Pff je me rappel au moi de juillet "L'île d'Otomai permettra en faisant un donjon de regagner ses points de carac. , etc...
Le 21 août, nous étions tous excité de voir cette MAJ enfin prête! En plus, ankama en avait fait un gros paté dessus tout le monde en parlais, tout le monde était content!! Mais, bug.. retard... bref la MAJ sera décalé. Quelque semaines plus tard, l'horreur surgit!! tout les sort roxxé a un tel point que les classe n'ont plus de spécialité!!! Plus d'éca/sram/cra CC, plus de feca reducteur (ils me faisait pitié avant la MAj, là c'est pire) Imossibilité d'utiliser momification...( se sort était le adoré des xelors, maintenant il risque d'être délaissé, beaucoup de monde hésite a le booster... Bref une MAJ détesté a ce jour... Tout le monde éspéré quel n'arriverait pas trop vite pour avoir le temps de bien up son lvl!
Et en ce jour, l'horreur arrive! Et les bug de téléchargement s'en suive, bref, les joueurs sont a bout de nerfs, un pote a moi par sur Flyff, je vais peut être le suivre, mais je regrette vu le temps que j'ai passé sur mon xelor, vu le nombre d'amis que je me suis fait, vu le nombre de bon moment que j'ai passé!!!
Mais là, Ankama a fait une boulette! Il va falloir qu'ils modifies des choses!! Les maitrises diminuer, je m'enfiche du moment qu'il ne faut pas la relancer tout les 6 tours, les armure feca doivent être remisent comme avant, le CC des sorts doit revenir a 1/50!!! Ankama, réparez votre erreurs!!! des joueurs partent!! des joueurs sont déçu!! Je le dit haut et fort!!!
|