Agramon 8v8 - Vos impressions - Retour sur un mois de Clust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
coté alb il y a enfin PLUSIEURS team avec un bon niveau NR > Avengers (malgré que pas mal de remplacement chaque soir) > ténèbres
Ca sert presque à rien de citer Ténèbres , on est sortit 4-5 soirs depuis le début de la clust.

Ca fait 2 semaines que j'ai arrêté de jouer en fixe et ils ne sont sortit que 2 soirs.

Bref le teamplay ne peut pas ce forger en aussi peu de temps.

Vaut mieux attendre qu'ils reviennent avec des horaires fixe et des joueurs tout le temps dispo SANS PROBLEMES DE NET LOOOOOOOOOL.
Pour ma part, je trouve en général les Yssiens bien meilleurs que les Brocéliandais qui sont je trouve, un peu trop "old school".

On voit beaucoup les compo évoluer ces derniers temps, ca fait plaisir de fight autre chose que du full tank!
Citation :
Publié par Laolyn
Vaut mieux attendre qu'ils reviennent avec des horaires fixe et des joueurs tout le temps dispo SANS PROBLEMES DE NET LOOOOOOOOOL.
Je vais essayer de voir avec le mec qui a mis ses câbles réseau au fond de sa piscine s'il est possible qu'Exode et Ténèbres reviennent en même temps
Citation :
Publié par Aripha
Je vais essayer de voir avec le mec qui a mis ses câbles réseau au fond de sa piscine s'il est possible qu'Exode et Ténèbres reviennent en même temps
on vous a vu hier !!
sa faisait longtemps le séide et le groupe full chien :d surtout avec la moitié du groupe de broc qui connaissait pas les noms on se retrouvait avc les 3 seuls pet théu du fight sur les tanks :'(
Citation :
Publié par ChéKö
on vous a vu hier !!
sa faisait longtemps le séide et le groupe full chien :d surtout avec la moitié du groupe de broc qui connaissait pas les noms on se retrouvait avc les 3 seuls pet théu du fight sur les tanks :'(
Ouais on a fait une tentative avec les moyens du bords
On essaiera d'être plus performants dans deux semaines

@Laolyn : c'est vrai je connais déjà les noms des brocéliandais que j'affronte ! Enfin je crois :s
Citation :
Publié par ChéKö
surtout avec la moitié du groupe de broc qui connaissait pas les noms
Sont vraiment low ces brocéliandais bien loin de l'élite Yssienne
y a encore pas mal de groupes en phase de stuff ou montée de rang, mais pour ma part j'ai trouvé , soit des fights très long et interessants : 4-5 mn voire plus entre compos tanks/mixtes.
et des fights très court et pas interessants contre les fulls magots albs : back ou dump massif au début.

on voit encore certains dire que mid c'est l'easy mode du 8vs8 , avec la portée de cast/interrupt des magots alb+ le nbre de pet, et les compos seides bainshees , si quelqu'un peut me dire ou se situe le côté easy mode mid, ca m'arrangerait

enfin pour ma part je fais rip-bot, étant le seul magot d'un groupe tank mid, le seul groupe qui me marque c'est les gros avengers ,)
Citation :
Publié par bka
on voit encore certains dire que mid c'est l'easy mode du 8vs8 , avec la portée de cast/interrupt des magots alb+ le nbre de pet, et les compos seides bainshees , si quelqu'un peut me dire ou se situe le côté easy mode mid, ca m'arrangerait
- Zéphyr x 2 ou 3
- Perma maladie
- Tank non CCable qui peut 3 shot un soutient
- Soutiens avec PS
- BG le plus solide du jeu
- Célérité à 1000, bientôt à 1500
Quand on joue contre des mids, on compte sur le fait qu'ils ne jouent pas parfaitement pour gagner
Citation :
Publié par Aripha
- Zéphyr x 2 ou 3
- Perma maladie
- Soutiens avec PS
Quand on joue contre des mids, on compte sur le fait qu'ils ne jouent pas parfaitement pour gagner
vu les compos alb qui tournent, elles ne sont pas trop génés de jouer en back sur la portée et c'est 2-3 pets + theu dès le début du fight.
c'est peut etre pas pour rien qu'il n'y a pas beaucoup de groupes mids en ce moment
Citation :
Publié par bka
yon voit encore certains dire que mid c'est l'easy mode du 8vs8 , avec la portée de cast/interrupt des magots alb+ le nbre de pet, et les compos seides bainshees , si quelqu'un peut me dire ou se situe le côté easy mode mid, ca m'arrangerait
Les groupes mid fixes d'avant la clust s'en sortait pas si mal pourtant et il n'y a pas eu de patch majeur depuis , le fait est qu'il n'y a plus de groupes fixes mid atm c'est tout .
Citation :
Publié par Aripha
SOS BAOD et tout le monde rush
BOF MOC Ra5L Théu .. A+

Séide perma griffe ton mage gardé par le BG le plus fort du jeu .. A+

Faucheur qui se tient à 5m du BG et qui tue ton mage A+

Chacun a sa dose de classes cheat stou !
Citation :
Publié par Hisania
Chacun a sa dose de classes cheat stou !
C'est net, mais je donne un petit avantage à albion à cause du nombre de pet, c'est horrible et ça fait la différence dans la durée
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Les groupes mid fixes d'avant la clust s'en sortait pas si mal pourtant et il n'y a pas eu de patch majeur depuis , le fait est qu'il n'y a plus de groupes fixes mid atm c'est tout .
Aparament il y a bcp de mids en mode pvm stuffage donc patience ça va débouler.
Citation :
Publié par Aripha
- Zéphyr x 2 ou 3
- Perma maladie
- Soutiens avec PS
mouais ou pas
Citation :
Publié par Aripha
- Zéphyr x 2 ou 3
- Perma maladie
- Soutiens avec PS
très bien, mis à part que Mid est le realm le moins avantagé dans DAoC ;o)
Citation :
Publié par Cenarux\
C'est pas mon sentiment pour avoir jouer sur mid et contre mid toujours.

healx2+cham : T'as 3 cc un ae maladie deux nomad et les 6 resists.T'ajoute un war pour la bg/deal, le reste c'est as you wish tu met ce que tu veux c'est du deal pur.

une compo comme hel,odin,war,valk,zerk n'as absolument rien a envier a une bi mage hib peut importe la compo.
monomage sur hib j'en parle pas je trouve ca useless en faite mais peut importe meme en monomage c'est pareil.
Citation :
Publié par Cenarux\
Le moins avantagé peut etre pas quand même, mais dans l'environnement actuel, il est loin derrière une compo 3 mago 3 tank alb classique @masse pet theu mocpowered.
Quant au groupe hib, maintenant qu'ils mettent plus de proto, passe aux banshee lams et mette un ou deux séide, ça devient moins easy c'est sûr.

Encore que, ça reste quand même beaucoup plus abordable qu'un grp alb type NR ou Avengers.
Je trouve que la meilleure compo alb c'est justement pas la 3 tanks / 3 mages , mais plutot la 4 tanks 2 mages.

Avec un reaver à la place du caba , tu perds du deal pur mais tu gagnes une interrupt monstrueuse.
Et derriere c'est tout autant resistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés