Agramon 8v8 - Vos impressions - Retour sur un mois de Clust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Du pourquoi je ne joue plus le mien, trop de demandes j'arrivais plus à gérer les invites...

Trop dure la vie de star
elle est loin l'époque ou tu venais nous raconter tes folles aventures sur le forum par ce que tu te faisais 3 shoot hargo
Citation :
Sur Jol le séide ne pose de problèmes à personne, tant mieux, encore une fois, je sais qu'ig c'est pas le cas, je n'ai rien à prouver ici et j'adore mon personnage
J'ai envie de dire un peu pareil quand tu parles des sentinelles.
Malheureusement vénard comme je suis, j'ai Sentinelle et BM !
Je m'excuse auprès de tout les groupes tournant sur agra ce soir, notamment au groupe Zam... on avait une coordination un peu défectueuse au sein du groupe d'où notre inc quand vous étiez en repos. Toutes mes excuses.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
J'ai envie de dire un peu pareil quand tu parles des sentinelles.
J'aimerais que tu développes un peu, la sentinelle est pour moi une bonne classe mais un bg principal trop fragile, je ne vois pas vraiment ce que je dis de mal en disant çà, je suis assez accroc au protecteur c'est vrai.
Ben, on va la faire à l'envers, j'espère que tu comprendra mon raisonnement. Par exemple : le seide est une bonne classe, mais pour un damage dealer cac beaucoup trop fragile aux cc.
Si je dévelloppe ( bien ), ça donnera en gros une intervention de Dayan, rien de péjoratif là dedant par ailleurs. En gros ce que je veux dire, c'est que si c'étais une discution sur la sentinelle en tant que BG, j'aurais eu envie/dis exactement la même chose que toi.
Pour moi dire, le seide a QUE charge3, purge3, il est cc souvent c'est du même niveau que dire : la sentinelle encaisse pas bien avec seulement 42 bouc,BT, des uses a gogo, des rb et une table de vie hybride.
Citation :
Publié par Merlims
Je m'excuse auprès de tout les groupes tournant sur agra ce soir, notamment au groupe Zam... on avait une coordination un peu défectueuse au sein du groupe d'où notre inc quand vous étiez en repos. Toutes mes excuses.
Tromper de post je pense ^^
Citation :
Publié par Kaname
la sentinelle est pour moi une bonne classe mais un bg principal trop fragile, je ne vois pas vraiment ce que je dis de mal en disant çà, je suis assez accroc au protecteur c'est vrai.
Trop dépendante des compos/realm/type de jeu en face oui mais fragile je trouve pas vraiment avec une bonne sc
Citation :
Publié par Cristi ^ Xzz`.
Ca faisait deux pages que j'avais pas check , bizarement ca a plus rien avoir avec la clust .. Ca parle même de sentinelle ou de proto dans un grp .. ok , np
Nan c'est normal, y'a quelqu'un qui a dit le mot "séide" devant Kaname, ça agit pareil qu'un chiffon rouge devant un taureau
Citation :
Publié par Legeibeth
Nan c'est normal, y'a quelqu'un qui a dit le mot "séide" devant Kaname, ça agit pareil qu'un chiffon rouge devant un taureau
Bah tant qu'il la défendra la classe aura l'air weak, moi ça me va
Citation :
Publié par Ertery
Tu es weak de toute facon toi alors...
Et toi tu n'as toujours pas de cerveau, ça fait des mois qu'on t'explique que c'est sous le bureau qu'il faut passer pour te faire guilder, pas étonnant que tu sois toujours recalé
Citation :
Publié par Hisania
D'après ce que j'ai compris il va reroll sur Alb avec des pgm, donc il a du finalement y passer sous le bureau.

(Ertery en sorc olol )
Ouais enfin il nous manque encore un pala et un caba alors pour l'instant les pgms il se touchent :l

Sinon Ertery est guildé a vie sous peine d'une grosse mendale ds la gueule .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés