Le bar, les topics sur les filles et les kevins en chaleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
C'est serieux, on ne joue pas ici
Arrête mec, on quote pas un mec qui dit "End of story." quoi mec. C'est genre le mec qui clot le débat, et aucun mec n'a le droit de parler après, tu vois mec ?

Mdr Kurd.
Ce qui est marrant c'est que Suwabara dénonce quelque chose de relativement concret et actuel sur le Bar, et ce topic est blindé d'exemple, c'est à se rouler par terre de rire.

On a l'impression qu'une vague de membre ont pris cette partie du forum d'assault, à la manière d'un : "C'est chez nous ici, on définie les règles".

Les conneries quotidiennes de certains posteurs sont tellement pitoyables, qu'on en vient même à se poser des questions sur la modération, c'est peut être maintenant qu'il faut réagir ?

D'ailleurs, les réactions de certaines personnes sont révélatrices, l'auteur du post ne demande pas que ça file droit (Cf. la remarque ridicule en s'appuyant sur Sarko), il demande simplement un minimum de courtoisie et de bonne tenue, ce qui existe aussi sur un forum.

C'est aussi au rôle des utilisateurs de définir les règles, effectivement. Alors essayons un peu d'éviter de gâcher cette responsabilité.


Pour ce qui est de Jangho, je ne vois pas en quoi il aurait une attitude à respecter en fonction de "l'image de son dos", selon moi, et je ne le connais pas, il est bien au-delà de toutes ces conneries.

Mais c'est la mode de prendre un "rp" sur les forums, l'identité virtuelle va loin, tellement loin qu'on la cherche partout, et qu'une fois de plus, ca devienne pathétique.

Et là, je passe pour un rabat-joie qui vient déranger la petite organisation débile qui était préalablement installée.
Personne n'est parfait, d'ailleurs personne n'est visé, mais on peut quand même respecter les bases, ce serait pas mal pour tout le monde.
Citation :
Publié par Nyu
Tu as raison Agito mais tu sais ce qu'on dit chez moi ?
Tu l'as vois la porte là ? Oué bah si t'es pas content tu la passes.
Je le sais très bien, c'est la raison pour laquelle je ne post pas beaucoup, mais je trouve ça simplement dommage de saccager la bonne humeur générale par des interventions inutiles.

Enfin, je suis d'accord Nyu, mais je trouve tellement triste d'en être arrivé là, c'est dommage quoi, c'est devenu une colo de vacances. Le fait que cette section soit réduite à l'état de défouloir pour collégien est bien dommage.


Mais contre une majorité, effectivement, je passe la porte.
Bah y'a pleins d'autre forum si tu cherches un peu plus de sérieux.
Ici c'est vrai qu'on dépasse souvent les limites mais c'est l'ambiance général qui veux ça.
Si on était que 2 ou 3 à troll sans vergogne on aurait été stop depuis longtemps, seulement voila, la majorité actuel a envie de se défouler et de délirer.
C'est dommage pour ceux qui recherchent autre chose mais bon...

Désolé Agito.
Citation :
Publié par Nyu
(...) la majorité actuel a envie de se défouler et de délirer.
Euh. Au niveau du troll, je pense plutôt que c'est une minorité, pas une majorité. Si tu as l'impression qu'ils sont plus présents, c'est simplement parce qu'ils postent plus souvent et plus bruyamment ; ils postent de façon écrasante, ils prennent toute la place. Mais il ne faut pas pour autant oublier les utilisateurs du Bar qui postent plus calmement, mais qui ne sont pas moins nombreux pour autant.

Citation :
Publié par Agito
On a l'impression qu'une vague de membre ont pris cette partie du forum d'assault, à la manière d'un : "C'est chez nous ici, on définie les règles".
Oui, c'est exactement ça. C'est comme ça que fonctionne généralement le Bar.

Citation :
Publié par Nyu
Tu as raison Agito mais tu sais ce qu'on dit chez moi ?
Tu l'as vois la porte là ? Oué bah si t'es pas content tu la passes.
Je trouve Agito bien gentil de te répondre comme ça.
Citation :
Publié par Suwabara
Yop
Je me demandais pourquoi un modo ne faisait pas quelque chose pour cette section
La majorité des posts sont pollués par des propos d'une agressivité et crudité extreme parfois
Genre les 3/4 des posts dans lesquels il est question de filles sont remplis de ''elle suce, elle avale, need un trou, ta gueule etc etc...'' Et pour les filles, jme demande comment elles peuvent lire cette section sans faire de remarques à ce sujet
Ainsi que beaucoup d'attaques personnelles lancées par quasiment les memes personnes. Et je les vois toujours en train de poster , pas de sanction? Pas de bagnard
T'as qu'à faire comme moi et comprendre que si tu veux un forum sérieux, ce ne sera absolument pas ici que tu vas le trouver. Il te faut trouver un forum où les gens sont beaucoup plus matures, donc certainement pas un forum de jeux ni un forum bondé d'adolescents et de pré-pubères. Ici, la plupart des gens sont affectés par une dépendance, ils sont facilement influençables et influencés par un monde de jeux et de vie virtuelles, à la recherche d'une identité, se disent incompris et incompréhensibles alors que c'est plutôt eux qui ne voient pas ce qu'ils vivent intérieurement ou qui ne veulent tout simplement pas le voir et se l'avouer. Mais bon, il vous faudrait la philosophie, la psychologie et l'éducation aux jeunes pour bien s'apercevoir que ce qui se passe dans les jeux, dans la virtualité qu'est internet et dans la modération sur ce forum sont tous très décevants. Jamais internet n'aurait du être un outil de communication ouvert au public. Jamais les jeux vidéos n'auraient du exister.
Citation :
Publié par Camélia
Mdr t'as pas peur.
Par contre la moyenne d'âge est probablement plus élevée que tu ne le crois.
Surtout sur le bar. Je pense honnêtement que bar & taverne doivent être les forums avec les plus vieux de JoL en moyenne.
Citation :
Publié par Xarius
Surtout sur le bar. Je pense honnêtement que bar & taverne doivent être les forums avec les plus vieux de JoL en moyenne.
Avec Dofus (12 ans) et WoW(5 ans) en concurrents, c'est pas très dur d'avoir l'air vieux.
En même temps, je suis assez d'accord sur le fait que parfois, le Bar est pollué par un tas de flood. Je trouve normal que l'on soit un peu plus laxiste envers le flood, sur le Bar. Le Bar est un forum plus "léger", plus "détente", on se prends moins la tête qu'ailleurs. Il faut accepter cela.

Mais il y a des limites, sinon on se lasse à lire des fils dans lesquels on retrouve toujours les mêmes vannes. On a parfois l'impression qu'un bot pourrait faire les réponses, dans certains fils.
Citation :
Publié par Suwabara
En fait c'est pas que je défends les filles de Jol, j'en ai un peu rien à battre à vrai dire
C'est que mon propre plaisir en tant que lecteur est gaché par un tas de puceaux/geeks/kevins qui essaient de se la jouer dieux du sexe, des tombeurs qui maitrisent total et tout ça en utilisant un langage cru (ouai tu comprends, c'est du travail à la chaine pour eux)
Alors qu'on sait tous à quoi ressemble l'internaute de base, il a plus la main dans son caleçon qu'ailleurs.
End of story.
D'accord c'est noté. On te rappelle?
Citation :
En fait c'est pas que je défends les filles de Jol, j'en ai un peu rien à battre à vrai dire


Citation :
Je trouve Agito bien gentil de te répondre comme ça.
Moi aussi !

Citation :
Publié par Soir
Personnellement, face à une femme, je suis pris entre le désir d'attiser la faible lueur d'intelligence que j'aperçois chez elle et la crainte de l'aveugler par le phare de mon mâle génie, aussi j'admire les gens comme le l'initiateur de ce post, qui prennent leurs responsabilités.
Ne sous-estime pas l'effort fournis....
Ne pas focaliser sur l'ineptie des propos, vider son regard puis, laisser apparaître une lueur d'intelligence tout en laissant son visage s'imprégner d'admiration contenue est un exercice très très difficile en réalité. Il reste pourtant indispensable, pour la jeune fille qui souhaite communiquer efficacement, de maîtriser cet outil. Fort heureusement, les occasions de s'exercer ne manquent pas.....
Citation :
Publié par Panpan.tc
Ca fait du bien de pouvoir dire :''Toujours les même trou du cul qui viennent poser leur délires kikoo bien gras en se plussoyant et en allant toujours plus loin dans la boferie.''
Le gang des 5, j'vous love.
J'espère ne pas être inclue dans la bande des 5, je marche tout seul moi .Sinon, je m'en fou de s'que disent les filles sur la taille de nos kiki, car la mienne ressemble étrangement à un gourdin.
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
Avec Dofus (12 ans) et WoW(5 ans) en concurrents, c'est pas très dur d'avoir l'air vieux.
Tu dois jouer à dofus toi
Histoire de m'énerver un peu, j'ai regardé pendant presque une heure hier soir la cérémonie Miss France.
C'est absolument caricatural, ce truc!

Un défilé en maillot de bain (une pièce), une chorégraphie en robe sur talons de dix centimètres (toujours les talons, d'ailleurs, même en maillot), un défilé en bikini (une nouveauté cette année, nous fait remarquer l'animateur avec le sourire de circonstance), des images d'un séjour des miss à la plage (alignées comme des sardines sur du sable avec un cadrage où on voit essentiellement leurs jambes), et pendant tout le temps où elles sont sur scène, un déhanchement glamour et un sourire plastique plaqué en permanence (elles doivent avoir mal aux joues, à force).
Et encore, je n'ai pas tout vu...

Ah, j'oubliais. L'animateur les a aussi fait parler : une ou deux questions à chacune, et des réponses désolantes de banalité (voire de bêtise). L'une d'elles dit vouloir créer une agence de voyages et n'embaucher que des femmes. "Ah, non, je ne suis pas féministe, dit-elle. Mais des belles femmes bien habillées, pour conseiller les clients, c'est plus joli."
Ah ouais, OK. Pas féministe, non non, ne t'inquiète pas ma poule.

Ce qui me révolte le plus, je crois, c'est l'importance donnée à ce "concours". Une soirée complète sur TF1, et le résultat de l'élection à la une du Monde Internet! Oui oui, même sur Le Monde, on en parle.
On n'est pas sorties de l'auberge...Juste une question, au cas où. Les violences ont souvent comme auteur une personne qui peut être un simple ami, un "petit copain" voire dans certains cas des filles sont impliquées. Je trouve ça hyper difficile d'aborder un sujet comme ça avec *mes* enfants. (n'ayant par chance pas été confrontée à ça je sens la motivation me lâcher sur le sujet) Même de loin, c'est dur à aborder parce que les gamins ont le don d'aller direct et de s'assurer qu'ils-elles ont bien compris.

Alors si vous voyez, comment parler de ce type de violence aux jeunes ados, puisque ce type de violence est d'une proportion quand même notable, mais sans jouer les rabats joie ou les épouvantails, bref, en tant que féministe... ça peut m'éclairer...

Une Japonaise découpe son mari violent et dissémine les morceaux

Une Japonaise de 32 ans a été arrêtée pour avoir tué son mari violent, avoir scié son corps et s’être débarrassée des morceaux en les éparpillant dans Tokyo, a-t-on appris de source policière. Le couple était marié depuis mars 2003.
La meurtrière, Kaori Mihashi, a avoué avoir assassiné son époux Yusuke, un employé de maison de courtage âgé de 30 ans, en lui fracassant le crâne à coups de bouteille de vin pendant son sommeil à l’aube du 12 décembre.

Dans les jours qui avaient suivi, le tronc dénudé de la victime avait été découvert enveloppé dans un sac en plastique abandonné dans une rue. Les passants avaient d’abord cru qu’il s’agissait d’un vieux mannequin abandonné. Puis les jambes et le bassin avaient été retrouvés dans le jardin d’une maison inhabitée.

Après les aveux de Mme Mihashi, les policiers ont finalement localisé la tête du mari dans un parc d’un quartier excentré de Tokyo. La meurtrière vengeresse a expliqué son crime par les violences conjugales à répétition dont elle dit avoir souffert pendant six mois.
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL

Une Japonaise découpe son mari violent et dissémine les morceaux

Une Japonaise de 32 ans a été arrêtée pour avoir tué son mari violent, avoir scié son corps et s’être débarrassée des morceaux en les éparpillant dans Tokyo, a-t-on appris de source policière. Le couple était marié depuis mars 2003.
La meurtrière, Kaori Mihashi, a avoué avoir assassiné son époux Yusuke, un employé de maison de courtage âgé de 30 ans, en lui fracassant le crâne à coups de bouteille de vin pendant son sommeil à l’aube du 12 décembre.

Dans les jours qui avaient suivi, le tronc dénudé de la victime avait été découvert enveloppé dans un sac en plastique abandonné dans une rue. Les passants avaient d’abord cru qu’il s’agissait d’un vieux mannequin abandonné. Puis les jambes et le bassin avaient été retrouvés dans le jardin d’une maison inhabitée.

Après les aveux de Mme Mihashi, les policiers ont finalement localisé la tête du mari dans un parc d’un quartier excentré de Tokyo. La meurtrière vengeresse a expliqué son crime par les violences conjugales à répétition dont elle dit avoir souffert pendant six mois.
Le côté drôle c'est qu'elle s'est baladée en train avec les morceaux de son mari pour les disperser en ville vu qu'elle n'avait pas de voiture/de permis je me rappelle plus. L'air de rien quoi.
Citation :
Publié par Agito
Pour ce qui est de Jangho, je ne vois pas en quoi il aurait une attitude à respecter en fonction de "l'image de son dos", selon moi, et je ne le connais pas, il est bien au-delà de toutes ces conneries.
ah non mais justement. Ce que j'ai peut etre mal fait passé comme sentiment dans mon post precedent, c'est que j'ai l'impression que depuis un certain temps, il joue un role qui ne lui va pas, comme aeros quoi. Les gars qui s'la pete un peu, genre nous on est des adultes responsables, toutes ces gamineries ne nous atteignent pas, mais bon.. on vient quand meme les lire hein. Tu vois? J'sais pas si je suis clair...

un peu comme ce qu'il s'est passé sur le sujet doctissimo. T'as 3 boulets qui se sont crus les rois du monde et plus matures que les autres et sont allés se ridiculiser sur l'autre forum.

mais bon j'm'en fous hein, je rebondissais juste sur un post, c'est un avis, on m'y fait penser, j'le donne, hop, t'en fais c'que tu veux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés