Publié par pzeub
Plusieurs personnes le découvre en même temps, ils s'associent, forment un groupe pendant quelques mois. Puis, à force d'interventions inutiles, se lassent ou finissent par se faire bannir. Souvent on commence alors à entendre: Le Bar c'était mieux avant. Et ils se cassent, ce qui est dommage, c'est que lorsqu'un troupeau part, un autre le remplace.
Bof non, y'a des gens hors troupeaux, qui sont là et qui reste, et qui en ont rien à battre et qui considèrent pas qu'ils ont des potes, qui sont là juste parce que parfois un sujet leurs plaît, ou parce qu'il n'ont rien d'autres à foutre, et c'est tout.
Je pense que ton schémas n'est pas très bon.
Il y a quelques personnes comme ça, une minorité, juste c'est les plus visibles car en général ils se répondent entre eux beaucoup et se +1 à longueur de journée, mais en fait en général rien à foutre de ces gens là, dans leurs trips cassages, trips tout est politique, trips le bar sux et les gens dessus aussi, etc.
Ils font ce qu'ils veulent, et tant que ça ne gène pas les autres, tant mieux, sinon paf l'averto et le ban si ça persiste. ça me parait assez simple en fait, et donc les minorités visibles feraient pas trop chier le reste des gens.
|