tabernacle

Dernières publications

RSS
17 April 2007 à 01:23 - Messages
MAIS N IMPORTE QUOI ...."Parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet"... Lire la suite
12 April 2007 à 15:09 - Discussion
Je cherche un formage d épées lvl 100 sur hécate pour opérer une fausse griffe de ceangal. J'ai les runes, tout le matos. Je ... Lire la suite
4 March 2007 à 23:55 - Messages
Je l ai déjà fait 2 fois ce donjon, et il n est pas difficile. Contactez moi, j ai un dragonet rose à résu et un second perso ... Lire la suite
24 February 2007 à 22:39 - Messages
mp moi tabernacle, j ai un ami dans le meme cas et je veux pas le faire avec des gros mauvais.Si on rate notre coup on perds le... Lire la suite
24 February 2007 à 22:26 - Messages
personne aurait l aimabilité de nous expliquer comment y aller en détails ??? c est harcore de trouver le chemin !j étais à 2 c... Lire la suite
18 February 2007 à 22:29 - Messages
est-ce que c est officiel les chiffres des bonus armes (+20% épée +10%marteau ?)j ai entendu pleins de versions différantes..... Lire la suite
14 February 2007 à 19:16 - Messages
Savez vous s il est possible de monter le sort brokle au niv 6 avant le lvl 100?... Lire la suite
9 February 2007 à 21:50 - Messages
Perso je comprends la colère des joueurs de sram : ils ont appris à jouer leur perso avec des avantages, et soudain on leur enl... Lire la suite
C est avec impatience que j attends la prochaine MAJ !C est prévu pour quand ??... Lire la suite
Est-ce que je peux encore remercier ? parce que ca sent l anachronisme !... Lire la suite
9 February 2007 à 02:34 - Messages
Vous disiez que puissance ne donnais pas +70% de dommages mais +70 pts partout, c est pareil pour le bonus arme ?Car si c est l... Lire la suite

Jeux

tabernacle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tabernacle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tabernacle n'a publié aucune critique de jeu.