|
Le Minotoror et le Minotot ont le même nombre de point de vie qu'avant la mise à jour, ce qui rallonge le combat.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Baisse de pdv des mobs ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
abras sombres et abraknes ont beacoups moins de pdv:ils passent de 3xxx à 15xx.Je pense que la baisse des pdv de mobs se fera progressivement,wait & see...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'avais compris +100%, +95% et +90% ... Finalement on perd vraiment au cac ....
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai moi même croisé quelques sangliers des plaines qui tournaient autour de 550 points de vie. (contre presque 1000 avant!)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(désolé si c'est une redite)
Oui, il y a des mobs avec leur pdv diminués. Par exemple les Pandules de 60 à 90 qui passe respectivement de 900-1800 à 700-1400 points de vie. |
![]() |
|
|
Ils ont peut-être pas vus que le lvl 200 c'était 7 000 000 000 d'xp et des poussières.
![]() |
![]() |
|
|
Augmentation artificielle (et mécanique) de la durée de jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Les lgoutovores ont tous perdus 500 de vie
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Owwwwi la baisse ultra violente sur les troolls , déjà qu'avant il était facile pour un sadi de faire du 400.000 xp en 5 minutes avec 2-3 groupe par map..hum
![]() |
![]() |
|
Vasectomia l Sumens |
Trouver plus de messages par Vasectomia l Sumens |
|
Si on veut pas qu'on farme pour xp , pourquoi ne pas créer des parchos +1 a +50 000 , +1 a +150 000 et +1 a +500 000 xp pour les ML/HL/THL ?
|
![]() |
|
|
Beaucoup de mos ont perdu comme les scaras. Les mobs les plus farmer n'ont bien évidemment pas perdu de vie, pour, faire un peu plus chier lol^^
|
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|