Publié par ~Kon~
Ahaha. Vous me faites bien rire. Et pour la plupart vous dites nawaks.
...
Là je suis assez outré par les ignomies que vous ditent. J'aime bien les gens qui disent: (blabla) Je vise en particulier Big dans ce message mais Je vais vous dire pourquoi.
No comment sur ton intro.
Publié par ~Kon~
Un sadidas dommage ne s'equipe tout simplement pas sagesse.
Et puis un sadidas dommage c'est le meilleur amis des joueurs, ditent pas qu'on vous emmerdes,
Parfait tu m'épargnes la peine de faire un topo sur le fourbe pour nos amis joueurs épargnés par ce lamz - je vais quand même développer.
Les joueurs paresseux se font une mule sadida, lui mettent un stuff +dommage et au niveau 48 utilisent les sorts vent et tremblement.
Ensuite ils se mettent à 90% guilde pour rester petit lvl (+ sobre dans leur part d'xp "prélevé" dans un combat)
Là ils vont soit aux ougis, soit aux dopeuls, soit ils peuvent même dropper très efficacement et très rapidement.
Je tiens à préciser

: le combat se déroule comme suit.
-Le sadida lance vent empoisonné tremblement et puissance sylvestre (pour se transformer en arbre et plus subir ses propres dégats)
-Tous les autres joueurs à 1pv meurent (même pas besoin de passer)
- Le sadida passe pendant 5 tours durant lesquels les ennemis encaissent au point de mourir (il vaut mieux sinon le combat finit mal pour les guignols).
-Le combat (complètement bidon) est fini, on passe à la caisse pour l'xp et les bandelettes BRAVO C'EST TROP BIEN JOUE on se félicite (gg, 100 000 xp, t'as deux silimelles?) et on cherche le suivant...
Je ne reproche pas tant que ce style existe que le fait que des joueurs y soient accros. On m'a informé de joueurs passés lvl 12x avec cette méthode (guilde passée lvl 40 au passage) sur des serveurs où je n'ai jamais été.
Publié par ~Kon~
sur presque chaque map tout le monde me demande de les exp ougi. Faut arrêter la mythomanie les gars.
voilà... comme je disais.
Publié par ~Kon~
Et puis si ça vous gène tellement que des gens soit lvl 100 avant vous faut pas jouer a un mmorpg mais a un rpg. Parce que dans un rpg vous serez toujours le premier lvl 100 (logique en même temps il y a que vous)
T'aurais du faire psy tu perces si bien ma mentalité à jour

. Nan sérieux arrête tes attaques personnelles et tes jugements tu ne connais absolument pas.
Mais de toi on peut déjà dire: voilà un mec qui n'a pas peur d'utiliser des moyens à moitié buggés (à ton avis pourquoi la mise à jour vise-t-elle les fourbes?) pour satisfaire sa soif de puissance instantanée. J'ai vu des gens xp extrêmement vite (ils sont souvent [pas tous] complètement nuls en combats après

. J'ai aussi vu des gens acheter des comptes, prêter le leur pour xp plus vite... Je les ai aussi vu se faire hacker en récompense.
Le plus fun c'est que ces gens la j'ai fait la course avec eux... Et j'xp beaucoup plus vite

. Parceque je suis un bogoss avec une calculatrice dans la tête et que je max l'xp en modulant mon équipe (les niveaux bien ajustés, groupes de 6 ou 7= xp décuplée). Parceque ma team est opé (pas de silimelles, gros cac, stuff crafté [prespic banned]) Exemple: on met 15 minutes a faire 400 000 xp au lvl 90 sur des grous. Autre exemple: à mon lvl 40 je topais 100 000 sur abra, personne m'en a dit autant (en plus on était un paquet dans le combat, et sérieux on s'éclatait, puis quand y avait plus de beaux groupes on allait aux scaras, puis on allait crever contre les dragoeufs avant d'arracher un in extremis au kanis... le jeu comme je le conçoit, varié, osé, avec des prises de risque et des combats réfléchis.)
Après qu'un blanc-bec m'accuse de jalouser les lamerz alors que je les plaint... Ca me motive à poster un message aussi débile (je perd clairement mon temps là)
Pour clore (je peux rêver) cet éternel débat sur l'xp dans les "spots" (moon, porkos, ougis), je pense que les joueurs se divisent en deux catégories: ils y a ceux qui assurent

en gérant des combats tendus (et extrêmement rentables) et il y a les bots (qui font la même chose en boucle, vive la lobotomie).
Publié par ~Kon~
Alors quand vous savez absolument pasde quoi vous parlez, au lieu de faire les intéressants en tchatant de n'importe quoi, je vous conseille de tout simplement vous taires.
Une prise de conscience subite? Tu nous fait ta profession de foi? Tu vas bientôt avouer tes péchés? Voyons ce qui suit...
Publié par ~Kon~
Les Sraminous:
Je joue pas des Srams... (bla bla bla) ... C'est de l'abus.
Les xelours: (bla bla)
Oui je vois ce que tu veux dire... tchatcher n'importe quoi, faire l'intéressant...
Publié par ~Kon~
Bon en gros j'ai pas le temps de m'exprimer sur le reste...
Ouf.
Au plaisir de ne plus subir si piètre rhétorique dirigée ma bienveillante argumentation.