Agramon 8v8 - Vos impressions - Retour sur un mois de Clust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Lol tu parlais juste de l'encaissement du burst DPS mid oO
C'est chaud de comprendre comme ça quand même huhu
Ca doit être la fatigue

Disons que mid a le + gros burst dps potentiel (jamais rien pris de + gros que les 2 zerk BO 11L + wl 11L en ayant joué soutien partout, et je l'ai pris en jouant clerc!). Mais alb a le dump le + ravageur avec son dps instantané + le spam pet qui decast sur le long terme, ce qui fait que ça consomme toutes les RAs très vite en face. L'autre truc c'est que si alb perd son sorc ou son théu, bah c'est pas grave, si en face ça perd un mage, ++ sous les pets théus.

Du dps brut, ça se tank, le dump alb, c'est + compliqué
Citation :
Publié par bka
les 2 heals qui rushent les clercs à l'inc fallait y penser, et les magots qui se touchent et tuent personne ? c'est beau le rêve
c'est tout sauf un reve si tu penses que les magos casteront ds les premieres seconde contre un groupe qui procede de cette maniere tu te trompes et le seul groupe mid posant quelques problemes, sans le citer, a souvent joué comme ca (sans forcement dump) du moins contre nous

Citation :
Le FL aura le BG perma sur lui, le séide le BG ne s'attardera pas dessus car il sait qu'il est inutile, bilan, la FL devient interrupt bot et deal quand le BD sera CC/doom, et le séide lui va se soloter les casteurs derrière. ( bien sûr faut pas un séide 2L pour ça ).
ca c'est en thoerie, si on voit qu'une fl ffa tte seule derriere pdt que le seide est root elle fera pas long feu
Citation :
Publié par Enetsylax
Le FL aura le BG perma sur lui, le séide le BG ne s'attardera pas dessus car il sait qu'il est inutile, bilan, la FL devient interrupt bot et deal quand le BD sera CC/doom, et le séide lui va se soloter les casteurs derrière. ( bien sûr faut pas un séide 2L pour ça ).
C'est totalement faux

Demande à Lutece, Arena (quand il tournait) ou Avengers ces derniers temps le tank qu'il suivait lorsque je tournais en compagnie d'une finelame.

Le bg me lâche jamais, parce qu'ils sont bien conscient que si il me laisse ffa en suivant la finelame, c'est un jeu de domino. (je pense qu'ils pourront sans problème confirmer mes dires)

Alors qu'en me stickant, ils savent parfaitement que la finelame ne va pas pouvoir soloter une cible et donc qu'il neutralise l'assist tank (je rappelle que notre assist tank à la base chez Antares était composé d'une finelame et d'un séide, je parle donc d'expérience, de plus systématiquement je joue avec une finelame et le problème reste le même, lorsque j'ai le bg, çà ne tombe pas).

Par contre, les rares fois ou j'ai tourné avec deux séides, le bg est en difficulté (la dernière en date, avec Arifah qui monopolisait le bg, résultat, pour la première fois depuis longtemps, on a gagné nos combats contre NR très rapidement, pour la simple raison que j'ai pu taper tout le combat).

Je ne suis pas fan des compositions deux mages sur Hibernia, un peu du même avis que Karp à ce sujet, avec le ffa prononcé des tanks, l'un des deux mages risquent d'être vraiment impuissant.

Pour avoir testé récemment les compositions trois mages grâce à Falckor, même si l'idée m'a semblé farfelu au début, j'ai quand même trouvé viable de tourner sans bg (spécialement avec le dernier choix de mages à savoir empathe, eld et enchanteur), à condition toujours de mettre deux séides devant

PS : Dayan je prends pas la mouche, ces débats pour peu qu'on parle en connaissance de cause m'intéressent fortement, çà me permet de comprendre les défendeurs de la finelame par exemple

PS : Aldween mauvaise langue quand même, tu as pu constater l'efficacité de la classe lors de nos rares rencontres quand même enfin, c'est surtout Axium et Krew
Citation :
Demande à Lutece, Arena (quand il tournait) ou Avengers ces derniers temps le tank qu'il suivait lorsque je tournais en compagnie d'une finelame.

Le bg me lâche jamais, parce qu'ils sont bien conscient que si il me laisse ffa en suivant la finelame, c'est un jeu de domino. (je pense qu'ils pourront sans problème confirmer mes dires)

Alors qu'en me stickant, ils savent parfaitement que la finelame ne va pas pouvoir soloter une cible et donc qu'il neutralise l'assist tank
Ca relève un peu d'erreurs de gameplay ça en même temps

Quand j'avais pickup avec Avengers (et c'était Meiz en sorc svp hein, j'étais pas avantagé), on (je) avait justement demandé à Avengers de pas s'occuper d'Arifah parce qu'entre les mez, les roots, la maladie, et dans le pire des cas le MoC, bah il doit pas beaucoup gêner. Alors que la FL ne pourra pas être géré de façon aussi simple et que si elle arrive au cac, bah ça s'outrun difficilement.

edit : le "il ne doit pas beaucoup gêner", c'est bien sûr pas à 100%, c'est juste que pour moi c'est le but à atteindre, et j'aime pas que le gameplay du groupe s'oriente en fonction d'erreurs
Citation :
Publié par Karp
Ca relève un peu d'erreurs de gameplay ça en même temps

Quand j'avais pickup avec Avengers (et c'était Meiz en sorc svp hein, j'étais pas avantagé), on (je) avait justement demandé à Avengers de pas s'occuper d'Arifah parce qu'entre les mez, les roots, la maladie, et dans le pire des cas le MoC, bah il doit pas beaucoup gêner. Alors que la FL ne pourra pas être géré de façon aussi simple et que si elle arrive au cac, bah ça s'outrun difficilement.
j'adorerai un combat avec le bg sur la finelame, j'attends toujours d'ailleurs c'est pas encore arrivé, mais tu m'as redonné espoir
Sur hib la compo qui me tenterais le plus serais 2 BM/Proto/Eld moon/<Inserez un autre mago, même si préférence pour Enchant (assist avec l'eld sympa) ou banshee lame>
Pas de séides, tout simplement car si la théorie du CC de cette classe est certes peu utilisée ig, selon moi son efficacité est liée d'une part au fait qu'il y en ait peu dans les groupes et d'autre part aux erreurs de jeu adverses.
NS seulement jouent avec 2 séides, à l'époque exode et très peu d'autres groupes jouent avec cette classe...
Et le stun 9sec de la FL justifie à ça tout seul son efficacité amha.
Citation :
Publié par Insipid~
....
Pas de séides, tout simplement car si la théorie du CC de cette classe est certes peu utilisée ig, selon moi son efficacité est liée d'une part au fait qu'il y en ait peu dans les groupes et d'autre part aux erreurs de jeu adverses.
NS seulement jouent avec 2 séides, à l'époque exode et très peu d'autres groupes jouent avec cette classe...
Et le stun 9sec de la FL justifie à ça tout seul son efficacité amha.
C'est plutôt l'inverse tu ne penses pas ? Pas besoin de faire des erreurs pour mourir face à une composition deux séides, alors que pour mourir sur une composition du type de celle que tu as citée avec si peu de deal à l'avant, il faut vraiment en faire un maximum.

Maintenant c'est vrai que le fait que cette classe ne soit pas beaucoup jouée fait pencher la balance en sa faveur, mais tout de même.

Enfin bon, jouant majoritairement sur Midgard, je vais pas me plaindre de voir des gens clamés haut et fort la supériorité de la finelame
Citation :
Publié par Kaname
...
Je suis d'accord avec le fait que les séides sont plus efficaces contre beaucoup de groupes, là ou une finalement se fera contrer plus naturellement et efficacement (BG suffit). Le séide nécessite plus de choses à gérer, bon CC du barde, pas de cassage de CC, une bonne communication (ne pas slamm un séide sur un root par exemple. ) encaisser pendant la charge, drain mana éventuels, bref plus galère. En revanche si cela est géré, le séide est totalement paralysé et il nous est arrivé de nombreuses fois de finir un combat en laissant les séides mez/root.

Si les séides en viennent à se multiplier dans les groupes je suis quasi persuadé que les groupes adverses parviendront beaucoup mieux à les gérer et donc la classe serait trouvé beaucoup moins "imba".

Je ne crache pas du tout sur cette classe, entre compo 2 FL et 2 séides le choix est très délicat et se joue à un poil de mouche, mais je reste convaincu que l'efficacité actuelle des séides est grandement liée au fait que peu de groupes se donnent la peine d'axer leurs efforts de CC sur cette classe...Sur les 2 autres royaumes, il est impensable de grouper/jouer une classe sans deter 5 par exemple.

Jouant odin, tu devrais quand même avoir moins de problèmes à gérer un séides qu'une FL me semble (le séide propose sans doute un deal + important, mais un root d'1 min là ou celui de la FL durera 7 sec).
Dire que FL deal pas il ne faut pas pousser mémé dans les orties, il est sans doute moins important que celui d'un merco/zerk mais la FL reste tout de même un important damage dealer, ou j'ai manqué quelque chose.
J'ai une préférence pour les Séides quand même, j'ai beaucoup joué avec et en règle générale c'est assez peu cc (longtemps j'entends).

Le coup de la griffe contre le BG est cheaté.
Leur multi-sorts quand ils sont root sont cheat (longue portée), drain endu pour ne pas PS, l'équivalent jet de sable sur les tanks ... j'en passe et des meilleurs.
Le deal qui est quand même très haut.

Ils peuvent soloter leur cible facilement et rendent les BG assez useless grâce à leur griffes et/ou sorts.

Longtemps que je n'ai pas joué avec de Finelame, je dis pas que c'est nul, mais si il reste moins cc, il a peu de gadgets à coté quand il rencontre un BG par exemple.

De même, quand je joue Odin caché derrière un BG, le finelame se tombe bien plus facilement qu'un Séide.

Enfin bon, le débat Finou/Séide on en a vu beaucoup déjà, ça reste assez personnel.
BM + Seide > 2FL ou 2 Seide selon moi.

Le deal du seide est un peu plus important que la FL (+ ses autres avantages ofc) mais la FL dealera au final autant si pas plus qu'un Seide. Un slam, un snare et bien entendu déter5+stoï qui leur permettent un deal plus régulier là où le séide se fera assez vite outrun/cc.

Tout dépend de la compo en face, de l'inc, de la qualité du BG et d'autres paramètres bien entendu mais au final je préfère les 2 dans une compo.
Citation :
Publié par Insipid~
Je suis d'accord avec le fait que les séides sont plus efficaces contre beaucoup de groupes, là ou une finalement se fera contrer plus naturellement et efficacement (BG suffit). Le séide nécessite plus de choses à gérer, bon CC du barde, pas de cassage de CC, une bonne communication (ne pas slamm un séide sur un root par exemple. ) encaisser pendant la charge, drain mana éventuels, bref plus galère. En revanche si cela est géré, le séide est totalement paralysé et il nous est arrivé de nombreuses fois de finir un combat en laissant les séides mez/root.

Si les séides en viennent à se multiplier dans les groupes je suis quasi persuadé que les groupes adverses parviendront beaucoup mieux à les gérer et donc la classe serait trouvé beaucoup moins "imba".

Je ne crache pas du tout sur cette classe, entre compo 2 FL et 2 séides le choix est très délicat et se joue à un poil de mouche, mais je reste convaincu que l'efficacité actuelle des séides est grandement liée au fait que peu de groupes se donnent la peine d'axer leurs efforts de CC sur cette classe...Sur les 2 autres royaumes, il est impensable de grouper/jouer une classe sans deter 5 par exemple.

Jouant odin, tu devrais quand même avoir moins de problèmes à gérer un séides qu'une FL me semble (le séide propose sans doute un deal + important, mais un root d'1 min là ou celui de la FL durera 7 sec).
Dire que FL deal pas il ne faut pas pousser mémé dans les orties, il est sans doute moins important que celui d'un merco/zerk mais la FL reste tout de même un important damage dealer, ou j'ai manqué quelque chose.
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis ici à propos du séide et j'admets que parfois tu te fais totalement cc même si c'est extrêmement rare (barde en bois ). Pour ce qui est des deux autres royaumes, cela vient sans doute du fait qu'ils ne possèdent pas ce type de classe (du moins je vois pas ) aussi complète et efficace que le séide peut l'être.

Lorsque je joue mon odin, il faut tout d'abord différencier deux cas :

- Je joue avec un bg : par conséquent, une fois les banelords passés, mercenaire ou finelame vont tomber très vite, si ils ne sont pas accompagnés d'un fléau ou d'un champion pour interrompre, là ou un séide à lui tout seul peut gérer le rôle de dommage dealeur et générer de l'interruption, voir même me tuer à la griffe sous le bg (çà arrive plus souvent qu'on ne pourrait le penser :/ ).

- Je joue sans bg : si je prends une finelame, je vais avoir du mal à la lâcher, c'est un fait, mais je suis sur de ne pas tomber si un de mes guérisseurs est libre (voir mon chaman comme il y a quelques soirs avec Aldween), avec le up des lignes de soins, il est impensable pour une finelame de tomber une cible avec un soigneur de libre. Une fois le stun passé, si la finelame n'a pas été géré, je peux encore très bien lui moc dessus sans crainte de mourir et m'en débarrasser moi même.

Maintenant je prends un séide, déjà si il est étreinte, j'ai une chance de mourir à l'inc sans être soignable, dans le cas contraire, son deal sera celui d'une finelame, mais je ne pourrais pas le tuer sous moc (debuff efficacité, résistance rouge, fear les DD à 50), je pourrais bien sur tenter un root, mais il va sans doute le purger directement, ce qui veut dire que je vais prendre des dommages importants en continue pendant encore une minute.

Malheureusement, ce sont les scénarios principaux que je vie tous les jours en tant que mage, bien sur, parfois, le séide passe son combat mez, on le tue après, mais çà arrive vraiment rarement, parce que çà implique une concentration sur le séide pendant tout le combat, et on sait très bien qu'en se concentrant trop sur un aspect du combat, on néglige forcément quelque chose d'autre, qui peut sembler moins important mais qui au final, va se montrer décisif.

Et je pense que si on double l'effet séide, et qu'en plus on y rajoute une classe d'interruption pure, comme semble l'être le Kan-Laresh (pbaoe pulse comme le fléau), on peut obtenir un cocktail vraiment très efficace.

Voilà mon opinion, et je te remercie de m'avoir fait partager la tienne aussi clairement Insipid
Après ma vision reste celle d'un Alb, sur mid c'est peut être plus contraignant les séides, j'avoue que si on part faire un tour sur hib (j'aimerais bien avant de stop DAoC avoir exploité à fond les 3 realms) on pourra se fonder définitivement un opinion sur le tas.
Les séides sont sans doute les tanks qui nous ont le plus souvent surpris (Bientot les zerk avec le puissen stun et le up cele ~~) mais la contrepartie est qu'avec de la gestion on a su aussi les rendre totalement inefficaces, là ou une FL assure plus de sécurité/continuité, bref débat sans fin comme l'a dit Hisania question de goût.
Pour conclure, ma phrase philo :
De toute façon une compo n'est viable qu'en fonction des compos en face.©
Citation :
Publié par Kaname
(voir mon chaman comme il y a quelques soirs avec Aldween)
Je rox du heal je sais Je veux pas etre mechant en fait, mais si tu parles du finou qui arrivait pas a doom notre heal rez a 10% bah en meme temps toi tu t'es pris un root t'as pas deal du tout. ^^
Sinon c'est bizarre mais la semaine derniere t'es pas mort plein de fois par des finou?
Citation :
Publié par Aldweenn
Je rox du heal je sais Je veux pas etre mechant en fait, mais si tu parles du finou qui arrivait pas a doom notre heal rez a 10% bah en meme temps toi tu t'es pris un root t'as pas deal du tout. ^^
Sinon c'est bizarre mais la semaine derniere t'es pas mort plein de fois par des finou?
Ah oui il y avait cette fois là aussi (enfin j'avais tué 5 personnes avant si je me souviens bien moc root > moi ), je parlais plus des combats ou je prenais une finelame et ou tu me tenais en vie avec l'odin (pour le reste je ne dirais qu'une chose ARF).
La seule différence que j'ai noté entre les deux communautés (broc et ys) c'est sur jol. Là ou le broceliandais vient post une fois de temps en temps pour dire modestement qu'il a passé ou bonne soirée ou pas, le yssiens lui vient quotidiennement préciser qu'il n'a fait aucun rel de la soirée ou pas. Inconsciemment ou pas le yssiens avait quelque chose à prouver au monde (D2/D1 je sais pas... j'hésite encore).
edit : marche mal le forum

Lien Hypertexte 65ème tentative... :

<Sifflote...>

Edit n°66 : enfin :')

Citation :
Publié par erkham/sigfried
La seule différence que j'ai noté entre les deux communautés (broc et ys) c'est sur jol. Là ou le broceliandais vient post une fois de temps en temps pour dire modestement qu'il a passé ou bonne soirée ou pas, le yssiens lui vient quotidiennement préciser qu'il n'a fait aucun rel de la soirée ou pas. Inconsciemment ou pas le yssiens avait quelque chose à prouver au monde (D2/D1 je sais pas... j'hésite encore).
Alors ça c'est pas faux du tout
Séide j'aime pas en fait, la puissance de l'avatar n'est qu'un illusion : le séide c'est un peu comme un train, si t'a les conditions pour etre sur les rails tu va degommer tt le monde en face, sinon tu va rien faire : et le probleme c'est que pour etre sur ces fameux rails tu depends autant de ton grpe que de celui d'en face ( pas de coordinations sur les cc ).

Par exemple avec mon séide sur glast, contre els grpe avec peu de teamplay, bah voila c'etait du carnage; mais contre les gros grpe, bah je faisait rien; et le fait que les séide nous posent pas plus de pb que ça sur cette clust me conforte un peu dans mon point de vue.
Citation :
Publié par Orcha
Séide j'aime pas en fait, la puissance de l'avatar n'est qu'un illusion : le séide c'est un peu comme un train, si t'a les conditions pour etre sur les rails tu va degommer tt le monde en face, sinon tu va rien faire : et le probleme c'est que pour etre sur ces fameux rails tu depends autant de ton grpe que de celui d'en face ( pas de coordinations sur les cc ).

Par exemple avec mon séide sur glast, contre els grpe avec peu de teamplay, bah voila c'etait du carnage; mais contre les gros grpe, bah je faisait rien; et le fait que les séide nous posent pas plus de pb que ça sur cette clust me conforte un peu dans mon point de vue.
Je te l'avait bien dit qu'il fallait faire senti sur glaston .
Je suis entierement d'accord avec ta fine analyse sinon séide c'est un peu un skald avec charge qui peux dd ttes les 3 secondes au lieu de 7,5 en fait .(aripha/roia j'attend vos sends d'insultes avec impatience ).

Et sinon le pve c'est le mal
Citation :
Publié par Vif
Je suis entierement d'accord avec ta fine analyse sinon séide c'est un peu un skald avec charge qui peux dd ttes les 3 secondes au lieu de 7,5 en fait .(aripha/roia j'attend vos sends d'insultes avec impatience ).

Mais non ne t'inquiète pas , même si je ne suis pas d'accord avec toi ou Orcha et qu'ig çà ne se passe pas comme beaucoup semble le dire, le principal c'est de prendre du plaisir avec son avatar
Citation :
Publié par Kaname
- Je joue avec un bg : par conséquent, une fois les banelords passés, mercenaire ou finelame vont tomber très vite, si ils ne sont pas accompagnés d'un fléau ou d'un champion pour interrompre, là ou un séide à lui tout seul peut gérer le rôle de dommage dealeur et générer de l'interruption, voir même me tuer à la griffe sous le bg (çà arrive plus souvent qu'on ne pourrait le penser :/ ).
C'est du vent ça Roia, si tu es bg le bg stun le séide a+, si immun stun il te drain mana.Un tank seul sur un mage + bg est super fragile peu importe la classe.

Citation :
Publié par Kaname
- Je joue sans bg : si je prends une finelame, je vais avoir du mal à la lâcher, c'est un fait, mais je suis sur de ne pas tomber si un de mes guérisseurs est libre (voir mon chaman comme il y a quelques soirs avec Aldween), avec le up des lignes de soins, il est impensable pour une finelame de tomber une cible avec un soigneur de libre. Une fois le stun passé, si la finelame n'a pas été géré, je peux encore très bien lui moc dessus sans crainte de mourir et m'en débarrasser moi même.
Un séide non plus ne tuera pas un mage si ya un healer libre , aucune classe ne le peut mis à part des crits abusés sur Bov ou rage.De plus tuer le bm seul sans bg en moc , j'attends de le voir vu que ya ml 1 ml 9 de gardé pour le moc mage adverse et charge pour se tailler en cas de pb.Enfin quand ya urgence ml 10 /lame + dd le bm a des arguments.

Citation :
Publié par Kaname
- Maintenant je prends un séide, déjà si il est étreinte, j'ai une chance de mourir à l'inc sans être soignable, dans le cas contraire, son deal sera celui d'une finelame, mais je ne pourrais pas le tuer sous moc (debuff efficacité, résistance rouge, fear les DD à 50), je pourrais bien sur tenter un root, mais il va sans doute le purger directement, ce qui veut dire que je vais prendre des dommages importants en continue pendant encore une minute.
Mourrir à l'inc par un seul tank c'est de la fumette.Le coup du moc c'est comme plus haut , un mage non bg qui moc outre ml 1 ml 9 se fera quasi tjrs assist / shear ou autre.Il tuera rarement sa cible et encore moins un tank.

Je te trouve vraiment peu objectif tes arguments me semblent viables que contre du pug ou du grp fragile/récent ce qui est heureusement pour le séide le cas de 90% des grps atm.

De mon expérience sur alb ou mid , le séide ne m'a jamais posé de pb hors 5 6 rks sur hib où là effectivement c'est pas tankable mais pk parler de compos dans le cadre du full rks de tte.Ca se cc , ca se drain mana , ca se tue très bien au tank .

Mm sur glast ou alb sux en hybride comparé à DR le séide était pas trop mal géré , et Jaalan jouant séide quand on jouait hib se plaignait bcp du cc contre Léviathan/RR par exemple.

Minax qui a joué bg avec nous sur alb et séide sur hib/ys te le confirmera je pense.

A 2 séide c'est déjà bcp plus viable mais je trouve encore une fois que c'est la roulette russe.:/
Orcha, il y a une différence entre avoir 1 Séide dans le groupe et 2 Séides dans le groupe en fait.

1 ça va tu peux le surveiller et le cc quand il faut, quand ça passe à 2 crois moi que c'est une autre paire de manche.
les groupes 2 séides, perso ça ne pose plus trop de pb, c'est surtout qu'il faut gueuler quand tu le mez, pour pas qu'un clerc éssaie de le debuff juste derrière ( ) ou quand on le root pour pas qu'il prenne un slam <:
enfin le plus dur atm c'est les groupes 3 mages ou les tanks meurent avant d'arriver a portée de bane LOL! : o
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est du vent ça Roia, si tu es bg le bg stun le séide a+, si immun stun il te drain mana.Un tank seul sur un mage + bg est super fragile peu importe la classe.
Il faut savoir que dans la majorité des cas, le bg est sous fumble, passer un slam, c'est souvent un enfer et il est rare qu'un séide qui sait jouer s'attarde sur le bg, au final, là encore le séide est armé pour contenir le duo bg + mage là ou une finelame ou n'importe quel autre tank brut va se casser les dents.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Un séide non plus ne tuera pas un mage si ya un healer libre , aucune classe ne le peut mis à part des crits abusés sur Bov ou rage.De plus tuer le bm seul sans bg en moc , j'attends de le voir vu que ya ml 1 ml 9 de gardé pour le moc mage adverse et charge pour se tailler en cas de pb.Enfin quand ya urgence ml 10 /lame + dd le bm a des arguments.
Renseigne toi alors, puisque j'arrive à le faire régulièrement, c'est pas très compliqué en même temps vu que la majorité des mages meurent en deux swings.

Pour les bms c'est un peu la même chose, j'arrive toujours à les tuer de cette manière pour peu que les soigneurs ne soient pas libres évidemment, c'est le seul tank que je n'ai pas peur de tanker une fois immune stun (avec le champion).

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Mourrir à l'inc par un seul tank c'est de la fumette.Le coup du moc c'est comme plus haut , un mage non bg qui moc outre ml 1 ml 9 se fera quasi tjrs assist / shear ou autre.Il tuera rarement sa cible et encore moins un tank.
Encore une fois j'arrive à le faire très facilement, un mage sans bg à l'inc çà explose très rapidement, mis à part Axium (bd Quad) qui a résistance physique 5 qui tient un peu, mais finit pas mourir quand même.

Pour le moc, j'ai joué quelques soirs avec KK qui tournent sans bg, c'est toujours de cette manière qu'on tue les tanks un peu trop collants, je ne vois pas ce qui te choque.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je te trouve vraiment peu objectif tes arguments me semblent viables que contre du pug ou du grp fragile/récent ce qui est heureusement pour le séide le cas de 90% des grps atm.
Il n'y a pas part à l'objectivité dans mes propos, je te raconte simplement ce que je vis ig avec mon odin, après libre à toi de considérer tous les groupes de se serveur comme des groupes fragiles, mais ce n'est pas le propos je pense.

Citation :
Publié par Dayou Sweety
De mon expérience sur alb ou mid , le séide ne m'a jamais posé de pb hors 5 6 rks sur hib où là effectivement c'est pas tankable mais pk parler de compos dans le cadre du full rks de tte.Ca se cc , ca se drain mana , ca se tue très bien au tank hors blabla jol @ je lance mes resist avant le stun etc.

Mm sur glast ou alb sux en hybride comparé à DR le séide était pas trop mal géré , et Jaalan jouant séide quand on jouait hib se plaignait bcp du cc contre Léviathan/RR par exemple.

Minax qui a joué bg avec nous sur alb et séide sur hib/ys te le confirmera je pense.
Sur Jol le séide ne pose de problèmes à personne, tant mieux, encore une fois, je sais qu'ig c'est pas le cas, je n'ai rien à prouver ici et j'adore mon personnage
Citation :
Publié par Vif

Deja, les gens qui affichent un avatar aussi vil ne devraient avoir le droit d'expression sur ces forums.

De deux, séide >>> senti sans slam ( malgré une honteuse tentative de manipulation, apres analyse de log il apparait que cette suggestion etait antérieure a la rlz de la patchnote !)

De trois a la base tu est blond donc tu sort !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés