Version 1.17 : discussions et débat de fond.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par over-sadida
9 PO c'est pas la mort ... suffit de réfléchir un peu
Si c'est la mort, c'est la mort de leur technique d'xp cheater a coup de combat totalement bidon.

Le problème est, qu'a mon avis, avec cette modification, se sont ces 2sorts qui sont devenus totalement bidon.
Ce sera juste un nouveau style de jeu...

J'ai beau etre xelor lvl 90, feu... ya qu'a devenir force;... donc nouveau style de jeu et puis c'est marre!

Ceux qui dise que ca va etre nul, jles plains... si ils savent que jouer avec un style alors il ferait mieux de pa jouer >.<
Je trouve que c'est un bonne maj! Je suis dégouté pour mon sadi ^^

Mais bon...

J'ai voulu télécharger le torrent de la version bêta 1.17

Quand elle a fini de charger, je dois faire quoi (j'ai pas compris)
Citation :
Publié par Maquisard
youpi ils ont crever les xélor intel hl et finit de transformer les enutrof en mule à drop .
youpi :/
Trop pas, je suis très content de mon xelor intell d'après maj moi, je crois même que j'ai jamais autant aimé jouer xelor :]
Mais arrêtez un peu de râler pour Contre et Protection Aveuglante, à mon lvl 6x je ne trouve pas normal d'avoir pu me soloter tout le Dj crack sauf dernière salle et des grp lvl 200/300 de panda.

Xélor devient enfin sympas à jouer car plus "abusay".
Seul pb pour moi, l'ec pourri de Démotivation et Horloge pas changé alors que ceux ci sont particulièrement dérangeant
Perso je comprends la colère des joueurs de sram : ils ont appris à jouer leur perso avec des avantages, et soudain on leur enlève.
Ce que je ne comprends pas c est pourquoi les dev ont créer le sort d invisiblité à la base. Il a rien de tactic ce sort. C est presque du cheat...

Nombreux ont demandé une répartition nouvelle de leur carac, je suppose que si c etait à faire, tous les joueurs peut importe la classe y auraient droit...?

Citation :
Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
C est une blague ? Les boulets ne configurent pas les racourcits.. vous allez pas nous supprimer "passer son tour" ? C est celui qui est le plus utilisé !
La je comprends pas...vraiment. C est une régression inutile et absurde.

Citation :
Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.
C est le coût d utilisation qui sera divisé je suppose?
Citation :
Publié par tabernacle

C est le coût d utilisation qui sera divisé je suppose?
Effectivement, c'est l'utilisation qui sera réduite. Oh joie
Citation :
Publié par tabernacle
Ce que je ne comprends pas c est pourquoi les dev ont créer le sort d invisiblité à la base. Il a rien de tactic ce sort. C est presque du cheat...
Au contraire, ce sort permet justement de faire des combats très stratégiques. Il y a beaucoup de moyens pour essayer deviner où se trouve un invisible (à partir du moment où l'invisible tente de se battre): calculer les distances de déplacement utilisés, regarder la portée des sorts utilisés, se déplacer (ou déplacer une invoq) jusqu'à ce qu'on soit bloqué par l'invisible, ect.

Personnellement, dans les combats en 1 contre 1, ceux qui me font le plus réfléchir ce sont ceux contre les srams.

Par contre, je trouve bien que les eni ne soient plus invisibles, car leur utilisation principale était plus pour pouvoir se barrer en étant invisible pour se régénérer : quand un joueur se planque en étant invisible et ne fait rien d'offensif, pour le coup on a pas grand chose à faire pour les trouver (même si dans l'esprit, c'était un sort sympa pour un soigneur, il aurait peut être juste fallu interdire de s'auto-régénérer en étant invisible - ça aurait rééquilibré en pvp).
Citation :
Publié par Grosbisous
Pour moi, 9PO boostable, ce n'est pas la mort.
J'ai testé de mettre un objet +1po, la zone est la même... Donc pour moi c'est pas po boostable... Je me suis trompé ou c'est toi ?
Je dois m'être trompée, désolée ^^
(je pensais que ce serait boostable, mais je n'ai pas vérifié ^^ Et comme les explications sont vagues, j'ai pris ce qui me semblait le plus logique ^^'')

Enfin, boostable ou non, 9 Po couplé à 4 PM, ça permet de toucher tous les monstres sur de très nombreuses maps.
Citation :
Publié par Grosbisous
Pour moi, 9PO boostable, ce n'est pas la mort.
Suffit d'aller sur des maps où les monstres se trouvent à moins de 13 PO (et je pense qu'il y en a pas mal...) et vous faîtes pareil qu'avant.

Même en Pvp, c'est possible à faire !.
C'est ton avis le bute d'un sadi dommage c'est ^pas de foncer au corp a corp pour se faire butter... Tu va tapper avec des elori +5 dommage au cc cb de fois avant de te faire degommer en pvp?
bof aller 4tour maxi si le mec fait un ec...
Unhappy
mon xelor
je trouve sa pas simpa pour nous les xelor car déjà contre est casi indispensable o début pour evoluer donc le reduir a 3 tour et relancable tour les 5 ou 6 tour je c plu est tres desaventagean pour nous de plus ke sa ne renvoi pas enormement de domage meme en etan sagesse car il a que en etan hl que sa renvoi beaucoup donc remeter comme avan je trouver sa tres bien pour nous ^^
Citation :
Publié par chevalier-lotus
C'est ton avis le bute d'un sadi dommage c'est ^pas de foncer au corp a corp pour se faire butter...
Heu ya une différence entre 9PO et le corps à corps. Paye ta colère de iop à 9PO on verra ensuite XD
Citation :
Publié par tabernacle
C'est vrai que quand un sram m'agresse je suis assez content qu'il le fasse sur une map où je peu aller au coin(t'attaques aux dagues?glyphe). sinon c'est abusay car l'arc est encore trop puissant, il laisse trop de possiblité avec l'invisibilité. Au lieu d'avoir une chance sur 4de le toucher au CaC, ou bien une chance sur 1 de le toucher a la glyphe(en souffrant un pti peu) on a une chance sur 100environ de l'avoir direct sinon be faut la jouer tactique avec la glyphe donc s'il à déjà jouer contre un féca il s'en sort même quand n'a plus invisibilité(hop t'as vu je suis a 10cases devant toi.
Citation :
Publié par Shua
Mais arrêtez un peu de râler pour Contre et Protection Aveuglante, à mon lvl 6x je ne trouve pas normal d'avoir pu me soloter tout le Dj crack sauf dernière salle et des grp lvl 200/300 de panda.

Xélor devient enfin sympas à jouer car plus "abusay".
Seul pb pour moi, l'ec pourri de Démotivation et Horloge pas changé alors que ceux ci sont particulièrement dérangeant
j'ai testé crak et koalak sans protection et sans contre, ca change pas grand chose en fait, le combat dure un petit peu plus longtemps, on mange 2,3 pains de plus mais 8 crak resteront toujours solotable pour un xelor, il suffit d'etre un peu plus tactique et de s'équiper en fonction.
Citation :
Publié par mikukaeru
je trouve sa pas simpa pour nous les xelor car déjà contre est casi indispensable o début pour evoluer
Lol ?

Quand les premiers Xelors ont commencé, contre n'était pas boosté, il ne renvoyait que 3-9, sans prendre en compte la sagesse. Je l'ai boosté au niveau 80, y a donc moyen de s'en sortir sans, et je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières... C'est juste un peu plus compliqué, et on mange du pain. Bonne nouvelle, avec le nouveau système de craft ça sera moins cher :]
Citation :
Modifications apportées lors du reboot du 9 février :

Modification (réduction de puissance) des sorts de retrait massifs de PA et PM

• Mot d'immobilisation
  • Mot de silence
  • Glyphe d'immobilisation
  • Glyphe de silence
  • Piège d'immobilisation
  • Piège de silence
Modification du sort 'Avidité' énutrof pour un sort de dégats en zone limitée

Objets :

• Amulette de Xélor : les prérequis pour l'équiper sont supprimés.
Modification des métiers : désormais il est possible d'obtenir de l'expérience sur des combinaisons jusque 3 cases inférieures à son maximum.

• La probabilité de réussite lors de l'utilisation de la compétence "Préparer un plat de viande" passe de 70 à 50 % au niveau 1 du métier.
  • La probabilité de réussite lors de l'utilisation de la compétence "Faire du pain" passe de 70 à 50 % au niveau 1 du métier.
  • La probabilité de réussite lors de l'utilisation de la compétence "Moudre" passe de 70 à 50 % au niveau 1 du métier.
  • La probabilité de réussite lors de l'utilisation de la compétence "Préparer une potion" passe de 70 à 50 % au niveau 1 du métier.
  • La probabilité de réussite lors de l'utilisation de la compétence "Préparer un poisson" passe de 70 à 50 % au niveau 1 du métier.
  • La probabilité de réussite lors de l'utilisation de la compétence "Coudre un chapeau" passe de 40 à 50 % au niveau 1 du métier.
  • La probabilité de réussite lors de l'utilisation de la compétence "Moudre" passe de 70 à 50 % au niveau 1 du métier.
  • La probabilité de réussite lors de l'utilisation de la compétence "Vider un poisson" passe de 70 à 50 % au niveau 1 du métier.
Voila ce qui vient d'etre modifié concernant la mise à jours, donc un grand bravo pour le retrait d'avidité des enu au profit d'un sort d'attaque en zone et ajustement des retrait de pa sur les glyphes et pièges.
C'est bien beau tout cela, mais concrètement cela ne revalorise en aucun cas le ralentissement des xelors...
Selon la formule plus un sort enlève de Pa Pm en une fois plus ce sort est efficace: ok soit les glyphes mot et autre ont été changé, mais voilà les xelors ont quoi comme sort de ralentissement:
Poussière, horloge: rien de chance par rapport à avant
sablier lvl 5, vol de temps lvl 5, 50% d'avoir aucun changement par rapport à avant...
sablier lvl 6: légère amélioration
Ralentissement: amélioration (sort de 2-4 Pa)

Mais, joli amélioration au niveau du ralentissement pour herbe folle des Sadi. Je rappelle que c'est souvent plus embêtant autant en PvP qu'en PvM de perdre 1-2Pm que 1-2Pa

Joli revalorisation de mot draînant pour les énis, de glyphe d'aveuglement et d'aveuglement pour les fecas, de maladresse et pelle de jugement pour les enus de Maladresse de Masse pour les enus.

Bref, tous sorts enlevant 1-3Pa ou Pm sont avantagé, le xelor a uniquement ralentissement dans cette catégorie...

Maintenant plus concrètement avec le système, un xelor perd 4Pa tous les 3 tours grâce à dévouement, les sorts poussière, horloge n'ont pas d'effet modifié, idem ou pratique pour les sorts faisant perdre 1-2Pa du style vol de temps le seul sort de retrait de Pa relançable pour les xelors.

Bref, un xelor ne peut plus jouer sur ses contre, mais la perte de Pa non plus, ca change rien pour sa majorité des sorts.

Voilà, je suis pour l'instant déçu, malgré mes multiples posts... les protections ont été coupés, tant mieux, je m'attendais à une revalorisation de la perte de Pa un peu plus pensé en fonction des xelors, qui là, ne seront jamais les maîtres du temps
Hum en faite je me posais une simple question : les sort a retrait massif on été modifie (ou plutôt rabaissez apparemment) donc est-ce que ses sorts seront remis a zéro comme pour les autres sort modifie dans la mise a jour ?

Il me semble que cela serait normal mais comme rien d'annonce a ce sujet je me pose la question.

Sinon pour les modifs métiers je suis rassurer, ma chasseuse/bouchère pourra quand même dépasser le lvl 80^^....cependant une remise a jour du prix des ingrédients pour les chasseur/pécheur/poissonnier/boucher serait quand même sympa a mettre en place, histoire que ces métiers puissent être une alternative intéressante au classique paysan/boulange.

Edit pour en dessous : je sais bien qu'ils ne sont pas autant modifier que les sort contre etc mais il reste modifier par la maj, donc bon par soucis d'équité ils devraient aussi etre remis a zero...enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Angua
Hum en faite je me posais une simple question : les sort a retrait massif on été modifie (ou plutôt rabaissez apparemment) donc est-ce que ses sorts seront remis a zéro comme pour les autres sort modifie dans la mise a jour ?

Il me semble que cela serait normal mais comme rien d'annonce a ce sujet je me pose la question.
fo pas abuser non plus, ils sont revu à la baisse par rapport au nouveau systeme de retrait de pa, pas a l'actuel systeme. Actuellement avec mes 100% de toute facon tu retire rien avec le nouveau system on vous donne plus de chance alors fo pas demander le beurre et la cremiere non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés