Aller à la page... |
Agramon 8v8 - Vos impressions - Retour sur un mois de Clust
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le peu que j'ai joué post Clust (le PvM ça pwn
![]() De plus il y a de bons groupes Alb réguliers maintenant, ça change. ![]() Bref la clust pour le 8v8, c'est du tout bon. Quand au débat tank FFA blabla, je crois que ça a rien à voir avec Ys et Broc, ça a surtout avoir avec l'orientation du gameplay Ah ce que j'aurais voulu jouer avec la compo EvE Mid tri mage post clust. ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que le niveau Mid a enormément baissé sur Agra depuis la clust Hib a peu pret egal et Alb j'en sais rien
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
![]() Je prefers y aller les soirs pour rencontrer plus de 3groupes chacun sa philosophie, mais je trouve cela un peu osé de faire un post spécial agramon hors que tu y es jamais enfin bon si ca peut te conforter dans ton idée pourquoi pas ![]() Citation :
![]() Et en ce qui concerne des petites histoires / rumeurs ca concerne surtout broceliande avec les belles histoires de coucheries entre joueur ![]() Citation :
![]() ![]() -- sinon il me reste un truc a ajouter au sujet d'un petit plus pour les groupes alb d'agramon depuis la clust, c'est la presence des Grognard Hypogobelin ![]() ![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
#96347 |
|
Enormément de groupe sur Agramon, surtout le soir, ca fait plaisir comparé à Orcarnac.
Sinon y'a trop de relief sur Agramon ce qui pue aisément ![]() |
![]() |
|
|
Avec Elda ct principalement les combats contre des grps d'ys qui étaient tendus surtout NR QD Tenebres la clust a ajouté le grp avenger contre qui on a rip plusieurs fois , et ptetre le grp K K ou on s'est déjà fait avoir au back de roman + moc lifetap + belette du zerk sur le tank (gameplay intéressant Roman
![]() ![]() Le style de jeu bah outre le ffa/assist ponctuelle , je trouve , mais je peux me tromper, que globalement les grps de broc jouent dans un périmètre plus réduit ce qui ma foi est agréable de temps en temps. Outre le nombre de grp mid qui se réduit de plus en plus , les pugs se font aussi de plus en plus rares et certains soirs ça manque vraiment de grp. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : pour le ratio de win je m'en vante pas c'était juste pour dire que c'est pas le même qu'au début . |
![]() |
|
|
Moi je trouve que ça manque vraiment de gros groupes mids hormis K K, et ca me fait chiez mais bon, quand y'a pas d'apais pr faire de groupe , on peux play
![]() freezza ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|