Non mais la FL c'est pas dépassé, c'est juste qu'il faut pas que des FL et jouer en bi-mago, 1 seul = full agro sur les druides et ton groupe va morfler.
- drood x2
- barde
- proto
- banshee lam
- eld/enchan/empathe ( à voir le plus interessant, perso je resterai sur un eld par nature mais un enchant peut etre pas mal )
- FL
- séide.
Le FL aura le BG perma sur lui, le séide le BG ne s'attardera pas dessus car il sait qu'il est inutile, bilan, la FL devient interrupt bot et deal quand le BD sera CC/doom, et le séide lui va se soloter les casteurs derrière. ( bien sûr faut pas un séide 2L pour ça ).
Ca ressemble un peu à un duo offensif zerk/valky ( avec le warrior a l'arrière ), a la différence que le zerk sera plus menaçant si erreur du BG ( rage en plus ), et le séide plus dangereux que la valky question DPS.
Parce que la valky.... si ça ragnarok pas, ça tue les mouches, donc si la cible survit au slam pour une raison X ou Y c'est mort durant l'immune :x
Dans cette configuration, hib perd sa chère BT 6 sec ( que bcp aime visiblement ) et passe a 6% de resist en moins sur 2 resist ( et 2% en plus sur une vu les template heal aug avec la 3eme res a 8% ) @res CL.
Mais gagne un BG qui deal derrière, très solide ( bambi toussa ), un mago capable de tuer des pets afk thkspulsant noskill, et un autre mago utilitaire ou full deal ( si enchant ).
Sans compter le baod, voir le double baod si enchant.
Donc dire qu'hib est à la ramasse... heu non, il a des avantages et des défauts comme mid ( soutiens un peu plus fragile ), mais il a de gros avantages en terme de gestion des pets et atm, c'est super important.
Seul Alb reste au dessus, après si certains qui y jouent dessus ne veulent pas le voir... c'est parce que ça les rassurent imo