Le bar, les topics sur les filles et les kevins en chaleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
Je trouve Agito bien gentil de te répondre comme ça.
Euh j'vois pas comment il aurait pu me répondre.
Je l'ai pas agressé, il l'a bien vu.
Faut stop la parano parfois. :/
On ne changera pas le bar.
Plusieurs personnes le découvre en même temps, ils s'associent, forment un groupe pendant quelques mois. Puis, à force d'interventions inutiles, se lassent ou finissent par se faire bannir. Souvent on commence alors à entendre: Le Bar c'était mieux avant. Et ils se cassent, ce qui est dommage, c'est que lorsqu'un troupeau part, un autre le remplace.

A tous ces troupeaux je ne dirai qu'une chose:
REPART §
Citation :
Publié par pzeub
On ne changera pas le bar.
Plusieurs personnes le découvre en même temps, ils s'associent, forment un groupe pendant quelques mois. Puis, à force d'interventions inutiles, se lassent ou finissent par se faire bannir. Souvent on commence alors à entendre: Le Bar c'était mieux avant. Et ils se cassent, ce qui est dommage, c'est que lorsqu'un troupeau part, un autre le remplace.

A tous ces troupeaux je ne dirai qu'une chose:
REPART §
Pzeub tu formes un troupeaux avec moi stp
Citation :
Publié par Slavia
Ne sous-estime pas l'effort fournis....
Ne pas focaliser sur l'ineptie des propos, vider son regard puis, laisser apparaître une lueur d'intelligence tout en laissant son visage s'imprégner d'admiration contenue est un exercice très très difficile en réalité. Il reste pourtant indispensable, pour la jeune fille qui souhaite communiquer efficacement, de maîtriser cet outil. Fort heureusement, les occasions de s'exercer ne manquent pas.....
- tu casses tout !

Citation :
Publié par Nyu
Euh j'vois pas comment il aurait pu me répondre.
Je l'ai pas agressé, il l'a bien vu.
Faut stop la parano parfois. :/
On n'doit pas être dans la même dimension.
Citation :
Publié par Bbali
On n'doit pas être dans la même dimension.
Bah tu dois être dans une dimension où tu te fais victimiser toute la journée alors.
Faut pas voir le mal partout. :/

Là en l'occurrence j'ai compris son message mais bon toi même tu sais que ça va être compliqué de changer l'ambiance général du bar.

J'ai vraiment pas chercher à le flam, si ça avait été le cas j'y aurai mis plus de coeur.
C'est pas faux ce qu'il dis.

je sais pas si c'est parce que on a tendance a enjolivé ce qu'était le bar y'a quelque moins / année, mais j'ai l'impression que le niveau baisse (sans porter de jugement).

Du coup je m'intéresse de moins en moins au bar.

Pourquoi pas étudier la possibilité d'un forum mix entre la trop sérieuse taverne et le bar. Genre le Salon le Thé ou truc du genre.

Ou on peut parler de truc léger sans tombé dans l'excès mylife doct flamwars & co.

mpov.
Citation :
Publié par Nyu
Bah tu dois être dans une dimension où tu te fais victimiser toute la journée alors.
Tu peux pas décemment dire ça, mec. C'est pas sérieux. Ou alors ne nie pas que c'est du troll bête et méchant.
Tu as le chic pour sortir la p'tite phrase relou qui hérisse les poils. J'y peux rien. Et ne viens pas me répondre que je suis l'seul à penser ça, ça serait faux.

Citation :
Là en l'occurrence j'ai compris son message mais bon toi même tu sais que ça va être compliqué de changer l'ambiance général du bar.
Bah je sais bien que cette ambiance ne changera pas, il ne faut pas se leurrer. ll faut juste limiter les excès.
Je pense pas qu'un nouveau sous forum soit une solution viable.
Déjà si on virait les manques de respect se serait pas mal.
Toute les insultes, les tg / stfu, etc.
Le flam fait parti d'un forum mais quand on tombe dans la facilité des insultes c'est dommage.
Ca me fait marrer les "c'etait mieux avant", quand j'ai debarque sur le bar, c'est avant les petites remises au point de Doudou qui sont en sticky et c'est deja vachement recent.

Bah vous avez vite fait d'oublier les fils uniquement fait de "dgv" ou "coup sec derriere la nuque", et le flamwar constant.
Bref comme d'hab vous n'avez garde que vos bon souvenirs ce qui fait que vous avez une vision tronquee de l'epoque (sic).

'Fin bref tout cela me rappelle furieusement le debat sur la politique et la taverne ;ais version bar quoi
Citation :
Publié par shaani
Nan mais sans déconner, les femelles peuvent être bien plus gores et crues , quand il s'agit de décrire les exploits turgescents / flops mous et flasques de leurs " partenaires " ...

Si ces messieurs aiment a se gausser en disant: " olol elle suce , elle avale , elle crache " , les femelles savent rire entre elles en évoquant la taille, le diamètre , ou l'absence totale d'imagination, sensibilité , talent de leur ( s ) partenaire ( s ) .

Bref , les chevaliers et leurs belles armures sont priés de payer les additions et de se taire ...
ça veut dire qu'il y à des forums secrets spécial femme (p'tete même sur JOL avec la complicité de Mnd ) où on est mesuré, comparé, humilié?
Citation :
Publié par Roasyrhc
ça veut dire qu'il y à des forums secrets spécial femme (p'tete même sur JOL avec la complicité de Mnd ) où on est mesuré, comparé, humilié?
Hinhinhin.

Ce message très intéressant vous a été offert par la Bella© corp.
Citation :
Publié par pzeub
Bof non, y'a des gens hors troupeaux, qui sont là et qui reste, et qui en ont rien à battre et qui considèrent pas qu'ils ont des potes, qui sont là juste parce que parfois un sujet leurs plaît, ou parce qu'il n'ont rien d'autres à foutre, et c'est tout.

Je pense que ton schémas n'est pas très bon.
Il y a quelques personnes comme ça, une minorité, juste c'est les plus visibles car en général ils se répondent entre eux beaucoup et se +1 à longueur de journée, mais en fait en général rien à foutre de ces gens là, dans leurs trips cassages, trips tout est politique, trips le bar sux et les gens dessus aussi, etc.
Ils font ce qu'ils veulent, et tant que ça ne gène pas les autres, tant mieux, sinon paf l'averto et le ban si ça persiste. ça me parait assez simple en fait, et donc les minorités visibles feraient pas trop chier le reste des gens.
Citation :
Publié par Roasyrhc
Elles ne se livrent à leur actes de médisance que lorsqu'elles sont certaines qu'aucune présence masculine ne pourrait s'apercevoir de leur nature de grosses vicieuses / calculatrices / manipulatrices.

(Donc pour l'abscence de mâles un forum de geeks on repassera ).

EDIT : Ok, mon post totalement uselless je n'avais pas vu le "spécial femme".
Citation :
Publié par Roasyrhc
De ce que j'ai de certains échos, certaines d'entre elles en tout cas ne sont pas en reste, IRL, je crois que même Elhan et autres font petits joueurs à côté
je preferais l'ancien (mais tu t'en fout allez dis le plz )
Citation :
Publié par mamaf
Bof non, y'a des gens hors troupeaux, qui sont là et qui reste, et qui en ont rien à battre et qui considèrent pas qu'ils ont des potes, qui sont là juste parce que parfois un sujet leurs plaît, ou parce qu'il n'ont rien d'autres à foutre, et c'est tout.

Je pense que ton schémas n'est pas très bon.
Il y a quelques personnes comme ça, une minorité, juste c'est les plus visibles car en général ils se répondent entre eux beaucoup et se +1 à longueur de journée, mais en fait en général rien à foutre de ces gens là, dans leurs trips cassages, trips tout est politique, trips le bar sux et les gens dessus aussi, etc.
Ils font ce qu'ils veulent, et tant que ça ne gène pas les autres, tant mieux, sinon paf l'averto et le ban si ça persiste. ça me parait assez simple en fait, et donc les minorités visibles feraient pas trop chier le reste des gens.
Ta gueule, need un trou.
Citation :
Publié par TheReveller
T'as qu'à faire comme moi et comprendre que si tu veux un forum sérieux, ce ne sera absolument pas ici que tu vas le trouver. Il te faut trouver un forum où les gens sont beaucoup plus matures, donc certainement pas un forum de jeux ni un forum bondé d'adolescents et de pré-pubères. Ici, la plupart des gens sont affectés par une dépendance, ils sont facilement influençables et influencés par un monde de jeux et de vie virtuelles, à la recherche d'une identité, se disent incompris et incompréhensibles alors que c'est plutôt eux qui ne voient pas ce qu'ils vivent intérieurement ou qui ne veulent tout simplement pas le voir et se l'avouer. Mais bon, il vous faudrait la philosophie, la psychologie et l'éducation aux jeunes pour bien s'apercevoir que ce qui se passe dans les jeux, dans la virtualité qu'est internet et dans la modération sur ce forum sont tous très décevants. Jamais internet n'aurait du être un outil de communication ouvert au public. Jamais les jeux vidéos n'auraient du exister.
Fake ou tu te sens vraiment plus pisser à ce point là ?

Ouai KOS-MOS elle rox bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés