre teamplay s'est amélioré au fil du temps, la compo étaient bonnes et le rang présent donc ca ne pouvait donner que du bon avec du temps.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je trouve étrange ta réaction Yugii , vu que je disais simplement contre qui les combats étaient les plus serrés généralement.

On a parfois rip contre vous et cela dépendait le plus svt de nos erreurs ou des ras dispos pour compenser celles-ci qu'autre chose , vu que ct 3/4 du temps: Roman run au fond , un zerk suit , moc lifetap des tanks par Roman et belette du zerk.

Maintenant je trouvais les grps QD NR Avenger au moment où on jouait meilleurs et c'est plus contre eux , d'une manière générale, que nous faisions nos rips.Ne t'imagine pas que j'ai quoi que ce soit contre ton grp vu qu'il y a Roman avec qui j'ai dormi plusieurs nuits (l).

Tu noteras cependant que j'ai justement mis que ton grp dans les potentiels gros grps car comme tu le dis votre teamplay s'est amélioré au fil du temps, la compo étaient bonnes et le rang présent donc ca ne pouvait donner que du bon avec du temps.
Non mais faut pas m'en vouloir je sais pas pourquoi je suis partis au quart de tour et j'ai sûrement utiliser les mauvais mots, mais merci de l'explication et de votre compréhension :] .
Domage que les léviathan ne play plus , ca aurait été intéressant de voir un peut l'évolution de agramon avec le grp vainqueur du tournoi encore actif
Pour les quelques fois que j'ai joué avec Elda, c'est amusant de voir ( de nouveau ) pleins de groupes.

Citation :
Je vois pas en quoi c'est étrange
Le flex c'est quand une des meilleures classes d'interrupt :\
need up

Citation :
suffis de voir de vieille video de saigon pour s'en convaincre
Je viens de voir qu'elles ne sont plus sur mon compte filefront , bref je vais les up.
Citation :
Publié par Deathanas
Domage que les léviathan ne play plus , ca aurait été intéressant de voir un peut l'évolution de agramon avec le grp vainqueur du tournoi encore actif
tentative de troll spotted.
Citation :
Publié par Orcha
tentative de troll spotted.
j'oserai pas

nan blague a part je me suis toujours demander comment ca se serai passer si des grp célebre tel que NS a une epoque ou lévia pour mid , cata/nr pour alb etc ... rencontrais les célèbre de broc.
j'ai jamais mis les pied sur kattraeth mais sur jol ds les thread 8v8 y'a pratiquement que des yssiens qui parlent, j'imagine donc qu'on ne doit pas être loin d'avoir 0 tf broceliandaise non ?
ça existe encore les vrais grp fixes ou tlm est là, chaque soirs sur le même avatar ?
Perso à la lecture de jol et à mes quelques passages ig cette année j'ai l'impression que depuis un bon moment on ne croise que des pickups sur bro (ou disons des grp qui tiennent maxi 2 semaines sans changer joueurs/avatars/compo).
c'était comme ça prés-clust sur ys ?
Citation :
Publié par Deathanas

nan blague a part je me suis toujours demander comment ca se serai passer si des grp célebre tel que NS a une epoque ou lévia pour mid , cata/nr pour alb etc ... rencontrais les célèbre de broc.
ya le nouveau rocky au cinéma §§
Non pas vraiment de TF Mid à part KK.

Depuis la clust je dirai que le niveau a augmenté et qu'il est moins facile de gagner quand tu montes un pick-up plus ou moins opti qu'avant.

Donc ça demande de se réadapter, ce qui se fait avec plus ou moins de douleur (pour nous).

Juste un bémol pour la Zf qui est devenu vraiment trop surpeuplé pour y faire des petits passages à 8.
l enchainement de fight fait plaisir , avant la clust il y avais generalement 2 groupes de chaque realm grand max .

apres le niveau bah c est pareil des 2 cotés le choc des cultures etant un peu passé tout le monde s est adapté. esperont qu agramon continue comme ca

( et qu on arrete de pve !! )
Citation :
Publié par Yze
Beaucoup de dump coté Broc mais parfois c'est marrant

Edit : on me souffle dans l'oreillette ques Léviathan prépare son come back !
Et on peut voir sur ton screen que minili a etait tué par un add furtif
Coté broc/hib depuis la clust le niveau général des grps (a peu pres fixe) est bien inférieur au niveau des grps qu'on pouvait trouver pré-clust.
Beaucoup de départs, plus de véritables groupes stables au final la plupart des grps dans lesquels j'ai joué sont moins solides que les pickups qu'on pouvait faire pré-clust.

Sinon concernant le niveau des grps ys/broc, c'est sensiblement identique.

Je regrette juste de plus tourner avec l ancien fixe Tempest (avec hily doom behe morti etc) parce qu on avait un grp plutôt solide et ça aurait fait de jolis combats avec les grps arrivés de Ys.
Citation :
Publié par Fayl|
B.O sur hib en ce moment, vous faites pas de soucis on sera bientôt de retour.
ouf j'ai eu peur que vs veniez sur alb aussi !
Citation :
Publié par kidysputpikii
j'ai jamais mis les pied sur kattraeth mais sur jol ds les thread 8v8 y'a pratiquement que des yssiens qui parlent, j'imagine donc qu'on ne doit pas être loin d'avoir 0 tf broceliandaise non ?
ça existe encore les vrais grp fixes ou tlm est là, chaque soirs sur le même avatar ?
Perso à la lecture de jol et à mes quelques passages ig cette année j'ai l'impression que depuis un bon moment on ne croise que des pickups sur bro (ou disons des grp qui tiennent maxi 2 semaines sans changer joueurs/avatars/compo).
c'est le cas sur hib/broc oui, pas de team . que du pug, vivement les prochaines vacances ( need jouer en semaine ;x )

sinon la clust a donnée une autre cadence au jeu, sauf le petit comité qui est mort mais bon on peut pas tout avoir
Citation :
Publié par YuGii
Je me rappele pas avoir chain rip sur vous sauf tout début quand on devait mettre en place une certaine strat pour pas que nos mages rip bot, et depuis je pense qu'on a un meilleur ratio de win .
Rageux Yugi.

Sinon la clust a surtout amené plus de monde actif sur Agramon, niveau dump on était déjà habitué avant, vu qu'il n'y avait que très peu de groupe qui revenait toute la soirée.
Citation :
Publié par JeJeMo
Coté broc/hib depuis la clust le niveau général des grps (a peu pres fixe) est bien inférieur au niveau des grps qu'on pouvait trouver pré-clust.
Beaucoup de départs, plus de véritables groupes stables au final la plupart des grps dans lesquels j'ai joué sont moins solides que les pickups qu'on pouvait faire pré-clust.

Sinon concernant le niveau des grps ys/broc, c'est sensiblement identique.

Je regrette juste de plus tourner avec l ancien fixe Tempest (avec hily doom behe morti etc) parce qu on avait un grp plutôt solide et ça aurait fait de jolis combats avec les grps arrivés de Ys.
c'est exactement ca y avais que nous qui étions plus ou moins fixe la premiere semaine de clust coté hib ensuite nos persos sur alb etait fini d'etre stuff donc on est partie coté alb

de memoire nous avons fait que 4/5soirs grand max dont 3soirs avec le lag

je trouve neanmoins les pick-up hib/ys sont plus eleve que les pick-up hib broc par contre hib ys aime bien les compo 2seide que je trouve bof au final (1seul suffit a mon gout)

vue de hib :

coté alb il y a enfin PLUSIEURS team avec un bon niveau NR > Avengers (malgré que pas mal de remplacement chaque soir) > ténèbres

coté mid je donne pas d'avis parce que je n'arrive pas a reconnaître les teams :x

et vue d'alb nous allons très peu sur agra (enfin un peu plus now vu que nos rangs commence a grandir)
De plus en plus de groupes partent sur Alb, que çà soit sur Hib ou sur Mid, on passe souvent des soirées à combattre des compositions albs, qui avouons le, ne sont pas les plus intéressantes à rencontrer @Easy mode, c'est dommage, j'étais assez satisfait de l'équilibre du début, ou Alb était limite minoritaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés