Version 1.17 : discussions et débat de fond.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bennysan
...(d'ailleurs mdr le CC pour nous... bref...)

[blabla]

Ceux qui pensent déjà abandonner dofus car leur perso ne sert plus à rien devraient plutôt aller lire les dizaines et dizaines de page sur le forum officiel de dofus (partie stratégie/combat) pour comprendre l'intérêt des sorts que vous n'aviez pas l'habitude d'utiliser et leur trouver tout à coup un intérêt certain dans une élaboration de stratégie de combat, non ?
Y'a pas comme une incohérence? ^^

Le cc de ton sort est très bon, suffit de l'exploiter... Oeil du voisin, poussière, poutre toussa...

Moi aussi j'aime bien cette MaJ, mais j'en profites pas pour flam les autres =) Faut laisser le temps de s'adapter ^^
Citation :
Publié par Automne/Ikha
Y'a pas comme une incohérence? ^^

Le cc de ton sort est très bon, suffit de l'exploiter... Oeil du voisin, poussière, poutre toussa...
Je disais "mdr" car nous les crâ on a gagné "que" des CC dans les dernières mises à jour donc bon... Un de plus c'est bien mais pas extraordinaire non plus
Citation :
Publié par xsadix
pour le prix des potions doubli de sort cest quand utilise la potion ou quand l'on achete la potion?
lol heu 4eme ou 5eme fois qu'on le demande dans ce meme sujet ?

à l'utilisation bien sur, je vois pas l'intérêt sur le prix d'achat celui étant déja ridicule.
Citation :
Publié par Fidjik
un sram est très utile à grobe avec sa peur, son double, les différents pièges à pertes PA/PM, et en bourrinant comme une brute aussi. Apparemment, tu n'as jamais essayé.
Voila quelques scénario très classique :

Peur-->EC bloquant--> Ec devant un fantôme-->Bobo -->sram mort.

piège Pa/Pm--> amis dans piège--> temps de relance long--> piège rester lvl 1

Sram-->Dagues-->dégâts neutre-->Grobe %resist neutre elevée-->Pas de bourrinage

Prenons maintenant Eca :

Destin --> EC non Bloquant --> relançable a volonté

Destin+Ceangal-->perte PA/PM Non-esquivable (deja vu un chene mou et un fantôme tanukoui san réduit a l'etat de poutch)

Griffe Rose--> Dégat terre --> Gros bobo pour le mob.

Je dis ça juste pour rejoindre les jdefendmaclasse,mais sinon en restant dans l'esprit de cette Maj je connais déja la prochaine classer a etre nerfé.
Que du bonheur!
[au siège d'Ankama Games]

(le Chef) Ah, bonjour Mr Xélor, c'est bien vous êtes à l heure. A propos, j'aimerai vous parler de quelques modifications "mineures" dans votre emploi...

(Mr Xélor) ha oui ? (sourire, ça doit être une bonne nouvelle)

(le Chef) Voilà, vos collègues était un peu jaloux de tous vos avantages alors voilà, on a décidé quelques changements.

(Mr Xélor) ?

(Le Chef) Bon, tout d abord votre couverture sociale ne marchera plus qu'un jour sur deux.

(Mr Xélor) Mais je suis cadre, en plus j ai la couverture complémentaire.

(Le Chef) Pareil, un jour sur deux. Si vous voulez on peut les alterner comme ça vous serez à moitié couvert tous les jours.

(Mr Xélor) C'est à dire, j avais pris toutes les options pour être bien couvert, cela fait un an que je travaille ici alors j avais investi.

(Le Chef) Ben oui et alors? Ha autre chose... pour compenser en bonus vous aurez le droit de ne plus travailler une heure sur 100, mais ça tombera au hasard, n importe quand et ce sera désormais le seul type de prime que vous aurez. Alors heureux?

(Mr Xélor) J'ai le choix?

(Le Chef) Ben non, c'est ça ou la porte.

(Mr Xélor) Mais pourquoi les autres n'ont pas pris mon poste s'il est si bien que ça?

(Le Chef) Non, ça ne les intéressent pas. C'est trop bien, mais non. Pardon...

(Le Chef) Ha Mme Sram, vous tombez bien, j avais deux mots à vous dire aussi

(Mme Sram)

Bon blague à part dans le cadre de la diversité du jeu et de la recherche, je propose aussi le CC 1/100:
Eni +10PV
Enu +1PP
Iop +5dommage...

