Le bar, les topics sur les filles et les kevins en chaleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorfis
Quand j'entends les meufs parler entre elles franchement les défenseurs de la pureté féminine me font bien marrer. A entendre nos chères et tendres on se demande s'il y a un homme autour du pénis BITE.

Le trash n'est pas réservé aux hommes, loin de là. Sinon effectivement Sponsa a bien illustré cette hypocrisie, et j'ajouterai que sur ce forum je n'ai pas vu de femme offusquée, juste des pseudos chevaliers qui ont jamais du voir unE vagin CHATTE de près. Car à les entendre eux il s'agirait d'un espace sacré où les colibris s'ébattent tandis que les marmottes enrobent le chocolat.
Voila, ça fait moins manuel de bio comme ça
Citation :
Publié par Vorfis
qui ont jamais du voir un vagin de près.
[..]
les marmottes enrobent le chocolat.
y a un double sens assez trash

eat a beaver, you'll save a tree
oui je sais que ca veut dire castor
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
La première question à se poser selon moi, avant de lancer une croisade modéroféméniste contre les propos misogynes, c'est avant tout de savoir si ça dérange ces demoiselles. Je veux dire, elles s'en plaignent ?
Euh non on s'en tape des guenons dont on sait bien qu'elles ne recherchent rien d'autre qu'un peu d'attention, la question c'est de savoir si ça dérange les mâles. Et moi oui ça me casse les couilles tous ces types qui se roulent dans la boue.
De même que quand un clochard chie dans le caniveau, c'est le clochard qui me préoccupe et pas le béton.
Un peu de dignité bande de ploucs.
Citation :
Publié par Niwa
Meja fais un bisou a tes freres pour moi stp.
lol modo photo

De toutes façons, c'est prouvé, les femmes sont moins intelligentes que les hommes et ça c'est dû aux milliers de générations qu'elles ont passé à faire la bouffe et le ménage, si vous pensez que ça va changer en 30 ans, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, il faut le temps que votre cerveau s'adapte au surplus d'information.

Vu sur le forum chiennes de garde :

Citation :
Publié par S.Roy
Nous sommes des moins hommes et pourtant pas considérées comme eux !
Citation :
Publié par Vorfis
Car à les entendre eux il s'agirait d'un espace sacré où les colibris s'ébattent tandis que les marmottes enrobent le chocolat.
N... nonnnnnn !!!

Manquerai plus que le père noël n'existe pas et j'aurais plus qu'a me suicider
Citation :
Publié par pHtg
Euh non on s'en tape des guenons dont on sait bien qu'elles ne recherchent rien d'autre qu'un peu d'attention, la question c'est de savoir si ça dérange les mâles. Et moi oui ça me casse les couilles tous ces types qui se roulent dans la boue.
De même que quand un clochard chie dans le caniveau, c'est le clochard qui me préoccupe et pas le béton.
C'est à dire que.. je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
Navrée.
Citation :
Publié par pHtg
omg la comparaison
Citation :
Publié par pHtg
Citation :
Publié par Elephant Bleu
Je dirais même que parfois tu provoques.
Skans dit :
tu sais que le jolien moyen fait pareil avec son entre jambe ??

NB: ceci est un petit floodage en regle pour un pari
Citation :
Publié par Suwabara
Yop
Je me demandais pourquoi un modo ne faisait pas quelque chose pour cette section
La majorité des posts sont pollués par des propos d'une agressivité et crudité extreme parfois
Genre les 3/4 des posts dans lesquels il est question de filles sont remplis de ''elle suce, elle avale, need un trou, ta gueule etc etc...'' Et pour les filles, jme demande comment elles peuvent lire cette section sans faire de remarques à ce sujet
Ainsi que beaucoup d'attaques personnelles lancées par quasiment les memes personnes. Et je les vois toujours en train de poster , pas de sanction? Pas de bagnard
C'est vrai que c'est tout à fait révoltant, quand Sarko sera président il fera fermer le bar et bannera à coup de karsher tous les méchants joliens !!!
Citation :
Publié par Alyia
/hs moi je l'a ferais bien sauter sur mes genoux la petite alizée en lui offrant mes bonbons si dans la poches
http://vashsd.altervista.org/_altervista_ht/ot/pedobear_seal.png
Nous sommes fiers de toi :')

Et je trouve l'aggro sur les femmes dans le Bar plus faible que -au hasard- les aggros mutuelles des fans WAR/WoW. L'ordre naturel des choses geek est respecté.

@Aiina : pas ma faute si j'associe Alizée à ses premiers clips hein. Je suis vieux et j'ai Alzheimer.
J'le trouve bien le msn de mamaf moi , enfin le mien sux allègrement aussi donc bon , mais comme j'ai la flemme de le changer et trop de contact en fait peut être c'est pareil pour lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés