Le bar, les topics sur les filles et les kevins en chaleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alcyoné
Et s'il reste des gens pour venir aussi (y compris des filles), c'est bien qu'on s'y sent un minimum à l'aise, nan?
T'es une fille, toi ?

Citation :
Publié par Sponsachtige scout
La première question à se poser selon moi, avant de lancer une croisade modéroféméniste contre les propos misogynes, c'est avant tout de savoir si ça dérange ces demoiselles. Je veux dire, elles s'en plaignent ? Elles chouinent auprès des modérateurs ?
Le problème, c'est que les femmes, par nature frivoles, n'ont pas le jugement nécessaire pour savoir ce qui est bon pour elles. C'est le devoir de tout homme qui se respecte, de les guider et protéger.

Personnellement, face à une femme, je suis pris entre le désir d'attiser la faible lueur d'intelligence que j'aperçois chez elle et la crainte de l'aveugler par le phare de mon mâle génie, aussi j'admire les gens comme le l'initiateur de ce post, qui prennent leurs responsabilités.
Citation :
Publié par Soir
Personnellement, face à une femme, je suis pris entre le désir d'attiser la faible lueur d'intelligence que j'aperçois chez elle et la crainte de l'aveugler par le phare de mon mâle génie, aussi j'admire les gens comme le l'initiateur de ce post, qui prennent leurs responsabilités.
Mdr, je crois que c'est le plus joli troll de ce sujet. Bravo \/
Nan mais sans déconner, les femelles peuvent être bien plus gores et crues , quand il s'agit de décrire les exploits turgescents / flops mous et flasques de leurs " partenaires " ...

Si ces messieurs aiment a se gausser en disant: " olol elle suce , elle avale , elle crache " , les femelles savent rire entre elles en évoquant la taille, le diamètre , ou l'absence totale d'imagination, sensibilité , talent de leur ( s ) partenaire ( s ) .

Bref , les chevaliers et leurs belles armures sont priés de payer les additions et de se taire ...
Citation :
Publié par shaani
Nan mais sans déconner, les femelles peuvent être bien plus gores et crues , quand il s'agit de décrire les exploits turgescents / flops mous et flasques de leurs " partenaires " ...
Même après le lycée? C'est effrayant.
Ah, c'est bien les femmes, ça.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Voila, ça fait moins manuel de bio comme ça
Ouais mais du coup ma dictée ne vaut plus que 16/20
Citation :
Publié par Jangho
Même après le lycée? C'est effrayant.
Chaque post de toi que je lis me fait penser que tu devrais t'éloigner du bar le plus vite possible
Citation :
Publié par Soten
Chaque post de toi que je lis me fait penser que tu devrais t'éloigner du bar le plus vite possible
en fait ouais

c'est vrai jangho, t'es surement super cool, bourré de qualités, mais tu te la petes un peu beaucoup trop de maniere voyante quoi. J'ai l'impression que depuis cette histoire de dos, tu t'es mis dans la tete de paraitre super mature sur chacun des topics. C'est une impression hein, aucune conclusion
Citation :
Publié par Kurd
c'est vrai jangho, ... J'ai l'impression que depuis cette histoire de dos, ...
Ah oué mdr le profil.
Ca a du le marquer.

Citation :
Publié par Aiina
Tu conclues mal.

Les filles qui sont ici sont habituées aux remarques balourdes et à mon avis ça leur passe aisément au dessus de la tête.
Et puis même, elles n'ont pas besoin d'un chevalier blanc pour les défendre.
Faut pas croire qu'elles sont faible. :/
En fait c'est pas que je défends les filles de Jol, j'en ai un peu rien à battre à vrai dire
C'est que mon propre plaisir en tant que lecteur est gaché par un tas de puceaux/geeks/kevins qui essaient de se la jouer dieux du sexe, des tombeurs qui maitrisent total et tout ça en utilisant un langage cru (ouai tu comprends, c'est du travail à la chaine pour eux)
Alors qu'on sait tous à quoi ressemble l'internaute de base, il a plus la main dans son caleçon qu'ailleurs.
End of story.
Citation :
Publié par Suwabara
En fait c'est pas que je défends les filles de Jol, j'en ai un peu rien à battre à vrai dire
C'est que mon propre plaisir en tant que lecteur est gaché par un tas de puceaux/geeks/kevins qui essaient de se la jouer dieux du sexe, des tombeurs qui maitrisent total et tout ça en utilisant un langage cru (ouai tu comprends, c'est du travail à la chaine pour eux)
Alors qu'on sait tous à quoi ressemble l'internaute de base, il a plus la main dans son caleçon qu'ailleurs.
End of story.
C'est serieux, on ne joue pas ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés