les exs

Fil fermé
Partager Rechercher
je n'ai jamais essayé avec les menottes mais bon il y a un truc certain je n'ai pas dit que l'amitié est mieux que l'amour mais en général on est moins déçu par ses amis qu'en amour..enfin je veux dire il vaut mieux être seul célibataire que malheureux à 2. Cette logique est normale. Quand au sexe c'est minimum 50 pourcents du couple mais heureusement il ne faut pas que cela. C'est la loi de l'éternel retour. Quand l'un des 2 commence à faire mal à l'autre au niveau relationnel, un jour il aura une tuile de la même ampleur et se rendra compte de ce qu'il a fait.

Quand on est sincère , honnête et pas non plus bonne soeur je veux dire qu'on donne pas trop si il y a un vrai échange on peut arriver à un équilibre à long terme et au véritable amour.

L'indépendance est importante mais il ne faut pas tomber dans les extrêmes . Les couples qui se séparent sont soit trop l'un sur l'autre soit trop éloignés ( physiquement et mentalement) loin de l'autre. Tout est dans la mesure.

Et la vie sexuelle se construit en couple. Il faut de l'amour et de l'immagination. Moi je suis pour la créativité tant qu'il y a du respect et de l'amour.
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
J'ai pas tout lu parce que je suis feignant, mais j'ai pas d'ex, comme ça, ça simplifie le problème.
Encore un membre de la secte de spooty ?
Citation :
Publié par Metos :>
Encore un membre de la secte de spooty ?
Non, du tout bien que je vois qui est spooty, je ne me satisfais pas de ma situation de célibataire et tente d'y remédier

@Elhan: Bien que mon frère soit également jolien, il ne s'agit nullement de spooty
enfin la tuile je caricature moi je souhaite quand même pas le malheur à tous mes exs mais quand je trouve qu'on peut éviter de faire du mal c'est mieux de faire du bien. je suis toujours émue quand il y a de l'amour qque part je n'aime pas le mal ni les divorces tout simplement surtout quand on sait la beauté de l'amour.

J'ai lu aujourd'hui la quête de jacque brel je vais vous la faire partager:
La quête

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une impossible fièvre
Partir là où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer même trop même mal
Tenter sans force et sans armure
d'atteindre l'inaccessible étoile
telle est ma quête
suivre l'étoile
peu m'importent mes chances
peu m'importe le temps
ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
sans questions ni repos
se damner
pour l'or d'un mot d'amour
je ne sais pas si je serai ce héros
mais mon coeur serait tranquille
et les villes s'éclabousseraient de bleu
parce qu'un malheureux
brûle encore ,bien qu'ayant tout brûlé
brûle encore même trop même mal
pour atteindre à s'en écarteler
pour atteindre l'inaccessible étoile

J. Brel
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Non, du tout bien que je vois qui est spooty, je ne me satisfais pas de ma situation de célibataire et tente d'y remédier

@Elhan: Bien que mon frère soit également jolien, il ne s'agit nullement de spooty
y'a célibataire et célibataire puceau, en disant que tu n'as pas d'ex, tu sous entends la 2e solution

Spooty like quoi
Citation :
Publié par Metos :>
y'a célibataire et célibataire puceau, en disant que tu n'as pas d'ex, tu sous entends la 2e solution

Spooty like quoi
Et alors c'est un crime contre l'humanité?
Perso ça fait 7 mois que c'est finit et elle me court toujours après. Ca a beau être flatteur, devoir consoler une nana dès qu'on la croise en soirée c'est plus que relou.
Pas facile tous les jours d'être un BG (c) Fashion Cartier
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Ouh que si, les moules sont meilleures jeunes, faut juste connaître les coins où les ramasser.
Ca me fait penser à la blague du bassin de la fille de 7ans qui craque.....
Citation :
Publié par Tek Johnson
Les relations avec les exs c'est hyper malsain...
Faut voir l'ex en question...et la façon dont ça s'est terminé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés