C'est bien beau tout cela, mais concrètement cela ne revalorise en aucun cas le ralentissement des xelors...
Selon la formule plus un sort enlève de Pa Pm en une fois plus ce sort est efficace: ok soit les glyphes mot et autre ont été changé, mais voilà les xelors ont quoi comme sort de ralentissement:
Poussière, horloge: rien de chance par rapport à avant
sablier lvl 5, vol de temps lvl 5, 50% d'avoir aucun changement par rapport à avant...
sablier lvl 6: légère amélioration
Ralentissement: amélioration (sort de 2-4 Pa)
Mais, joli amélioration au niveau du ralentissement pour herbe folle des Sadi. Je rappelle que c'est souvent plus embêtant autant en PvP qu'en PvM de perdre 1-2Pm que 1-2Pa
Joli revalorisation de mot draînant pour les énis, de glyphe d'aveuglement et d'aveuglement pour les fecas, de maladresse et pelle de jugement pour les enus de Maladresse de Masse pour les enus.
Bref, tous sorts enlevant 1-3Pa ou Pm sont avantagé, le xelor a uniquement ralentissement dans cette catégorie...
Maintenant plus concrètement avec le système, un xelor perd 4Pa tous les 3 tours grâce à dévouement, les sorts poussière, horloge n'ont pas d'effet modifié, idem ou pratique pour les sorts faisant perdre 1-2Pa du style vol de temps le seul sort de retrait de Pa relançable pour les xelors.
Bref, un xelor ne peut plus jouer sur ses contre, mais la perte de Pa non plus, ca change rien pour sa majorité des sorts.
Voilà, je suis pour l'instant déçu, malgré mes multiples posts... les protections ont été coupés, tant mieux, je m'attendais à une revalorisation de la perte de Pa un peu plus pensé en fonction des xelors, qui là, ne seront jamais les maîtres du temps
|