-Sir-ConCis- |
Dernières publications

[Sondage]Quel est selon vous, le membre du staff qui a l'avatar le plus pourris?
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Voté Utas son avatar et tout pourris !!! *Regarde son pseudo... regarde son avatar...*Erf mon vote n'es plus pris au sérieux :s... Lire la suite

Personellement je n'ai vu aucun mob avoir moins de vie mais par contre les ougi ont beaucoup plus de vie qu'avant:-un ougi lvl ... Lire la suite

La MAJ est arrivé vous pouvez la téléchargez sur le site officiel !Bon jeu :)... Lire la suite

Cette MAJ à l'air excellente sauf pour le fait de reprendre ces point sur l'île d'Otomaï, avec ça tout le monde sera parchoté =... Lire la suite
Ils ne sont pas obligé de les perdre vu qu'ils peuvent gardé leur 101 points... Lire la suite
Oui, ça pourrait effectivement être bien si les quêtes sont très longues et difficile à réaliser (toujours en fonction du nivea... Lire la suite

Par la fonction recherche j'ai trouvé 3 dossier system 32 .......Mais aussi énormément de win32 :doute: c'est normal ?... Lire la suite

Pour! :)Je pense aussi que les rang manque d'orginalité si ce n'est : "boulet" et "tueur de familier" qui sont aussi assez simp... Lire la suite

:monstre: Je trouve ça abusé de baissé autant les sadi dommage:enerve: J'ai un sadida dommage et dés que la MAJ sera arrivé Opl... Lire la suite