Youpi un CC, et ça va faire.... 1PA formidable!!!
Mais c'était censé être ton sort d attaque de la mort-qui-tue!!!
Ben oui, c 'est lui? Mais il fait comme les 20 autres +1PA.
Et t'en fait quoi, de ce PA?
Tu vas halluciné!!! je peux mettre un Ralentissement!!! Ha bah non, y avait plus que ce monstre et je l ai déjà fait.
C'est passé à 1/10 le PA (chaque fois que tu lances un sort, tu as une chance sur 10 de voir tomber un PA ) et les taux de CC sont revenus à ce qu'ils étaient avant.

- Bya -
Citation :
Publié par Artiseur
[au siège d'Ankama Games]
.
.
.

(Le Chef) Ha Mme Sram, vous tombez bien, j avais deux mots à vous dire aussi

(Mme Sram)
Pas mal

Sinon en ce qui concernes les EC bloquant je suis également d'avis de les retirés pour certains sorts, notamment ceux qui sont utilisés au CaC (tel que peur) et qui apportent beaucoup de frustration qu'en ils arrivent.
Citation :
Publié par oO-Maitre-yoda-Oo
Voila quelques scénario très classique :

Peur-->EC bloquant--> Ec devant un fantôme-->Bobo -->sram mort.

piège Pa/Pm--> amis dans piège--> temps de relance long--> piège rester lvl 1

Sram-->Dagues-->dégâts neutre-->Grobe %resist neutre elevée-->Pas de bourrinage

Prenons maintenant Eca :

Destin --> EC non Bloquant --> relançable a volonté

Destin+Ceangal-->perte PA/PM Non-esquivable (deja vu un chene mou et un fantôme tanukoui san réduit a l'etat de poutch)

Griffe Rose--> Dégat terre --> Gros bobo pour le mob.

Je dis ça juste pour rejoindre les jdefendmaclasse,mais sinon en restant dans l'esprit de cette Maj je connais déja la prochaine classer a etre nerfé.
Au cas où tu connaitrais mal ta classe:

D'une, attend le HL pour grober solo...
De deux oublie tes elories (dagues neutres quel horreur) tu aurras remarqué le vol de vie des dagues HL, qui en cc devient un soin absolument collosal. Deus fois par tour lol.

Vazy avec un copain eni qui soigne ton double, met des peur, et si t'es de bon niveu (120 130) tu devrais avoir bien assez de vita pour t'éviter la mort sur un tour de dégâts successifs à EC de peur... Apres tu leech en cc...

Si t'as pas assez de vita, bah go lvl up.

Rapport à ta jalousie face aux ecas: la griffe rose a pas de vol de vie: Si tu foires tes cc de destin et que tu te fais chopper, ou si tu mets un ec à la rose tu fais quoi? Felintion? Mais mdr
Citation :
Publié par Big
Au cas où tu connaitrais mal ta classe:

D'une, attend le HL pour grober solo...
De deux oublie tes elories (dagues neutres quel horreur) tu aurras remarqué le vol de vie des dagues HL, qui en cc devient un soin absolument collosal. Deus fois par tour lol.

Vazy avec un copain eni qui soigne ton double, met des peur, et si t'es de bon niveu (120 130) tu devrais avoir bien assez de vita pour t'éviter la mort sur un tour de dégâts successifs à EC de peur... Apres tu leech en cc...

Rapport à ta jalousie face aux ecas: la griffe rose a pas de vol de vie: Si tu foires tes cc de destin et que tu te fais chopper, ou si tu mets un ec à la rose tu fais quoi? Felintion? Mais mdr
LoL .... serieux, le coup du vol de vie, il est marrant, deja faut le sortir le cc (vive les 10 coups normaux d'affilé en 1/2 cc )alors apres ok tu vas tapé peut etre 200 en vol de vie, l'eca/sacri a l'opposé il aura bourriné a plus de 600 (plus de 1000 pour sacri)
c'est sur prenons un sram c'est mieux qu'un eca
Lol ²²²
Ahaha. Vous me faites bien rire. Et pour la plupart vous dites nawaks.

Tout d'abord:
Les sadidas fourbes:

Là je suis assez outré par les ignomies que vous ditent. J'aime bien les gens qui disent: "Ouais sur les nouveaux serveurs ils sont HL avant nous tralala..." Vas sur Silvosse, aucun sadidas fourbe HL, par contre des osas, fecas, srams, sadidas il y en as mais des fourbes aucun." Je vise en particulier Big dans ce message mais Je vais vous dire pourquoi. Un sadidas dommage ne s'equipe tout simplement pas sagesse.
Et puis un sadidas dommage c'est le meilleur amis des joueurs, ditent pas qu'on vous emmerdes, sur presque chaque map tout le monde me demande de les exp ougi. Et puis en multi on compensent avec d'autres sorts. Faut arrêter la mythomanie les gars. En plus on récupère pas nos points de puissance sylvestre et aucune stats alors :

Et puis si ça vous gène tellement que des gens soit lvl 100 avant vous faut pas jouer a un mmorpg mais a un rpg. Parce que dans un rpg vous serez toujours le premier lvl 100 (logique en même temps il y a que vous)
Alors quand vous savez absolument pasde quoi vous parlez, au lieu de faire les intéressants en tchatant de n'importe quoi, je vous conseille de tout simplement vous taires.

Les Sraminous:

Je joue pas des Srams, tout simplement parce qu'ils sont trop fourbes pour moi, mais les rabaissé c'est de la merde pure. Autant je trouver l'augmentation des crâs justifiée autant la rabaissé ces trois classes est injustifié. Comme d'habitude dès qu'on trouve une combinaison originale on nous en prive, ce qui n'est naturellement pas le cas ici puisque sram invisible... Vive l'originalité.
Donc je ne comprends pas a quoi ça sert de devenir invisible a un sram à présent. Dites le moi. Ils peuvent plus nous taper lachement ni rien. C'est de l'abus.

Les xelours:

Pas vraiment rabaissé, juste un chti peu je penses qu'ils se relèveront mieux que les deux autres.^^

Bon en gros j'ai pas le temps de m'exprimer sur le reste...fin de la maintenance
C'est tendu quand même le sujet xelor.. Surtout pour les sagesse ; Oui on retirera plus de PA's ! Et c'est chouette.

Mais nous sommes plus indépendant. Je pense plus pouvoir aller xp aux foux sans enis HL. Car; même ayant 400 sagesses constantes, les renvoies sont devenus trop trop trop aléatoires et a la baisse pour ce genre de combat [ 3 tours tout les 6 Mercis mais je suis pas sur grobe. ].

Puis le problème de mon cadran xélor niveau 5 ! . -10% esquive PA's; ca devient bien beau ; vu que 80% théorique ou 70% en combat ne change pas la sagesse de la cible. Merci mais 10points gachés :'\\\.

C'est du ouinouin et j'assume mais la difficulté de monter un xelor en tri-element
Remettre a niveau les classes c'est bien, mais en les rabaissant ca tue un peu le plaisir de jouer =/

<< Oh pardon on a fait des classes trop puissantes (on s'en rend compte que maintenant hein ^^') on va les rabaisser au lieu d'augmenter celles qui le sont moins comme ca tout le monde sera sur le meme pied d'égalité c'est super nan ? Le sram plus invisible il pourra toujours se cacher derrière un arbre !!! Le sacrieur qui protege que 5 tours sur 6 il pourra se rouler un pet pendant le 6eme tour ! Et le xelor bah il va se faire un stuff CC pour passer de 1/100 a 1/2 !!!! et s'il y arrive pas il peu toujours se rouler un pet derrière l'arbre avec le sram et le sacri ^^ >>

Honnetement ca sert a quoi de creer des classes si c'est pour les nerfer ? Quand le joueur choisit sa classe au debut il la choisit pour ses sorts, c'est pas pour qu'on lui dise, un certain temps apres, que sa classe ne vaut plus un sous et qu'on lui retire tout les avantages qui l'avait decider a prendre cette classe sans meme lui demander, bah franchement capuduku ! Dans la description des perso dans ce cas la faudrait mettre : '' Un eventuel nerf peut vous tomber sur la gueule a tout moment "
Citation :
Publié par ~Kon~
Et puis un sadidas dommage c'est le meilleur amis des joueurs, ditent pas qu'on vous emmerdes, sur presque chaque map tout le monde me demande de les exp ougi. Et puis en multi on compensent avec d'autres sorts. Faut arrêter la mythomanie les gars. En plus on récupère pas nos points de puissance sylvestre et aucune stats alors :
Oui, j'ai connu cela à l'époque avec les eca TOR: tout le monde voulais xp avec eux et cela se passait ainsi: l'eca lançait le combat, tout le monde rejoignait, l'eca lançait TOR, les autres persos étaient à 1pv et crevaient de suite en passant leur tour.
J'avais testé cela à l'époque, je me faisais engueuler car j'essayais d'agir au lieu de passer mon tour comme une mule. Les combats étaient rentables mais tellement chiant que j'ai laissé tomber. A l'époque il y avait une foule d'ecas qui ne savaient rien faire d'autre que TOR, aucune tactique, aucune stratégie.
Ce genre de combat ou l'on entre à 1pv, on meurt au premier tour et on attends la mort des monstres est totalement nul. C'est peut être efficace mais c'est une tactique de noob flemmard.
Quand on parle de multi, on parle de plusieurs persos différents qui agissent ensemble, pas d'un personnage qui reste dans un coin pendant que les autres sont morts.

A l'époque j'étais content de la fin des ecas TOR, je suis tout aussi content de la fin des sadis péteurs.
Citation :
Publié par ~Kon~

Les xelours:

Pas vraiment rabaissé, juste un chti peu je penses qu'ils se relèveront mieux que les deux autres.^^

Bon en gros j'ai pas le temps de m'exprimer sur le reste...fin de la maintenance
Nawaks voudrait dire n'importe quoi ? As-tu un peu testé la version 1.17 ou parles-tu comme cela dans le vide ? si si c'est plus qu'une question rhétorique.

Tu veux que je t'expliques les changements pour les xelors actuellement

1) Tu enlèves quelques points de contre et protection et tu divises le tout par 2. En gros et en résumé tu passes d'une protection moyenne de 14 à 6... Je pense que l'effet se fait bien sentir. Par comparaison, si si elle me fait rire celle là mot de prévention passe de 22,5 à 20,5... Tu vois la différence ?

2) tu enlève 2 Pa tous les 3 tours au xelor à cause de dévouement.

3) tu enlève la capacité de résister à la perte de Pa (ce n'était pas une spécificité des xelors) mais disons qu'il maitrisait bien le sujet, grâce à protection aveuglante, un sort que tu ne peux même plus relancer tout le temps

4) Tu n'augmentes pas vraiment la capacité de retrait de Pa des xelors, puisque la formule privilégie surtout les sorts à retrait massif, par contre cette capacité est fortement accentué pour les srams, fecas, eni, sadi (Pm avec herbe folle).

Conclusion: le renvoi est out (et c'est en partie normal une baisse)
Dévouement devient ridicule et stratégiquement difficile à jouer. Le retrait de Pa ne marche pas beaucoup mieux qu'avant, par contre maintenant les xelors perdent facilement des Pa. Joue une fois contre un éni au mot d'immobilisation... tu es bloqué 3 tours malgré 107% d'esquive, j'ai perdu 7Pa contre un feca malgré 260% d'esquive sur une glyphe de silence...
si cela ne te suffit pas... je veux bien te montrer mais les changements indirects (en dehors du cas de contre et protection sont énormes).

Sans doute que tu ne joues pas xelor, mais je laisse de côté l'enjeu du contre et de la protection aveuglante, mais les autres changements sont très importants et déséquilibrant et aucun avantage ou presque en retour.
Ajoutons en plus qu'au final la sagesse influence moins la perte de Pa PM que le nombre de Pa/Pm enlevable en un coup par un sort.
quelqu'un as parler de l'effort d'equillibrage je croi.
Comment peut on parler d'equilibrage quand on voi que les feca ne sont nulement toucher par cette maj
de même pour les iop eux ils sont toucher mais c'est bien la seul classe pour qui on trouve des avantages.
Le type de sadi "dommage" est donc mort
Aller expliquer sa au sadi dommage lvl 60sup pour ne pas dire 1XX c'est simpa les points de competences gachépour rien... Des Milliers de kamas gaché pour rien
Je ne parle meme pas des xelor qui se voyent réduit a l'etat de classe disont "defavoriser" après cette maj
Bref on as l'impression que c'est la MAJ pour que 50% des gens arretes de jouers a dofus .
Les Devs qui aurai imaginer cette maj ne seré pas les dev: IOP; FECA ? pasque pour ses classe soit y a pas de changement soit c'est des amélioration alors que c'était deja les classes dites "busay"

Perso chui content j'ai crée un sadi dommage 1mois avant que l'ont annonce la MAJ
OURA 450 000k de depencer pour un stuff dommage parfait yahooo chui contenent j'ai depencer mon argents pour rien yeah j'ai utiliser mes points de cara pour rien
Plus qu'as effacer se perso qui était pourtant si bien
Citation :
Publié par ~Kon~

...
Là je suis assez outré par les ignomies que vous ditent. J'aime bien les gens qui disent: (blabla) Je vise en particulier Big dans ce message mais Je vais vous dire pourquoi.
No comment sur ton intro.

Citation :
Publié par ~Kon~
Un sadidas dommage ne s'equipe tout simplement pas sagesse.
Et puis un sadidas dommage c'est le meilleur amis des joueurs, ditent pas qu'on vous emmerdes,
Parfait tu m'épargnes la peine de faire un topo sur le fourbe pour nos amis joueurs épargnés par ce lamz - je vais quand même développer.

Les joueurs paresseux se font une mule sadida, lui mettent un stuff +dommage et au niveau 48 utilisent les sorts vent et tremblement.

Ensuite ils se mettent à 90% guilde pour rester petit lvl (+ sobre dans leur part d'xp "prélevé" dans un combat)

Là ils vont soit aux ougis, soit aux dopeuls, soit ils peuvent même dropper très efficacement et très rapidement.
Je tiens à préciser : le combat se déroule comme suit.

-Le sadida lance vent empoisonné tremblement et puissance sylvestre (pour se transformer en arbre et plus subir ses propres dégats)
-Tous les autres joueurs à 1pv meurent (même pas besoin de passer)
- Le sadida passe pendant 5 tours durant lesquels les ennemis encaissent au point de mourir (il vaut mieux sinon le combat finit mal pour les guignols).
-Le combat (complètement bidon) est fini, on passe à la caisse pour l'xp et les bandelettes BRAVO C'EST TROP BIEN JOUE on se félicite (gg, 100 000 xp, t'as deux silimelles?) et on cherche le suivant...

Je ne reproche pas tant que ce style existe que le fait que des joueurs y soient accros. On m'a informé de joueurs passés lvl 12x avec cette méthode (guilde passée lvl 40 au passage) sur des serveurs où je n'ai jamais été.

Citation :
Publié par ~Kon~
sur presque chaque map tout le monde me demande de les exp ougi. Faut arrêter la mythomanie les gars.
voilà... comme je disais.

Citation :
Publié par ~Kon~
Et puis si ça vous gène tellement que des gens soit lvl 100 avant vous faut pas jouer a un mmorpg mais a un rpg. Parce que dans un rpg vous serez toujours le premier lvl 100 (logique en même temps il y a que vous)
T'aurais du faire psy tu perces si bien ma mentalité à jour . Nan sérieux arrête tes attaques personnelles et tes jugements tu ne connais absolument pas.

Mais de toi on peut déjà dire: voilà un mec qui n'a pas peur d'utiliser des moyens à moitié buggés (à ton avis pourquoi la mise à jour vise-t-elle les fourbes?) pour satisfaire sa soif de puissance instantanée. J'ai vu des gens xp extrêmement vite (ils sont souvent [pas tous] complètement nuls en combats après . J'ai aussi vu des gens acheter des comptes, prêter le leur pour xp plus vite... Je les ai aussi vu se faire hacker en récompense.

Le plus fun c'est que ces gens la j'ai fait la course avec eux... Et j'xp beaucoup plus vite . Parceque je suis un bogoss avec une calculatrice dans la tête et que je max l'xp en modulant mon équipe (les niveaux bien ajustés, groupes de 6 ou 7= xp décuplée). Parceque ma team est opé (pas de silimelles, gros cac, stuff crafté [prespic banned]) Exemple: on met 15 minutes a faire 400 000 xp au lvl 90 sur des grous. Autre exemple: à mon lvl 40 je topais 100 000 sur abra, personne m'en a dit autant (en plus on était un paquet dans le combat, et sérieux on s'éclatait, puis quand y avait plus de beaux groupes on allait aux scaras, puis on allait crever contre les dragoeufs avant d'arracher un in extremis au kanis... le jeu comme je le conçoit, varié, osé, avec des prises de risque et des combats réfléchis.)

Après qu'un blanc-bec m'accuse de jalouser les lamerz alors que je les plaint... Ca me motive à poster un message aussi débile (je perd clairement mon temps là)

Pour clore (je peux rêver) cet éternel débat sur l'xp dans les "spots" (moon, porkos, ougis), je pense que les joueurs se divisent en deux catégories: ils y a ceux qui assurent en gérant des combats tendus (et extrêmement rentables) et il y a les bots (qui font la même chose en boucle, vive la lobotomie).

Citation :
Publié par ~Kon~
Alors quand vous savez absolument pasde quoi vous parlez, au lieu de faire les intéressants en tchatant de n'importe quoi, je vous conseille de tout simplement vous taires.
Une prise de conscience subite? Tu nous fait ta profession de foi? Tu vas bientôt avouer tes péchés? Voyons ce qui suit...

Citation :
Publié par ~Kon~
Les Sraminous:
Je joue pas des Srams... (bla bla bla) ... C'est de l'abus.
Les xelours: (bla bla)
Oui je vois ce que tu veux dire... tchatcher n'importe quoi, faire l'intéressant...

Citation :
Publié par ~Kon~
Bon en gros j'ai pas le temps de m'exprimer sur le reste...
Ouf.

Au plaisir de ne plus subir si piètre rhétorique dirigée ma bienveillante argumentation.
Je trouve ça abusé de baissé autant les sadi dommage J'ai un sadida dommage et dés que la MAJ sera arrivé Opla à la poubelle !
Perdre plusieurs mois de travail et d'xp d'un seul coup! Oui sa fou les boules!

Et en + je me suis dit "Bon sa va me reste 6 jour pour monté un nouveau perso" et la il y a une maintenance
Donc je vais me retrouver le jour de la MAJ avec un sadi boulet mal monté qui se fera tué par tous les noobs.
En gros cette MAJ va me faire repartir à 0
Citation :
tremblement et vent ont une zone d'effet de 9PO
Pour moi, 9PO boostable, ce n'est pas la mort.
Suffit d'aller sur des maps où les monstres se trouvent à moins de 13 PO (et je pense qu'il y en a pas mal...) et vous faîtes pareil qu'avant.

Même en Pvp, c'est possible à faire !

M'enfin...

Sinon, +1 pour pas mal de choses de Big.
Un grand merci aux devs pour se rééquilibrage ! enfin ! les sadis? je trouve que c'est pas encore suffisant un desenvoutement sur cc comme les enus aurait été parfait en plus de tout ... un petit regret cependant au niveau des enis qui resteront encore et toujours la classe abusay bien que bon nombre de baguette soient passées à deux mains... en tous cas sa fait bien plaisir de voir les gb sadi, xelor... perdrent confiance en eux on va pouvoir rabaisser les ailes de certain à moins qu'ils ne le fassent seul .
Angry
xelor degouté
en tan que xelor lvl 46 ( bas lvl je sais ) je suis assez degouté de contre, j'étais content de pouvoir me faire des groupe des blop assez HL a mon lvl et maintenan ce n'est plus possible. c'est aussi vrai que nous ne pouvons plus controler le temps( ce qui est pourtant la caracteristique principale des xelor). le PVP n'est pas mon passe temps favori, je ne sors pas mes ailes . et j'étais content d'etre dans une des meilleures classes du jeu et degouté d'etre maintenant une des moins fortes, aussi degouté de m'etre abonné pendant 3 mois pour rien. je pense que je vais devenir un feca( sauf si les devs changent d'avis et ne rabaissent pas trop les xelors)
Citation :
Publié par grasland
en tan que xelor lvl 46 ( bas lvl je sais ) je suis assez degouté de contre, j'étais content de pouvoir me faire des groupe des blop assez HL a mon lvl et maintenan ce n'est plus possible. c'est aussi vrai que nous ne pouvons plus controler le temps( ce qui est pourtant la caracteristique principale des xelor). le PVP n'est pas mon passe temps favori, je ne sors pas mes ailes . et j'étais content d'etre dans une des meilleures classes du jeu et degouté d'etre maintenant une des moins fortes, aussi degouté de m'etre abonné pendant 3 mois pour rien. je pense que je vais devenir un feca( sauf si les devs changent d'avis et ne rabaissent pas trop les xelors)
oula faut pas exagerer non plus les xelors restent quand meme un classe assez forte, j'ai passé la semaine a jouer sans protection et sans contre pour commencer à m'habituer et bien ca change pas vraiment grand chose on mange plus de pain c'est tout, enfin je trouve une utilité à mon paysan-boulanger lvl 100.

La mise à jours n'enleve rien de notre force de frappe, nos sorts d'attques sont toujours les memes.

Le seul bémol c'est toujours la perte des 3 pa de devouement, mais en le plaçant à la fin ca minimise.
Je tiens à intervenir sur quelques énormités:
Citation :
Publié par Grosbisous
Pour moi, 9PO boostable, ce n'est pas la mort.
Portée non boostable sur le serveur test...
Et donc logiquement on pourrait en déduire: 9PO non boostable, c'est la mort.

Citation :
Publié par Big
Mais de toi on peut déjà dire: voilà un mec qui n'a pas peur d'utiliser des moyens à moitié buggés (à ton avis pourquoi la mise à jour vise-t-elle les fourbes?) pour satisfaire sa soif de puissance instantanée. J'ai vu des gens xp extrêmement vite (ils sont souvent [pas tous] complètement nuls en combats après . J'ai aussi vu des gens acheter des comptes, prêter le leur pour xp plus vite... Je les ai aussi vu se faire hacker en récompense.

Le plus fun c'est que ces gens la j'ai fait la course avec eux... Et j'xp beaucoup plus vite .
Alors on nous mélange ici, sorts buggés, hack, soif de puissance. T'es gentil replaçons chaque chose à sa place:

Sorts buggés? Oui Puissance sylvestre est buggé et apparemment tout le monde s'en fout, Tremblement et Vent ils étaient ce qu'ils étaient, les dev's les ont modifiés; ils font comme bon leur semble. (Maintenant que les sorts sont modifiés, on va nous dire que c'était du cheat de les utiliser? On aura tout vu...)

Soif de puissance? Il y a un tas de but dans un MMORPG, la puissance en est un non? Si on a l'envie et les moyens de monter des levels pourquoi pas?

Hack? C'est bien d'essayer d'associer tout et n'importe quoi mais tu me diras le rapport entre les sadis dommages et le hack?

Ensuite c'est marrant ce que tu nous dis: les sadis dommages ça xp trop vite. Pour ensuite nous dire que toi, dans ta magnificence, tu XP plus vite qu'eux... Donc finalement les sadis dom doivent pas xp si vite que ça non?

Citation :
Publié par Big
On m'a informé de joueurs passés lvl 12x avec cette méthode (guilde passée lvl 40 au passage) sur des serveurs où je n'ai jamais été.
On m'a dit qu'il y avait un tas de iop eau 12x, abusé non? Sérieusement faudrait arrêter avec les "on dit", un bon sadi dommage avec +50dom et de la sagesse, il va taper 500 en tout: tu connais beaucoup de monstres avec moins de 500 de vie qui xp bien en étant 100++?

Pour les dopeuls, il faut savoir qu'il suffit d'un dopeul éni pour foutre en l'air cette tech étant donné qu'il désenvoute tout le monde.

Citation :
Publié par Big
le jeu comme je le conçoit, varié, osé, avec des prises de risque et des combats réfléchis.
Ben c'est gentil de nous donné ta vision du jeu, on l'a bien comprise mais est ce que tu serais assez gentil pour pas nous l'imposer et nous laisser avoir la notre?

Citation :
Publié par Big
Pour clore (je peux rêver) cet éternel débat sur l'xp dans les "spots" (moon, porkos, ougis), je pense que les joueurs se divisent en deux catégories: ils y a ceux qui assurent en gérant des combats tendus (et extrêmement rentables) et il y a les bots (qui font la même chose en boucle, vive la lobotomie).
Là encore tu xp plus que les "bots" et en plus tu t'amuses, laisse donc ces cons de "bots" dans leur merde.

Citation :
Publié par Big
(je perd clairement mon temps là)
+1

Petite question subsidiaire, Grosbisous as tu un sadi dommage? Big as tu un sadi dommage?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés