Baisse de pdv des mobs ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wecobmolan
Euh depuis quand les ouginak sont farmer

Leur pdv ont augmenter d'environ 50 %...
depuis que des sadi continuent de s'orienter dommage, et depuis que ceux qui accompagnent souvent les ougi drop une ressource assez utile pour craft la meilleur épée du jeu.
Citation :
Publié par Sylphidio
Je veux pas faire mon boulet mais si j'ai bien compris, et ce qui me semble par la même occasion logique, c'est que le bonus correspond bien à une diminution sur les armes qui ne sont pas les armes de classes.

Pour être clair,

Un perso tapera à 100% des dégats de l'arme si c'est son arme de classe et 90% etc pour les autres

au final on a bien un facteur 1 ou 0.9, ce qui diminue bien les dommages si tu tapes avec une arme qui correspond pas à ta classe.

Un peu HS mais nécessaire je pense.
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Mais c'est pas les bonus d'armes, c'est des %age en plus sur les dégâts finaux, genre si on a 100% on tape toujours pareil sans maîtrise.
Mais par contre si on a 90%, plus on est fort, moins on l'est
Ah oui autant pour moi, c'est moi le boulet ^^

J'avais compris +100%, +95% et +90% ...

Finalement on perd vraiment au cac ....

Dofus vous plaît ? Inscrivez-vous ici : https://www.dofus.com/fr/creer-un-co...wa/alexachoz24
Les trools ont vus leurs points de vie baisser d'environ 50% ( donc 10000 lvl 120, 9000 115 etc).

Je viens de tester, c'bien pratique.

Edit : Bon si tu le dis, je les voyais avec davantage quand même ^^'
Citation :
Publié par Num'
Les trools ont vus leurs points de vie baisser d'environ 50% ( donc 10000 lvl 120, 9000 115 etc).

Je viens de tester, c'bien pratique.
Un trool avait 20.000 pdv au lvl 120 ? Ils ont baissé d'environ 30% oui ...
Citation :
Publié par vcqc
J'ai moi même croisé quelques sangliers des plaines qui tournaient autour de 550 points de vie. (contre presque 1000 avant!)

Sa dépend leurs lvl ..
pour l'info, un trool 110 passe de 14000 à 10 000 pv, mais il me faut plus de temps pour le tuer (7 minutes au lieu de 5)
je n'ai rien remarqué sur les dragoeufs.
Quant aux araknés niveau 1, toujours 10 pv
Citation :
Publié par Poukhram
(désolé si c'est une redite)
Oui, il y a des mobs avec leur pdv diminués.
Par exemple les Pandules de 60 à 90 qui passe respectivement de 900-1800 à 700-1400 points de vie.
Les pandules et leurs petits copains, sont laissés a l'abandon, c'est bien connu.

Je dois etre sur un serveur étrange.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
certains monstres, parmis les plus farmés, n'ont pas eu de modification de leur nombre de pv. Si vous ne comprenez pas pourquoi, demandez vous pourquoi ce sont les plus farmés ...

mais dans l'ensemble beaucoup de monstres ont vu leurs pv diminuer de 10 a 25% ( ce qui est parfois plus que la baisse du cac et je rappelle que les sorts n'ont pas changés eux )

nous avons etabli une nouvelle courbe etablissant les pv/lvl plutot que betement baisser tout de 10/20% et laisser en l'etat des situations ou des mobs sont sur-squattés et d'autre pas du tout joués .

comparez la frequentation du canyon koalak et celle des trool de litneg par exemple ... nous avont baissé les pv des trool mais surement pas ceux du canyon.

il n'y a pas de volonté d'avantager les spots a bas lvl mais simplement les spots laissés a l'abandon.
De mieux en mieux, on nous force à faire du pvp (zaap, bonus, donjons dans certaines zones), à s'orienter dans les caractéristiques qu'on veut pas en diminuant les autres (modifs des sorts etc...) et la cerise sur le gateau on nous oblige désormais à xp dans des endroits précis c'est super, du grand n'importe quoi comme d'habitude aucune logique. Pourquoi pas modifier l'xp de ces monstres non fréquenté pour cette raison justement plutot que d'augmenter la difficultée des autres plus facile et rapide, tout pour faire chier les joueurs.
C'est pas possible c'est une blague ? après avoir nerfer le cimetiere primi il s'attaquent au koalak ? Comment veut tu xp sans farmer ? Monsieur d'ankama aurais-t'il la solution miracle ?
( ne pas baisser les pv des mob je considère sa comme nerfer car les combat dureront plus longtemps et se n'est pas se qu'ils avait dit )
Citation :
Publié par -maha-
depuis que des sadi continuent de s'orienter dommage, et depuis que ceux qui accompagnent souvent les ougi drop une ressource assez utile pour craft la meilleur épée du jeu.
Bah perso je xp lÀ ( osa full invoq niveau 10x ) et je croise jamais personne xD

Si un sort represente un abus sur un monstre, il faudrait plutot mettre quelquechose qui vas faire que cet abus ne sera plus abusif...

Par exemple : pour le cas du sadi +dmg

On pourrait donner un sort de réduction dommage fixe à l'ouginak
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
certains monstres, parmis les plus farmés, n'ont pas eu de modification de leur nombre de pv. Si vous ne comprenez pas pourquoi, demandez vous pourquoi ce sont les plus farmés ...

mais dans l'ensemble beaucoup de monstres ont vu leurs pv diminuer de 10 a 25% ( ce qui est parfois plus que la baisse du cac et je rappelle que les sorts n'ont pas changés eux )

nous avons etabli une nouvelle courbe etablissant les pv/lvl plutot que betement baisser tout de 10/20% et laisser en l'etat des situations ou des mobs sont sur-squattés et d'autre pas du tout joués .

comparez la frequentation du canyon koalak et celle des trool de litneg par exemple ... nous avont baissé les pv des trool mais surement pas ceux du canyon.

il n'y a pas de volonté d'avantager les spots a bas lvl mais simplement les spots laissés a l'abandon.
Ah ? Alors de balancer des faux espoirs aux joueurs, dites la vérité, cru. Parce que "On va baisser les PV des monstres en contrepartie" et "On va baisser les PV des monstres joués par 5% des joueurs (à savoir les level 120+)" c'pas pareil hein --'
Effectivement y'a malaise au niveau de la vuie des mobs :s

Le but était louable : défavoriser les spots d'xp surchargés, et revaloriser les autres.

Comme rien ne sert de se plaindre, je propose mes solutions.

Réduire la tailel de la zone blops, ces saloperies couvrent 1/8 du jeu et totu les lvl 30 à 80 de mon serveur xpent dessus. Ca changera pas.

Le système d'étoiles était pas suffisant ? J'veux dire... ca incitait les joueurs à tapr des groupes qui n'ont pas été tapés depuis logntemps. En pensant au succès des oaussingues par exemple dans l'ancienne version, je doute pas qu'ils arrivent très vite à un bonus de 100%, qui les rendrait alors plus rentable qu'un autre monstre. pas besoi dne revenir sur des promesses de baisse de vita des monstres non tenues...

Alorsj e propose autre chose, une évolution du système d'étoiles. Lao n part de 0% bonus en gagnant 1% par heure en gros. je propose del e garder, sauf qu'au lieu de partir de 0% on part de -5%.
Beaucoup de mos ont perdu comme les scaras. Les mobs les plus farmer n'ont bien évidemment pas perdu de vie, pour, faire un peu plus chier lol^^
Citation :
Publié par Japhia
Effectivement y'a malaise au niveau de la vuie des mobs :s

Le but était louable : défavoriser les spots d'xp surchargés, et revaloriser les autres.

Comme rien ne sert de se plaindre, je propose mes solutions.

Réduire la tailel de la zone blops, ces saloperies couvrent 1/8 du jeu et totu les lvl 30 à 80 de mon serveur xpent dessus. Ca changera pas.

Le système d'étoiles était pas suffisant ? J'veux dire... ca incitait les joueurs à tapr des groupes qui n'ont pas été tapés depuis logntemps. En pensant au succès des oaussingues par exemple dans l'ancienne version, je doute pas qu'ils arrivent très vite à un bonus de 100%, qui les rendrait alors plus rentable qu'un autre monstre. pas besoi dne revenir sur des promesses de baisse de vita des monstres non tenues...

Alorsj e propose autre chose, une évolution du système d'étoiles. Lao n part de 0% bonus en gagnant 1% par heure en gros. je propose del e garder, sauf qu'au lieu de partir de 0% on part de -5%.
( tant de fautes dans cette citation..)

Une heure c'est vraiment énorme, il ne faut pas oublier qu'il y a des dizaines de milliers de joueurs sur les serveurs, alors pour trouver un groupe de monstres qui est resté là depuis ne serait-ce que 5 heures, c'est un miracle. Ou peut-être veux-tu que les lv 50 xp sur les trools?
Heu j'ai eu aucun mal à trouver des groupes de kanis à 10-15% toute la soirée.

Disons mettre un système pour que le -5% dure une heure, ensuite on passe à 0%, puis +1% par heure ^^

Ca évietera les solotages de lvl 80 sur mama koalaks en boucle (enfin ça évitera pas, ça proposera d'autres alternatives plus séduisantes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés