Version 1.17 : discussions et débat de fond.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghym
Je trouverais tout à fait normal que les points de ces sorts soient rendus, même si le changement est lié à un changement de gameplay.
oui moi aussi mais la c'est une modification au niveau de la beta par rapport à la 1ere modification du system de retrait de pa.

Comme par hasard quand ce nouveau system de retrait les avantages ils disent rien et maintenant kils ont revu le system afin de privilégié les xelors ds le retrait de pa il devrai rendre les points de boost.
Dans ce cas on rend aussi les pts de boost de Dévouement, Ralentissement, Poussière, Maladresse et autres sorts de retrait ainsi que Puissance Sylvestre.

Bref en attente de la fin de la MàJ pour voir à quoi ca ressemble.
Sayer piege de silence/d'immo sert plus a rien, j'espere qu'il vont rendre les points de boost
Nan mais c'est cool, "aller les sram on vous nerf votre invisiblité, jouer donc avec les pieges" je suis pas vraiment sur qu'ils voulaient ça si j'en croit les modifs.
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Sayer piege de silence/d'immo sert plus a rien, j'espere qu'il vont rendre les points de boost
Nan mais c'est cool, "aller les sram on vous nerf votre invisiblité, jouer donc avec les pieges" je suis pas vraiment sur qu'ils voulaient ça si j'en croit les modifs.
Tu as testé avant de dire que cela ne sert à rien ? Honnetement ?
Avec le nouveau système tu es sûr de faire perdre des Pa et des Pm à l'adversaire même s'il a plus de 100% et tu penses que cela sert à rien ?
Citation :
Publié par Zoudoul
Quelqu'un a pigé ce que ça voulait dire?
D'après ce que je comprends, les runes PO et +dommages aux pièges voient leur pondération (et donc la difficulté pour les placer?) changer.
J'ai bien installer le beta mais quand j'essaye d'entrer dans le jeu sa me met nom de compte ou mot de pass refuse ou conexion refuser faut il avoir quelque chose de spéciale pour pouvoire y accéder merci
abusé...
Il ne me reste plus qu'à supprimer mon xelor, je voulais le faire feu parchotté sagesse (renvoi de dégâts et réduction de dommage). mais là je crois que c'est mort
Citation :
Publié par xX-CROMODOR-Xx
J'ai bien installer le beta mais quand j'essaye d'entrer dans le jeu sa me met nom de compte ou mot de pass refuse ou conexion refuser faut il avoir quelque chose de spéciale pour pouvoire y accéder merci
Il faut que ton compte soit sélectionne
Citation :
Publié par xX-CROMODOR-Xx
En aucun cas maintenant faut etre sélectionner seulement avoir était abonnée lors de la prise de la sauvegarde du serveur au moment de crée la beta.

Essaye de voir avec un ancien mot de passe si tu as changer récemment.

C'était mon probléme à moi, j'avais changer de mot de passe ceux qui fait que je ne pouvait pas aller sur la beta mais avec l'ancien mot de passe je peut. ^^
-Oblivion-
sérieusement croyez vous que bcp de gens vont quitter dofus après cette maj? personnellement je crois que oui parce que j'en connais o moins deja 100 juste dans un serveur qui vont arrêter si se n'est déjà fait
Alors moi aussi j'aimerais bien mettre mon petit "grain" :

- Tout d'abord je m'exprimerais sur certains sujets et d'autre pas ( pas assez informé )

- Ensuite je joue un Crâ terre niv 46 ( tout juste pour l'abra )

Donc je commence par la panoplie abra : Quand je vois tout le monde pleurnicher pour la pano abra, ( ex : sadida) je me suis disais la même chose comment trouver 8 PA avec un bon bonus de force ? j'ai longuement réfléchi : je voyais des gens qui disait" pano kwak + kam et c'est réglé " les personne qui se sont abonnées et qui ont eu un familier... doivent ils le sacrifier ? non je ne pense pas qu'ils ont envie ( moi le premier avec mino..) et j'ai donc trouvé un bon disons " mix " : abracaska ( déja +1PA ) ensuite je mets scaracape verte-scaranneau vert-kwakanneau terre-kwakbotte terre-kwaklame terre-scarature verte-kam assutra jai 8 PA et un bonus "assez" confortable de force et de vie ( pano abra=> 170 de force pano mixée => 117 de force pour la vie je ne sais plus ><)Voila pour la pano abra.

Vent de panique et tremblement : Je trouve ca assez justifié ( sans parler d'investissement etc..[ Rien que pour le sort je parle])Car je joue dans le serveur Raval et je suis bontarien et un sadida lvl 12x nommé MCPierre demon ( je ne sais pas quel grade ) arrive a la banque de bonta et agresse tout le monde ( et coupe les spectateur par la même occasion) et je ne savais pas ce qui se passe,puis je rejoins une des "agro" et comprend maintenant pourquoi avoir nerfé ces sorts :

Voilà comment il procédait :
- Tremblement;Vent de Panique;Ronce Insolente( sur lui-même ) et se cachait derriere un mur (même moi avec ma portée ( 15 ) je ne pouvais l'atteindre ) et quand on s'approchait,il nous ronçait et c'était fini)Brrref, il se baladait comme chez lui

Reduction du cout supplementaire sur potion d'oubli : Rien a dire, génial ( parce que 30 000kamas pour un niveau de sort ça fait mal ><)

Aussi quand je vois : " Sadida maintenant c'est mort,j'abandonne"

Avant je jouais un sacri TERRE et j'étais niveau 60(j'avais 8PA pour attirance + puni )

Après avoir xp comme un fou je défie mes amis :
1er combat contre Eca

-je lance mon épée,puis mon châtiment
- Eca fait odorat
-je détruis mon épée et commence a avancer
- Eca fais pile ou face et avec son nombre de PM ( du a odorat)se met hors de ma ligne pour ne pas que je puisse l'attirer
-J'avance
(...)
-Puis au bout d'un moment jarrive a m'aligner et faire attirance punition ( seulement -100 etant donné la perte de PDV..)
-Il fait bond du félin - felintion il recupere 60 PDV et j'en perds 1xx il fuit
- J'avance ( ai-je le choix ? ) finalement je perds ( wow très surprenant)

Ensuite je combat mon ami feca :
-Il fait ses armure
- moi châtiment + épée
- Renvoi de Sort ( niv 5 )
- je mapproche,punition : il renvoie 266 de degat +56( du a punition)
- Il me fait glyphe enflamée ( -130) me voila presque mort
- je fais mon corps a corps ( Zulie lame deux fois) -3 et - 5 je rate mon jet d'esquive
- Attaque Nuageuse : -65 il passe son tour et ainsi de suite
Resultat : Je meurs

Voila deja deux race que je ne peut pas battre
Ensuite en agression contre un sram lvl 57 c'est simple :
Maitrise des arc
Arc et piège de masse + il ne s'aligne pas avec moi
Resultat : Je ne l'ai pas touché UNE seule fois

Alors il faudrait commencer a arreter de se plaindre et s'adapter je ne connais pas exactement vos sorts mais je compare
( exemple : Poison Paralysant, ca existe contre les HL a + de 9 PA )

Aussi, après le nerfage de Tout ou Rien ( ToR ) je n'ai pas vu les eca disparaitre pour autant ! Bon bah a bientot InGame

Cordialement,
RDforce
Angry
Yen a marre ><
Bonjour, Tout d'abord je voulais dire que toutes les races de personnages sont aussi fortes les unes que les autres c'est juste le joueur qui fait tout, n'importe qui peut battre n'importe qui! Réduire les races c'est n'importe quoi!Jusqu'à présent tout aller "bien" si on peut dire personne se plaignait!
Les gens galèrent a monter leur personnages pendant des mois et tout ça pour qu'un jour on leur sortent bah vos personnages vont être réduits mais dit donc qu'elle bonne nouvelle!!!
Personnellement je pense que vous feriez mieux de réparer les serveur qui ne fonctionnent pas au lieu de faire de nouvelles mises à jour qui pour ma part ne servent à rien et embête les gens plus qu'autre chose!
J'espère que suite à cet mise à jour plein de joueurs vont arrêter de jouer histoire de vous faire redescendre sur terre un peu!
Je trouvais que dofus était un jeu plutôt sympathique jusqu'à présent mais la je crois que c'est vraiment n'importe quoi!
Alors j'espère que d'autres arrêteront comme moi et iront voir ailleurs.
Cordialement quand même

cra POuWwaa :)
Je suis un Cra terre CC +agi (je joue a l'arc: surpuissant jet parfait, punitive,cinglante)

et cette mise a jour va p-e me faire pensé a faire boosté maitrise de l'arc (sort lvl 100 des cra ) le CC m'interesse p-e ...

je suis en pano perso et elle me convient tres bien (lorko kasko,désir O'boul,2alli farle,sandal adin,chafeuse,amu O'boul)

Tir puissant en CC (x3) ça peut faire tres mal en CaC je fais jusqu'a 38x en CC(sur crac) et punitive est vraiment monstrueuse (sur un bon jet )

Le systeme de craft pour les pains, etc sont une super idée ..moi qui attendait un maximum de temps avant de refaire des pains (malgré mes métier: paysan/boulangé HL)

Je voulais posée une question ... quelqu'un a pu voir cb de +dmg le CC de "maitrise de l'arc" rajoutait (a tout les lvl )
Les cra terre CC on vraiment un avenir..ça devient un race a par entiere ...

Qu'en dites vous ?
Citation :
Publié par --Ravage--
je voulais dire que toutes les races de personnages sont aussi fortes les unes que les autres
Sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Jouant enutrof, je vois que je suis inférieur par rapport à certaines classes, les nerfs étaient nécessaires, il est vrai cependant que détruire des build sa doit un peu dégoûter (je pense surtout au sad dommages)
Probleme
J'ai eu beau suprimer l'anienne version de dofus de mon pc est telecharger la nouvelle elle ne ve pas marche

Est ce qe vous pourriez me mettre le lien de la nouvelle version (complete) pour Window XP svp car la je galere trop
En cette occasion du lancement de la MAJ 1.17 je souhaitais présenter toutes mes condoléances aux sram(agi/force), sadi dommage, Xélors sagesse.

Pour les autres qui restent vont s'aligner avec les osa/cra (qui ils étaient busay aussi au tout début) et attendre sagement un équilibrage des autres classes.

*dépose un bouquet de fleur démoniaques et s'en va les larmes au yeux*
Citation :
Publié par Zoudoul
Quelqu'un a pigé ce que ça voulait dire?
le taux de probabilité de placer une rune po et dmg piège a été modifié (plus facile ou plus dur là est la question même si je pense que ça a été rendu plus difficile) sur les objets qui ne possèdent pas ces caractéristiques au départ (principalement) et sur les objet possédant déjà cette caractéristique naturellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés