|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Baisse de pdv des mobs ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
DucDeVaucanson |
Trouver plus de messages par DucDeVaucanson |
DucDeVaucanson |
|
Les chafers fantassins lvl 39 ont 400 pv
![]() Les chafers normaux aussi ont moins de pv et sont plus haut lvl qu'avant |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DucDeVaucanson je n'xp pas solo, je suis avec 3 mecs de mon level en général. Ca nous donne du lvl 300 environ. Plus interessant que les kanis ? Y'a les koalaks, mais on essaie de diversifier un peu.
|
![]() |
|
|
Faut apprendre à jouer. J'me faisais des kanis au level 40 avec mon osa, à l'époque où ils avaient masse pv, et sans le matos actuel pour bas niveaux.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Tu confonds un peu tout, je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible, j'ai juste dit que pour xp, il y avait sans doute plus intéressant : - Premièrement, à cause de la difficulté, ok, tu tues un kani au lvl 40, ça te prend combien de temps ? 10 min ? Tu ne crois pas que tu aurais intérêt à tuer plus de monstres simples, plus rapidement ? - Deuxièment, parce que l'xp n'est pas aléatoire, il y a des calculs derrière... Wikia (en anglais) explique clairement comment se calcule l'xp : http://dofus.wikia.com/wiki/Experience Il faut juste regarder combien tu gagnes d'xp par minute sur chaque type de monstre et où se trouve l'endroit le plus intéressant pour ton level. Il n'y a pas trop de secret, il faut juste essayer et trouver l'endroit où tu es le plus à l'aise (mais faut-il pour cela ne pas se baser uniquement sur des "on dit" et prendre un peu des initiatives) Si je te dis que je peux soloter des petits groupes aux firefoux ou à grobe, c'est génial... mais bon, passer 40 min pour faire 500 000 XP alors qu'aux kanigrous je fais plus de 200 000 en 1 à 2 minutes... je ne vois pas l'intérêt. *EDIT* Citation :
|
![]() |
|
DucDeVaucanson |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Pourtant la vie du Péki a été divisée par 2. ![]() |
![]() |
|
|
Fantôme pandre et fantome tanukoui ainsi que les Fantome yokai ...
|
![]() |
|
|
Non justement les monstre de morh kitu non pas eu de baisse des point de vie ^^
|
![]() |
|
|
Sur Grobe y'a que ceux là donc qui ont été retouché? Ok pour la Mor Kithu, y'a que le cimetière donc qui a eu droit au traitement de faveur ^^ Et niveau boss ca donne quoi?
|
![]() |
|
|
Oki mirchi. Et niveau boss, j'ai vu que les Minos ont pas été touchés, mais les Déminotoboules etc? Et d'autres boss genre le DV ou le MC ont-ils été retouchés?
|
![]() |
|
|
J'ai fait cette semaine, 15 000 pdv, juste interminable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|